IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #621
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Je voudrais bien participer, mais je pense que mon pseudo en dit déjà très long sur moi, surement plus et plus juste qu'un prénom

  2. #622
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nom Voir le message
    Cool, on a même le droit à un test de personnalité
    Ils font payé ça cher en général; tu pourrai faire ton fond de commerce pourquoi pas aux sde mes amis ,je suis très douée en voyance , en plus j'ai déjà le matériel , les cartes , la boule de cristal ... mais bon , pas envie pour l'instant , si je suis dans le besoin , peut-être plus tard

    Bon pour moi, je ne fais que passer ; j'ai du mal à participer à ce sujet (l'envie de ne manque pas, c'est juste les connaissances ) quelle importance , on est dans la taverne
    Je reste en lecture seule en attendant mais merci cela m'a permis d'apprendre des choses et découvrir des objets ! c'est super si ça peut aider d'autres que moi

    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Je voudrais bien participer, mais je pense que mon pseudo en dit déjà très long sur moi, surement plus et plus juste qu'un prénom euh non , pour moi ton pseudo ne me dit rien ... faut peut-être que j'aille voir sur internet ...mais je pense que moi , je sens mieux les prénoms ...

  3. #623
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    je te mets ce qui correspond à Guillaume ...en ce qui te concerne , le côté Guigui atténuera un peu les extrèmes en donnant une note plus douce ...et plus délurée mais dans l'ensemble ca devrait correspondre

    Quelques traits pour commencer :

    Puissante intelligence , colériques , grande émotivité, extraordinaire activité , grande vitalité , détermination redoutable , grandes qualité de cœur et de courage , n’en fait qu’à sa tête , amitié difficile à conquérir , mais éternelle , ce qui ne leur résiste pas , ce les intéresse pas , sens de la discipline , grande conscience professionnelle , rien à faire de la séduction , on les prend ou on les laisse , pas facile à apprivoiser ,intelligence analytique ,fidèle mais qu’il ne faut surtout pas décevoir, moralité à toute épreuve , sociable qu’au milieu de leur famille ou de quelques amis triés sur le volet , amoureux de la nature , de la faune ou de la flore ( je passe le coté amoureux )

    En résumé

    Aimant le changement , il ont presque toujours une vie mouvementée .Adorant voyager , ils partent souvent à l’aventure . Assez orgueilleux , ils aiment être admirés , et ils ont horreur de la contradiction , qu’elle soit verbale ou matérielle . Ils ont alors des réactions très énergiques et même violentes . Très indépendants , très obstinés , irritables et terriblement vindicatifs ;

    Sensibles , ils redoutent les emballements sentimentaux , mais quand ils se marient , ils sont fidèles à leur famille . Ils arrivent à triompher dans leur travail en raison de leur conscience professionnelle et malgré une certaine tendance , à agir avant d’avoir réfléchi . Inversement , lorsqu’ils réfléchissent , ils le font longuement , ils obtiennent ainsi des résultats matériels sensationnels

    Bon , alors tu te reconnais ou pas ? et est-ce qu’il y a d’autre Guillaume ? si oui , ils en pensent quoi ?
    Un autre Guillaume qui se reconnait pas mal dans ce texte (j'avais déjà lu une analyse assez proche dans un livre sur ce sujet chez ma mère). Je ne ferai pas comme magicbisous-nours car je n'ai pas envie de commenter chaque point.

    Un bémol sur l'aspect grand voyageur et vie mouvementée (je serais plutôt du genre casanier et appréciant la routine...). Je nuancerais un petit peu l'aspect fonceur et peut-être les aspects orgueilleux et ne supportant pas la contradiction (disons que j'ai, il me semble, appris à transformer ce dernier point en une certaine tenacité dans mes prises de position, tout en acceptant des arguments contre mes positions -> disons obstiné mais pas borné).

    Dans le livre qu'il y a chez ma mère, il y avait un point sur le fait que les Guillaume "sentaient" les choses qui me correspond bien.
    De mémoire (Rothen tu pourras peut-être confirmer ou infirmer), l'animal associé aux Guillaume est le sanglier et le végétal est l'if (ah tiens, on voit le mec qui étale sa "science" pour être admiré...).

    Une de mes tantes m'avait monté mon thème astral qui pourrait bien expliquer certains écarts par rapport à l'analyse sur le prénom. Et que ce soit dans l'analyse du prénom ou le thème astral, même si on n'y croit pas, on est forcé de remarquer un certain nombre de choses vraies (d'autres qu'on nuancerait et finalement assez peu de choses complètement fausses).

  4. #624
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 316
    Points : 2 520
    Points
    2 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nom Voir le message
    Cool, on a même le droit à un test de personnalité
    Ils font payé ça cher en général; tu pourrai faire ton fond de commerce

    Bon pour moi, je ne fais que passer ; j'ai du mal à participer à ce sujet (l'envie de ne manque pas, c'est juste les connaissances )
    Je reste en lecture seule en attendant mais merci cela m'a permis d'apprendre des choses et découvrir des objets !
    Idem je me sens particulièrement inutile en lisant ce sujet... Mais j'apprends plein de choses

    Sinon je veux bien un test de personnalité

  5. #625
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    euh non , pour moi ton pseudo ne me dit rien ... faut peut-être que j'aille voir sur internet ...mais je pense que moi , je sens mieux les prénoms ...
    Oui mais les Miaow sont trop attachés à leurs mystères

  6. #626
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Un autre Guillaume qui se reconnait pas mal dans ce texte c'est un bon début
    Un bémol sur l'aspect grand voyageur et vie mouvementée ... disons obstiné mais pas borné... peut-être qu'on t'appelle plus Guillaume que Guigui ...

    Dans le livre qu'il y a chez ma mère, il y avait un point sur le fait que les Guillaume "sentaient" les choses qui me correspond bien. oui , mais en ce qui te concerne , à mon avis , c'est plus liée à ton signe
    De mémoire , l'animal associé aux Guillaume est le sanglier et le végétal est l'if oui , oui , c'est bien ça
    .que ce soit dans l'analyse du prénom ou le thème astral, même si on n'y croit pas, on est forcé de remarquer un certain nombre de choses vraies tout à fait et c'est pareil pour le physique ...c'est souvent marrant de voir la ressemblance entre le maitre et son chien
    Citation Envoyé par lola06 Voir le message
    Idem je me sens particulièrement inutile en lisant ce sujet.. faut pas dire ça , toute chose , même insignifiante , à une utilité..tu peux donner ton avis quand tu veux .
    Sinon je veux bien un test de personnalité pas de souci , mais je te fais ca ce soir ou demain , là faut que je bosse un peu ... je peux déjà te dire que t'as bien choisi ton avatar ....et j'en ferai un par jour pour ceux que ça intéresse ...et pour les autres je vais mettre une photo "matériel ", avant d'aller au jardin ...là j'entends pas l'ordi ...alors j'ai pas la curiosité d'aller voir
    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Oui mais les Miaow sont trop attachés à leurs mystères
    pas de souci ...comme je le dis juste au dessus ...je suis absolument pas curieuse ...je vais te caresser dans le sens du poil ...tu finiras bien par me le dire

  7. #627
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    bon Barsy , voilà pour toi

    Sociables et plaisants, les Sylvains sont pourtant réservés de prime abord. Sensibles et émotifs, ils arrivent somme toute à bien rester maîtres d'eux-mêmes. Leur charme n'en est que plus grand...Jusqu'ici, c'est vrai... Bien que cela reste à démontrer pour le charme Vifs d'esprit, ils ont une compréhension rapide, du savoir-faire et une capacité d'adaptation importante Je penserai à mettre ça dans mon CV mais c'est d'autant plus vrai que c'est essentiel pour mon travail. Ils sont d'ailleurs rarement dépourvus d'humour Mon côté "fantaisiste" et apprécient les joutes verbales dans lesquelles ils excellent pas toujours.... Ils savent être persuasifs le cas échéant mais oscillent entre deux tendances contraires: les sensuelles, épicuriennes et légères qui les poussent à s'extérioriser, communiquer, dilapider, s'enthousiasmer, se disperser et les stables, conservatrices et morales, qui les poussent à construire, douter, persévérer et voir les choses de façon plus pessimiste Difficile à confirmer, je pense que ces caractèristiques concernent à peu près tout le monde .Ils ont de l'énergie, du courage, ainsi que le sens des affaires et du concret Pour l'énergie et le concret, c'est vrai, pour le reste, je sais pas trop. Esprit logique et rationnel ça par contre c'est très vrai. Assez susceptibles et vaniteux, ils sont capables d'avoir de violentes crises de colère lorsqu'ils se sentent humiliés. Ainsi leur comportement, du fait de ces vibrations contraires, est contradictoire. Passant de l'impatience la plus folle dans un certain domaine à la patience la plus inattendue dans un autre, de l'extraversion à l'introversion, de la générosité à l'avarice, de la joie à la tristesse.. Les Sylvain sont insaisissables…Je suppose que tout cela me correspond à peu près.
    Ils aiment le pouvoir, apprécient de commander et sont de ce fait plutôt autoritaires. Ils sont friands d'exercices physiques. Ils sont aussi très soucieux de leur standing et sont matérialistes. En amour, ils sont ardents et passionnés, entiers, jaloux et possessifs. La fidélité est chez eux parfois une notion toute relative, mais ils sont assez volubiles sur ce sujet, et ne font pas toujours tout ce dont ils se vantent... Je suis moins d'accord avec ce paragraphe, mais je ne saurais dire précisément pourquoi
    Sylvain est remarquable par sa beauté Ne vous bousculez pas pour la photo , un peu efféminé Marcel !! Une bière !!. Sylvain plaît naturellement aux femmes Ah ?. Il tient en horreur les injustices et n'hésite pas à se battre en faveur des opprimés et des déshérités C'est vrai pour l'injustice, mais je ne suis pas Zorro malheureusement
    C’est un être éminemment sage et honnête . Pourtant, ce n'est pas un homme irréfléchi et superficiel. D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et notamment aux sciences susceptibles de donner la clé du comportement humain comme l'histoire, l'anthropologie, l'histoire de la philosophie, l'histoire des religions. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. On a aussi intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur .. Tout ça est vrai, surtout concernant la curiosité
    ....bon , j'ai passé le côté "amour " vaut mieux si tu le veux , je te l'envois en MP Non, je te remercie, ça fait déjà pas mal là ^^
    alors , il y a du vrai dedans ?
    et s'il y a d'autres Sylvain , ils se reconnaissent
    Grosso modo, ça me correspond

    Combien je vous dois docteur ?

  8. #628
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    c'est bizarre mais je me reconnais aussi sur quelques points du "Sylvain" aussi (suffisamment pour que je le mentionne)....
    pourtant je n'ai pas de second prénom

  9. #629
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 795
    Points : 451
    Points
    451
    Par défaut
    Tu ne le savais pas mais tes parents ont hésité à la naissance

  10. #630
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Je te confirme qu'on m'appelle plus Guillaume que Guigui.

    Tu dois avoir raison sur le fait que "sentir" les choses est plus lié à mon signe : maintenant que tu m'en parles, il me semble me souvenir que ma tante me l'avait dit quand elle m'avait fait mon thème astral.

    Je n'étais pas intervenu auparavant car il y a toujours eu plus rapide que moi (à croire que certains vivent dans la taverne ), pourtant il y a des choses que je connaissais. Cette discussion est très intéressante (on découvre des tas de choses).

  11. #631
    Membre chevronné Avatar de zeyr2mejetrem
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 471
    Points : 2 041
    Points
    2 041
    Par défaut
    J'ai connu 2 filles, en terminale, en 1998, qui s'appelaient Gertrude.
    Elles ne se connaissaient pas entre elles mais elles avaient des points communs.

    Notamment celui de détester leurs parents pour leur avoir donné ce nom

  12. #632
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    ils oscillent entre deux tendances contraires: les sensuelles, épicuriennes et légères qui les poussent à s'extérioriser, communiquer, dilapider, s'enthousiasmer, se disperser et les stables, conservatrices et morales, qui les poussent à construire, douter, persévérer et voir les choses de façon plus pessimisteDifficile à confirmer, je pense que ces caractèristiques concernent à peu près tout le monde avec une telle ambivalence , non , c'est rare ....
    Sylvain est remarquable par sa beautéNe vous bousculez pas pour la photo MDR bon , tant pis , je me contenterai de celle de ton avatar ....bon , j'ai passé le côté "amour " vaut mieux si tu le veux , je te l'envois en MP Non, je te remercie, ça fait déjà pas mal là ah si , si , je t'envois ca en soirée ...trop hâte de savoir si c'est vrai ^^

    Grosso modo, ça me correspond bon , ben t'es pas si mal finalement

    pour magicbisous-nours , c'est normal que vous ayez des points communs ...déjà le même forum ...
    c'est pas tout ça ...à vous de bosser un peu

    c'est la même marque qu'hier , mais je pense pas que ca va ensemble



    alors , c'est quoi ? ..encore utile ou déchetterie ?
    pour les autres je répondrai ce soir ...faut que je fasse quelque chose de ma journée
    Images attachées Images attachées  

  13. #633
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 218
    Points : 28 193
    Points
    28 193
    Par défaut
    Ah si, ça peut faire partie du même lot.

    C'est un equalizer, un appareil qui sert à corriger les niveaux des différents sons de grave à aigue.

    Les amateurs audio puristes en rajoute souvent dans les composants d'une chaine Hifi, donc toujours en rapport avec les autres éléments de la chaine.

    JE connaissais un gars qui, à partir d'une source audio sans timbre particulier, et avec un tel appareil arrivait à obtenir un rendu comme une salle de concert rock ou classique, une cave, un terrain vague, etc .... Et tout ça, rein qu'à l'oreille

  14. #634
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Equalizer ancienne génération (non paramétrique).
    Début des années 80, je pense.

    Reste utilisable; beaucoup moins délicat à utiliser qu'un paramétrique, mais nécessite des connaissances approfondies en acoustique.

    C'était la mode dans les années 80 : certains en mettaient sur leur chaine HiFi. Dans 90% des cas, ça dégradait le résultat; en effet, il faut plus qu'un vernis en terme de connaissances electro-acoustiques pour se servir d'un equalizer pour améliorer le son en réduisant les "modes propres" d'une pièce.

    Doit pouvoir se vendre 30€. (40 grand maxi).

  15. #635
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Et bein voilà, encore grillé...

  16. #636
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur électricien
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur électricien

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 1 273
    Points : 4 828
    Points
    4 828
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    et s'il y a d'autres Sylvain , ils se reconnaissent
    Salut Rothen

    Un autre Sylvain qui se reconnaît, à part peut-être les joutes verbales. J'aîme pas que cela dure alors j'essaie de clouer le bec de mon interlocuteur en une ou deux répliques (où bien cela est des joutes verbale?).

    Dis voir, ton défunt mari ne s’appelait pas Sylvain également? Car sur le point matérialiste, il me correspond .

    Au sujet de l'adaptateur en forme de coeur, encore un de ces fabricants qui est large avec les normes, en fait son truc délivre entre 5,2 et 15V (5.2to 15V) alors que la norme USB dit clairement 5V avec une petite marge.

    Donc ce truc c'est test (j'ai le labo pour) puis recyclage si pas dans la norme pour éviter de griller quelque chose.

    Cordialement

    Delias Sylvain

  17. #637
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Sevyc et BlueDeep ...pour giragu03 ca sera pour une prochaine fois

    donc , en ce qui concerne ce matériel , qu'est-ce qui est mieux ? vendre les 3 pièces d'un coup ou 2 et 1
    sous quel nom je dois mettre ça pour l'annonce ?
    BlueDeep , les 30 € c'était juste pour l'equalizer ou pour les 3 ? sinon quel prix pour les 2 premières ..ou pour le lot ...bon , c'est pour avoir une idée , après je le fais comme dab aux cartes


  18. #638
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    BlueDeep , les 30 € c'était juste pour l'equalizer
    Juste pour l'equalizer.

    Ici, un modèle fonctionnellement proche à 30€ en PA sur la baie :

    http://cgi.ebay.fr/Equaliseur-graphi...item4ab85e9e6e

  19. #639
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Delias Voir le message
    Salut Rothen Sylvain !

    Un autre Sylvain qui se reconnaît, à part peut-être les joutes verbales. J'aîme pas que cela dure alors j'essaie de clouer le bec de mon interlocuteur en une ou deux répliques (où bien cela est des joutes verbale?). ben ...ca pourrait être des joutes ...mais tu t'arranges pour que ça s 'arrete vite ...enfin , que l'autre s'arrête quoi

    Dis voir, ton défunt mari ne s’appelait pas Sylvain également? Car sur le point matérialiste, il me correspond .non , non , mais mon mari n'était pas matérialiste , il était surtout très curieux et faisait tout ce qui l'interessait à fond , ca allait de la musique , avec tout ce qui pouvait exister dans ce domaine ( ca allait d' un orgue d'église , qu'il a construit avec un copain , aux super soirée disc jockey qu'il a animées ) ...à la culture des bonsaïs ,( il a été prendre des cours chez Remy Samson ) ..en passant bien sûr par plein d'autres choses ..c'est pour ça que j'ai autant de bazar .

    Au sujet de l'adaptateur en forme de coeur, encore un de ces fabricants qui est large avec les normes, en fait son truc délivre entre 5,2 et 15V (5.2to 15V) alors que la norme USB dit clairement 5V avec une petite marge.

    Donc ce truc c'est test (j'ai le labo pour) puis recyclage si pas dans la norme pour éviter de griller quelque chose. oh , il te plait pas mon coeur ? moi je le trouve si mimi bon ,je ne brancherai rien dessus ...je le garderai en déco

    Delias Sylvain

  20. #640
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Juste pour l'equalizer.

    Ici, un modèle fonctionnellement proche à 30€ en PA sur la baie :

    http://cgi.ebay.fr/Equaliseur-graphi...item4ab85e9e6e
    ca date du 6 juin , et il est toujours pas vendu ...ça doit être trop cher

    il vaudrait peut-être mieux vendre le lot d'un coup non ? 50 € par exemple ..si oui , je peux mettre quoi en titre ??

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo