IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #601
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    euh , j'espère que c'est pas celles en bois , que mon mari avait déjà sauvé une fois de la déchetterie en me disant que j'y connaissait rien ....et que j'ai débarrassé avec la première camionnette ...vue la taille , ça m'a fait de place les autres plus modernes , je les ai toutes vendues ...
    Drôle de choix
    Tu te souviens de la marque par hasard ?

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  2. #602
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    euh non , la marque , pas du tout ...j'avais pas encore commencé mon smilblic

    en fait ,comme il a été question que je quitte rapidement la maison , pour la vider , il fallait bien commencer par quelque chose , j'ai donc jeté , avec des copains qui en connaissaient sûrement autant que moi pas mal de vieilleries , mais comme où j'emmène ça , il y a des récupérateurs , qui eux s'y connaissent , si ça valait le coup , rassures toi , elles ont été sauvées

    encore 2 appareils pour ce soir...c'est la même marque , mais pas sûr que ca aille ensemble ...






    alors pareil ,c'est quoi ? déchetterie ou vente ? ...à vous de me dire
    oui , Bluedeep , maintenant je demande

    ah chouette , j'ai vu ton prénom ...je vais aller voir ton caractère
    Images attachées Images attachées   

  3. #603
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Tuner FM et lecteur/enregistreur de K7

    Le tuner FM (qui doit dater de la fin des années 80 ou du début des 90) doit pouvoir se vendre dans les 40 à 50€.

    Le magnétophone à K7, là c'est plus dur

    D'une manière générale (et sauf matos exceptionnel tel que les marques Mac Intosh, Quad, etc ... ) dans ces vieilleries audio seules les enceintes sont susceptibles d'avoir encore une valeur non négligeable (par exemple, une paire de Petrel des années 80 se négocie dans les 2000 € au moins) car aucun progrès vraiment significatif n'a été accomplit dans ce domaine.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  4. #604
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Tuner FM et lecteur/enregistreur de K7 merci Bluedeep ..ah , sympa , l'étude de ton caractère ...je connais ...presque ...tout de toi maintenant plus qu'à peaufiner un peu

    Le tuner FM (qui doit dater de la fin des années 80 ou du début des 90) doit pouvoir se vendre dans les 40 à 50€.

    ah , ben ça , c'est une bonne nouvelle ..donc , finalement , ils ne vont pas ensemble ??Le magnétophone à K7, là c'est plus dur ben , je ferai pareil ..je le mettrai avec des cassettes pour une somme dérisoire

    D'une manière générale (et sauf matos exceptionnel tel que les marques Mac Intosh, Quad, etc ... ) dans ces vieilleries audio seules les enceintes sont susceptibles d'avoir encore une valeur non négligeable (par exemple, une paire de Petrel des années 80 se négocie dans les 2000 € au moins) ah ben , j'espère que c'est pas çà que j'ai jeté à la déchetterie ...enfin , sinon , c'était le destin car aucun progrès vraiment significatif n'a été accomplit dans ce domaine.t'aimes aussi la musique ?

    sinon , Sevyc et Auteur , vous boudez ?? pas venus aujourd'hui

  5. #605
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 206
    Points : 28 131
    Points
    28 131
    Par défaut
    si, si, on est là. Mais les autres sont rapides et les réponses semblent juste, donc ....

    Par contre, ton tuner FM et ton lecteur ont pu être ensemble avec aussi un ampli, une platine disque, etc.. pour faire une chaine Hifi. Dans les années 80 les chaines hifi n'était pas petit et d'un seul bloc, on achetait chaque élément (qui coutaient une fortune) séparément.

    Mais ils peuvent se vendre séparément.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  6. #606
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Ah , coucou sevyc !...j'ai eu peur que tu m'oublies ..ouf ! je vais pouvoir dormir tranquille

    il me semble avoir vu un autre truc de la même marque , je mettrai çà demain , on verra bien si ça allait avec c'est possible

    ah ..au fait ..comme j'ai aussi ton prénom , j'ai regardé ton caractère ...interessant

  7. #607
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Par contre, ton tuner FM et ton lecteur ont pu être ensemble avec aussi un ampli, une platine disque, etc..
    Un lecteur CD serait plus probable. Fin des 80', il ne se vendait plus beaucoup de platines disque.


    Dans les années 80 les chaines hifi n'était pas petit et d'un seul bloc, on achetait chaque élément (qui coutaient une fortune) séparément..
    Tout comme maintenant quand on veut quelque chose qui ne soit pas trop merdique.

    EDIT : ici une annonce avec le même tuner et l'ampli qui va avec pour 150$

    http://varietyshop.storenvy.com/prod...x-55-amplifier

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  8. #608
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    Coucou tout le monde,

    Bon c'est un peu en décalage, mais une petite vidéo devrait faire plaisir aux amateurs d'Atari ST, et les consoler, hein LittleWhite, ou pire, les faire encore plus pleurer

    http://media.mtvnservices.com/mgid:h...e-32dad948759c

    [J'airai préféré l'embarquer, mais je connais pas le bbcode correspondant. Je viens de poser la question à anomaly sur le chat, mais il est en train de dormir, la tête sur son clavier ]


    Sinon, j'ai repris la discussion là ou je l'avait laisser, ça avance pas mal dit donc

    En plus, je remarque que rothen devient de plus en plus efficace , les nouveaux objets qu'elle présent ne sont déjà plus un mystère.

    Enfin, je trouve vraiment que c'est pas mal pour une "blonde" (comme tu aimes à le rappeler)
    mais peut-être que ton cerveau n'est pas au courant

  9. #609
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 669
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 669
    Points : 7 016
    Points
    7 016
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    ah ..au fait ..comme j'ai aussi ton prénom , j'ai regardé ton caractère ...interessant [/SIZE]
    Qu'est ce que tu veux dire ?
    Comprend pas ...
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ___ Écrivez dans un français correct !!

    C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.1 Entreprise
    OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.4)

  10. #610
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    ouh là , je suis en retard aujourd'hui , trop trainée sur facebook ...encore une journée qui va être productive

    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message

    EDIT : ici une annonce avec le même tuner et l'ampli qui va avec pour 150$
    http://varietyshop.storenvy.com/prod...</font></font>
    ah ben , ca se trouve encore mais je ne le vendrai pas à ce prix là , il n'y aurait aucun fou pour l'acheter par contre , le chat sur la page ...ca m'a fait peur ouais je suis très impressionnable [/url][/quote]

    Citation Envoyé par minnesota Voir le message
    Coucou tout le monde,coucou toi ah ben voilà , t'es plus puni , ils t'ont enfin rendu ton portable

    Bon c'est un peu en décalage, mais une petite vidéo devrait faire plaisir aux amateurs d'Atari ST, et les consoler, hein LittleWhite, ou pire, les faire encore plus pleurer

    http://media.mtvnservices.com/mgid:h...e-32dad948759c
    ouais , c'est sûr , les jeux ont beaucoup evolué depuis , ca fait quand même un peu ringard

    [J'airai préféré l'embarquer, mais je connais pas le bbcode correspondant. Je viens de poser la question à anomaly sur le chat, mais il est en train de dormir, quoi il dormait à 3h du mat c'est sûr , c'est vraiment pas normal ]

    je remarque que rothen devient de plus en plus efficace , les nouveaux objets qu'elle présent ne sont déjà plus un mystère. ne rêves pas ...je ne me suis pas tout tout améliorée , c'est tout simplement que là ..c'est écrit dessus...ouais , ça aide " les blondes "
    Citation Envoyé par Lung Voir le message
    Qu'est ce que tu veux dire ?
    Comprend pas ...
    en fait les prénoms , c'est un peu comme les signes du zodiaque , ca révèle ton caractère , tes atouts professionnels ...et même ton comportement amoureux c'est très important pour définir les particularités des personnes , c'est pour ça que là je suis un peu frustrée ..j'en connais que 2 ...et peut-être deviné un 3e mais ca fait pas beaucoup ..ca peut être pareil avec les pseudos , mais ca je sais pas faire ...amusez vous à regarder autour de vous les personnes qui ont le même prénom ,vous me direz si vous ne voyez pas des similitudes dans le caractère ...c'est souvent étonnant

  11. #611
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    HS pour satisfaire ma curiosité :
    Je te donnes le mien et tu me dis ce que tu en déduis ok ?
    Mon prénom c'est Guillaume
    [/HS]

    J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source

  12. #612
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par magicbisous-nours Voir le message
    HS pour satisfaire ma curiosité :
    Je te donnes le mien et tu me dis ce que tu en déduis ok ?
    Mon prénom c'est Guillaume
    oui , oui , le temps d'étudier ça je te dis , mais comme le prénom agit comme un mantra , il faudrait que je sâche si la majorité de tes amis t'appellent Guillaume , ou avec un surnom ..genre Gui-gui ou autre ..ce qui ne m'étonnerait pas avec ton pseudo

  13. #613
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    oui GuiGui est souvent utilisé par mes proches voire même seulement Gui quand ils veulent aller plus vite (et n'ont pas peur de répeter : j'imprime mal quand on m'appelle Gui....)
    [/HS]

    J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source

  14. #614
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    D'ailleurs rothen, tu n'a pas non plus renseigné ton prénom dans ton profil.

    Pour ma part, je viens de renseigner le mien. Si ça peut donner une indication sur ma personnalité...

    Enfin, je suppose que c'est davantage le contenu et la formulation des messages qui peut apporter ces précisions plutôt que le prénom, non ?
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  15. #615
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par magicbisous-nours Voir le message
    oui GuiGui est souvent utilisé par mes proches je m'en doutais , un " vrai " Guillaume ne pouvais pas choisir ce pseudo
    je te mets ce qui correspond à Guillaume ...en ce qui te concerne , le côté Guigui atténuera un peu les extrèmes en donnant une note plus douce ...et plus délurée mais dans l'ensemble ca devrait correspondre

    Quelques traits pour commencer :

    Puissante intelligence , colériques , grande émotivité, extraordinaire activité , grande vitalité , détermination redoutable , grandes qualité de cœur et de courage , n’en fait qu’à sa tête , amitié difficile à conquérir , mais éternelle , ce qui ne leur résiste pas , ce les intéresse pas , sens de la discipline , grande conscience professionnelle , rien à faire de la séduction , on les prend ou on les laisse , pas facile à apprivoiser ,intelligence analytique ,fidèle mais qu’il ne faut surtout pas décevoir, moralité à toute épreuve , sociable qu’au milieu de leur famille ou de quelques amis triés sur le volet , amoureux de la nature , de la faune ou de la flore ( je passe le coté amoureux )

    En résumé

    Aimant le changement , il ont presque toujours une vie mouvementée .Adorant voyager , ils partent souvent à l’aventure . Assez orgueilleux , ils aiment être admirés , et ils ont horreur de la contradiction , qu’elle soit verbale ou matérielle . Ils ont alors des réactions très énergiques et même violentes . Très indépendants , très obstinés , irritables et terriblement vindicatifs ;

    Sensibles , ils redoutent les emballements sentimentaux , mais quand ils se marient , ils sont fidèles à leur famille . Ils arrivent à triompher dans leur travail en raison de leur conscience professionnelle et malgré une certaine tendance , à agir avant d’avoir réfléchi . Inversement , lorsqu’ils réfléchissent , ils le font longuement , ils obtiennent ainsi des résultats matériels sensationnels

    Bon , alors tu te reconnais ou pas ? et est-ce qu’il y a d’autre Guillaume ? si oui , ils en pensent quoi ?

  16. #616
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    D'ailleurs rothen, tu n'a pas non plus renseigné ton prénom dans ton profil. ah , il n'y est pas ? j'ai tellement l'habitude qu'on m'appelle par mon prénom sur les forums , c'est vrai que sur celui-là ça change bon , ben je vais attendre encore un peu avant de le donner ...pas envie que vous sachiez tout sur moi

    Pour ma part, je viens de renseigner le mien. Si ça peut donner une indication sur ma personnalité... c'est bizarre , parce que je trouve qu'il ne correspond pas trop à ton coté un peu " fantaisiste " mais je vais te mettre les caractéristiques , tu me diras

    Enfin, je suppose que c'est davantage le contenu et la formulation des messages qui peut apporter ces précisions plutôt que le prénom, non ? bien sûr , le contenu des post donnent une idée de la personne , mais le signe et le prénom , sont très importants ..surtout la façon d'être appelé ..par exemple dans les anciens prénoms , un Charles , très sérieux ...qu'on appelait Charly , donnait une personne bien plus délurée ..bon , le physique est très important aussi , il est évident qu'un grand maigre , la tête dans les nuages et un petit gros , les pieds sur terre , ne réagissent pas de la même façons ...bon , maintenant on y croit ou on n'y croit pas ...mais faut avouer que si on étudie la question , souvent il y a des choses qui interpellent

    bon , je vais manger et je te ferai ca l'AM

  17. #617
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    Quelques traits pour commencer :

    Puissante intelligence
    ça ça me plait, continues , colériques ça c'est vrai , grande émotivité ça, en revanche ça ne me correspond pas, extraordinaire activité , grande vitalité , détermination redoutable , grandes qualité de cœur et de courage , n’en fait qu’à sa tête ça en revanche c'est globalement vrai (il y a un ou deux trucs qui me laissent un peu plus dubitatif, mais ça n'en ai pas faux pour autant), amitié difficile à conquérir , mais éternelle pas vrai, je suis pote avec tout le monde par défaut à moins d'être VRAIMENT inintéressant (ce qui est rare), ce qui ne leur résiste pas , ce les intéresse pas , sens de la disciplinerien n'est moins vrai ! , grande conscience professionnelle , rien à faire de la séduction , on les prend ou on les laisse , pas facile à apprivoiser ,intelligence analytique ,fidèle mais qu’il ne faut surtout pas décevoir, moralité à toute épreuve , sociable qu’au milieu de leur famille ou de quelques amis triés sur le volet , amoureux de la nature , de la faune ou de la flore ( je passe le coté amoureux )ça je ne sais pas trop quoi en penser.... du vrai et du moins juste...

    En résumé

    Aimant le changement , il ont presque toujours une vie mouvementée
    ça c'est bien vrai ! j'ai aps fini ma période d'essai que je parle déjà de changer de boulot... (et pourtant je bosse dans une SSII) .Adorant voyager , ils partent souvent à l’aventure . Assez orgueilleuxpour l'orgueil, c'est vrai ! , ils aiment être admirés pour le plus grand malheur de ma copine...., et ils ont horreur de la contradiction , qu’elle soit verbale ou matérielle . Ils ont alors des réactions très énergiques et même violentes . Très indépendantsça ça ne me correspond pas en revanche.... , très obstinés , irritables et terriblement vindicatifsvindicatif peut être pas mais obstiné et irritable oui ;

    Sensibles
    j'ai mes moments de faiblesse.... mais faut que je sois fatigué, ils redoutent les emballements sentimentaux , mais quand ils se marient , ils sont fidèles à leur famille . Ils arrivent à triompher dans leur travail en raison de leur conscience professionnelle et malgré une certaine tendance , à agir avant d’avoir réfléchi . Inversement , lorsqu’ils réfléchissent , ils le font longuement , ils obtiennent ainsi des résultats matériels sensationnels
    Voilà en ce qui me concerne... (quand je dis que c'est "vrai" ou "faux" c'est que ça me correspond ou pas...)
    [/HS]

    J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source

  18. #618
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    bon Barsy , voilà pour toi

    Sociables et plaisants, les Sylvains sont pourtant réservés de prime abord. Sensibles et émotifs, ils arrivent somme toute à bien rester maîtres d'eux-mêmes. Leur charme n'en est que plus grand... Vifs d'esprit, ils ont une compréhension rapide, du savoir-faire et une capacité d'adaptation importante. Ils sont d'ailleurs rarement dépourvus d'humour et apprécient les joutes verbales dans lesquelles ils excellent. Ils savent être persuasifs le cas échéant mais oscillent entre deux tendances contraires: les sensuelles, épicuriennes et légères qui les poussent à s'extérioriser, communiquer, dilapider, s'enthousiasmer, se disperser et les stables, conservatrices et morales, qui les poussent à construire, douter, persévérer et voir les choses de façon plus pessimiste .Ils ont de l'énergie, du courage, ainsi que le sens des affaires et du concret. Esprit logique et rationnel. Assez susceptibles et vaniteux, ils sont capables d'avoir de violentes crises de colère lorsqu'ils se sentent humiliés. Ainsi leur comportement, du fait de ces vibrations contraires, est contradictoire. Passant de l'impatience la plus folle dans un certain domaine à la patience la plus inattendue dans un autre, de l'extraversion à l'introversion, de la générosité à l'avarice, de la joie à la tristesse.. Les Sylvain sont insaisissables…
    Ils aiment le pouvoir, apprécient de commander et sont de ce fait plutôt autoritaires. Ils sont friands d'exercices physiques. Ils sont aussi très soucieux de leur standing et sont matérialistes. En amour, ils sont ardents et passionnés, entiers, jaloux et possessifs. La fidélité est chez eux parfois une notion toute relative, mais ils sont assez volubiles sur ce sujet, et ne font pas toujours tout ce dont ils se vantent...
    Sylvain est remarquable par sa beauté , un peu efféminé . Sylvain plaît naturellement aux femmes. Il tient en horreur les injustices et n'hésite pas à se battre en faveur des opprimés et des déshérités
    C’est un être éminemment sage et honnête . Pourtant, ce n'est pas un homme irréfléchi et superficiel. D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et notamment aux sciences susceptibles de donner la clé du comportement humain comme l'histoire, l'anthropologie, l'histoire de la philosophie, l'histoire des religions. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. On a aussi intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur ..
    ....bon , j'ai passé le côté "amour " vaut mieux si tu le veux , je te l'envois en MP
    alors , il y a du vrai dedans ?
    et s'il y a d'autres Sylvain , ils se reconnaissent

  19. #619
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Ah , c'est bien comme t'as fait .magicbisous-nours , ça permet de bien voir ce qui est vrai ou pas ...fais pareil Barsy , ca serait bien

    par contre , tu dis que tu n'a pas une grande émotivité ...là je suis pas d'accord , ou alors c'est pas toi qui a choisi ton pseudo

  20. #620
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 794
    Points : 451
    Points
    451
    Par défaut
    Cool, on a même le droit à un test de personnalité
    Ils font payé ça cher en général; tu pourrai faire ton fond de commerce

    Bon pour moi, je ne fais que passer ; j'ai du mal à participer à ce sujet (l'envie de ne manque pas, c'est juste les connaissances )
    Je reste en lecture seule en attendant mais merci cela m'a permis d'apprendre des choses et découvrir des objets !
    Le savoir est une arme alors soyons armés

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo