IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #6841
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 218
    Points : 28 193
    Points
    28 193
    Par défaut
    Citation Envoyé par Razorflak Voir le message
    Tu peux appliquer ça à pas mal d'aliments et final tu ne peux plus manger que les navets que tu fais pousser au fond de ton jardin .
    Je sais bien, mais il faut manger quand même. Quant au superflux, on peut effectivement s'en passer, ça réduit d'autant la saloperie que l'on ingurgite.

  2. #6842
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Nutella est une marque italienne (Ferrero).
    Les italiens disent LA Nutella.

    Donc de mon point de vue, on doit dire LA Nutella.


    Après, ça ne m'empêche pas de trouver ça immonde.
    D'après Wikipedia, les Italiens parlent bien Italien, mais pas bien Français
    Citation Envoyé par Wikipedia
    En italien, le genre de ce nom est féminin (on dit « la Nutella »). Le genre du mot « Nutella » en français fait débat. Cependant, la publicité officielle pour le produit mentionne « une tartine avec du Nutella ». L'utilisation de cet article rend de facto le mot Nutella masculin, même si Ferrero n'a jamais officiellement indiqué le genre du mot pour la langue française. En Belgique, il est d’usage d’employer le féminin quand on fait référence à la marque (« la » Nutella). Néanmoins, on utilise plus communément le masculin pour parler du produit (« le » Nutella). En allemand, Ferrero précise que le mot « Nutella » n'a pas de genre car il s'agit d'un nom de marque et que chacun est libre de choisir quel article (masculin, féminin ou neutre) employer.

  3. #6843
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Hé bé il à évolué le sujet en quelques mois

    Je pose la question ici vu que j'en ai pas trouvé trace ailler et que bon, le sujet et surement pas à un hors sujet près

    C'est QUOI cette merde de Google+ qui à fusionné mon compte YouTube, Picasa et autre avec un profil sur leur réseau social à la con ?. Si je suis pas sur Faceplouque c'est pas pour me retrouver à l'insu de mon plein gré ailleurs ! (oui je pouvait refuser mais moyennement envie de perdre mes comptes ...)
    La première chose que j'ai faite c'est décocher toute les merdes de notifications et mis toutes les visibilités des autres à zéro !

    Y a que moi que ca choc ? Google commençai à me chauffer les noix mais la c'est le ponpon !

    Encore une question, j'ai trouve ceci :

    Si vous supprimez Google+, Google tentera de rétablir toutes les fonctionnalités des autres produits Google telles qu'elles étaient avant que vous ne rejoigniez Google+, et supprimera définitivement vos cercles, posts et commentaires Google+. Lorsque vous supprimez votre profil Google, vous supprimez également Google+ ainsi que les autres services et données associés qui dépendent d'un profil Google.
    Si je le fait, que deviens mon compte Picasa ? Je perd mes photos ? J'ai pas trouvé de réponse clair ?

    Merci d'avance !

    Signé : un utilisateur furax !

  4. #6844
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut


    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Tu l'utilises pour faire quoi ? Tu le déplaces souvent ? Est-ce que as besoin d'une bonne autonomie ou est-ce qu'il est toujours branché ?
    en fait là ça sera surtout pour m'en servir en à point à l'étage , donc il sera branché la plupart du temps et me servira juste à naviguer sur internet ..et à mes mails ...

    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    Attention à ne pas confondre ASUS avec SUSV :
    http://www.les-perles-du-net.fr/a-ve...portable-susv/
    c'est super rassurant ...quelqu'un de plus nul que moi en informatique

    bon pour mon ordi je regarderai avec vous lundi ..ou mardi ..car WE chargé

    jusque là je souhaite à tous

    UN SUPER WE

    PS Alvaten j'espère que tu auras ta réponse ..d'autres sont peut-être dans le même cas

  5. #6845
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Hé bé il à évolué le sujet en quelques mois

    Je pose la question ici vu que j'en ai pas trouvé trace ailler et que bon, le sujet et surement pas à un hors sujet près
    Ah ? Il y avait un sujet à la base ?
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    C'est QUOI cette merde de Google+ qui à fusionné mon compte YouTube, Picasa et autre avec un profil sur leur réseau social à la con ?. Si je suis pas sur Faceplouque c'est pas pour me retrouver à l'insu de mon plein gré ailleurs ! (oui je pouvait refuser mais moyennement envie de perdre mes comptes ...)
    La première chose que j'ai faite c'est décocher toute les merdes de notifications et mis toutes les visibilités des autres à zéro !

    Y a que moi que ca choc ? Google commençai à me chauffer les noix mais la c'est le ponpon !

    Encore une question, j'ai trouve ceci :



    Si je le fait, que deviens mon compte Picasa ? Je perd mes photos ? J'ai pas trouvé de réponse clair ?

    Merci d'avance !

    Signé : un utilisateur furax !
    Pour Google, du début j'avais senti les trucs du genre arriver (à l'époque, je me faisais presque insulter quand je disais que Google ça allait faire comme MS, voire pire) donc j'ai un compte YouTube avec mon adresse hotmail et un Gmail/Google+ de l'autre côté... Et si j'avais eu l'utilité d'un autre service, je pense que j'aurais utilisé une autre adresse mail, comme ça ils peuvent toujours essayer de lier.
    Je suis incapable de te donner une réponse claire. Est-ce que tu ne peux pas essayer avec une adresse mail bidon de te créer les comptes de chaque côté et d'essayer de supprimer pour voir le résultat ?

    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    en fait là ça sera surtout pour m'en servir en à point à l'étage , donc il sera branché la plupart du temps et me servira juste à naviguer sur internet ..et à mes mails ...



    c'est super rassurant ...quelqu'un de plus nul que moi en informatique
    Là, c'est même pas nul en informatique, c'est nul en lecture ce qui est à mon sens bien pire...
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    bon pour mon ordi je regarderai avec vous lundi ..ou mardi ..car WE chargé
    Et lundi, c'est toi qui sera bien chargée
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    jusque là je souhaite à tous

    UN SUPER WE
    Bon week-end également.

  6. #6846
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    en fait là ça sera surtout pour m'en servir en à point à l'étage , donc il sera branché la plupart du temps et me servira juste à naviguer sur internet ..et à mes mails ...
    Tu vois l'ordinateur portable pas cher, avec la taille d'écran que tu veux ? Ben il est parfait
    Plus sérieusement, tu n'as pas besoin d'un portable avec quoi que ce soit de particulier, donc n'importe lequel fera affaire. Je laisse d'autres personnes dire quelles marques sont plus solides.

    PS : ah ah ! Il y a au moins un étage, donc l'hypothèse du château tient encore !

  7. #6847
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Tu vois l'ordinateur portable pas cher, avec la taille d'écran que tu veux ? Ben il est parfait
    Enfin quelqu'un de pragmatique Beaucoup feraient acheter une "bête de course" pour quelqu'un qui ne va faire que lire/envoyer des mails, aller sur Internet, éditer quelques fichiers texte, peut-être gérer ses comptes sur l'ordi, peut-être faire quelques retouches sur les photos de vacances / de la dernière bringue... Pour tous ces usages, je suis entièrement d'accord avec toi, n'importe quel ordi convient. Il suffit de se focaliser sur les critères de taille et d'esthétisme éventuellement.
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Plus sérieusement, tu n'as pas besoin d'un portable avec quoi que ce soit de particulier, donc n'importe lequel fera affaire. Je laisse d'autres personnes dire quelles marques sont plus solides.
    La notion de marques solides dépend beaucoup de l'expérience... Personnellement, tout ce que j'ai acheté monté, c'était HP (PC, imprimantes, ordis portables, smartphone) parce que mon premier PC était un HP et qu'il vit encore (15 ans cette année...). Je n'ai jamais eu de souci, mais certains diront que HP c'est nul parce qu'ils ont eu des problèmes avec le seul HP qu'ils ont acheté et qu'on ne les reprendra plus à prendre cette marque là... Pour avoir eu plusieurs Dell au boulot (en fixes), je ne recommanderai jamais cette marque car je n'arrête pas d'avoir des problèmes (et des collègues c'est encore pire que moi...), mais je sais que certains ne jurent que par Dell...
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    PS : ah ah ! Il y a au moins un étage, donc l'hypothèse du château tient encore !
    Si ce n'est pas un château, c'est peut-être un hôtel particulier (mais elle ne l'avouera pas... ).

  8. #6848
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 671
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 671
    Points : 7 045
    Points
    7 045
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    PS : ah ah ! Il y a au moins un étage, donc l'hypothèse du château tient encore !
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Si ce n'est pas un château, c'est peut-être un hôtel particulier (mais elle ne l'avouera pas... ).
    Ou un manoir ...

  9. #6849
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 218
    Points : 28 193
    Points
    28 193
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    La notion de marques solides dépend beaucoup de l'expérience...
    C'est même pas une notion de marque, mais plus de modèles voire même de série. On peut avoir dans la même marque, un très bon modèle, suivi d'une daube pas possible. Le problème étant que c'est très difficile à savoir à l'avance.
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Personnellement, tout ce que j'ai acheté monté, c'était HP (PC, imprimantes, ordis portables, smartphone) parce que mon premier PC était un HP et qu'il vit encore (15 ans cette année...). Je n'ai jamais eu de souci, mais certains diront que HP c'est nul parce qu'ils ont eu des problèmes avec le seul HP qu'ils ont acheté et qu'on ne les reprendra plus à prendre cette marque là... Pour avoir eu plusieurs Dell au boulot (en fixes), je ne recommanderai jamais cette marque car je n'arrête pas d'avoir des problèmes (et des collègues c'est encore pire que moi...), mais je sais que certains ne jurent que par Dell...
    Ben justement pour moi c'est l'inverse. J'ai une très mauvaise expérience (une seule, c'est pas forcément significatif non plus) avec HP et surtout un SAV déplorable (retour d'une machine complète au constructeur, plus d'un mois de réparation pour un simple disque dur qui a lâché après 15 jours d'utilisation). Par contre jamais aucun gros soucis avec Dell, qui a en plus un SAV réactif. Je me souviens d'un problème sur une dalle, on arrivait pas à régler les couleurs et la netteté correctement, on soupçonnait un problème de drivers. Diagnostic par téléphone moins de 5min avec un tech compétent, 48h après un technicien à traversé toute la France pour venir changer sur place, la dalle et le contrôleur, le tout sous garantie. Bon c'était du contrat pro, c'est peut-être différent en particulier, je sais pas.

  10. #6850
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    C'est même pas une notion de marque, mais plus de modèles voire même de série. On peut avoir dans la même marque, un très bon modèle, suivi d'une daube pas possible. Le problème étant que c'est très difficile à savoir à l'avance.

    Ben justement pour moi c'est l'inverse. J'ai une très mauvaise expérience (une seule, c'est pas forcément significatif non plus) avec HP et surtout un SAV déplorable (retour d'une machine complète au constructeur, plus d'un mois de réparation pour un simple disque dur qui a lâché après 15 jours d'utilisation). Par contre jamais aucun gros soucis avec Dell, qui a en plus un SAV réactif. Je me souviens d'un problème sur une dalle, on arrivait pas à régler les couleurs et la netteté correctement, on soupçonnait un problème de drivers. Diagnostic par téléphone moins de 5min avec un tech compétent, 48h après un technicien à traversé toute la France pour venir changer sur place, la dalle et le contrôleur, le tout sous garantie. Bon c'était du contrat pro, c'est peut-être différent en particulier, je sais pas.
    Ton message confirme parfaitement ce que je disais, ça dépend de ce qu'on a eu comme expérience...

    Les collègues (qui avaient plus de problèmes que moi, du genre des écrans bleus régulièrement dès les premiers jours d'utilisation) avaient contacté le SAV Dell : "formatez et réinstallez la configuration d'origine" et d'autres choses du genre pour au final diagnostiquer que tout va bien et que les écrans bleus n'existent pas...

    J'ai parlé de "marque solide" pour rebondir sur ce qu'avait dit ManusDei. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, dans certains cas, les modèles se suivent et ne se ressemblent pas en terme de qualité.
    Donc Rothen, si tu m'écoutes, tu prends HP et pas Dell ; si tu écoutes Sevyc64, tu prends Dell et pas HP ; si tu nous écoutes tous les deux, soit tu prends un Dell ET un HP, soit tu ne prends ni Dell ni HP

  11. #6851
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 671
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 671
    Points : 7 045
    Points
    7 045
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Par contre jamais aucun gros soucis avec Dell, qui a en plus un SAV réactif. Je me souviens d'un problème sur une dalle, on arrivait pas à régler les couleurs et la netteté correctement, on soupçonnait un problème de drivers. Diagnostic par téléphone moins de 5min avec un tech compétent, 48h après un technicien à traversé toute la France pour venir changer sur place, la dalle et le contrôleur, le tout sous garantie. Bon c'était du contrat pro, c'est peut-être différent en particulier, je sais pas.
    +1 pour moi aussi. Un problème de carte graphique sur un dell neuf : déplacement d'un technicien qui me l'a remplacé (mais c'était une garantie pro).

  12. #6852
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 342
    Points : 4 299
    Points
    4 299
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Donc Rothen, si tu m'écoutes, tu prends HP et pas Dell ; si tu écoutes Sevyc64, tu prends Dell et pas HP ; si tu nous écoutes tous les deux, soit tu prends un Dell ET un HP, soit tu ne prends ni Dell ni HP
    Un mac alors ?

  13. #6853
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Ni moi ni mon entourage n'avons eu de problèmes avec Asus...
    En revanche je connais plusieurs personnes qui avaient acheté un pc portable HP (ce n'était pas le même modèle) qui est mort dans les 6 mois suivant la fin de garantie (donc le plus "résistant" d'entre eux a duré 2 ans et demie).

    Je ne parle pas d'une expérience mais de plusieurs et ce ne sont pas des choses qu'on m'a racontées : quand lesdits PC sont morts, j'avais été appelé pour tenter de faire quelque chose à chaque fois (sauf que je suis développeur et que le dépannage n'est pas ce que je fais de mieux, donc je n'ai rien pu faire.... :/ )

  14. #6854
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    @Rothen : voici deux possibilités d'achat, les prix sont en francs suisse, il faut multiplier par 0.82 pour avoir en Euros :

    @Nhaps : bon alors, ça vient la charade ? Je suis chaud là....



    Pour compléter le portable :
    15.6"/ 39.6 cm, Processeur Intel Dual Core 1005M avec 2x 1.9 GHz, Disque dur 500 Go, mémoire 4 Go, Windows 8
    Images attachées Images attachées  

  15. #6855
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    @Nhaps : bon alors, ça vient la charade ? Je suis chaud là....
    J'espère pour toi que tu as un bon tricot pour te maintenir chaud... Parce que Nhaps n'a pas l'air pressé de nous sortir sa charade...

  16. #6856
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    J'espère pour toi que tu as un bon tricot pour te maintenir chaud... Parce que Nhaps n'a pas l'air pressé de nous sortir sa charade...
    Bon ben en attendant, y a la célèbre :
    - Mon premier est bavard
    - Mon deuxième est un oiseau
    - Mon troisième est au chocolat
    - Mon tout est un délicieux dessert

  17. #6857
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Bon ben en attendant, y a la célèbre :
    - Mon premier est bavard
    - Mon deuxième est un oiseau
    - Mon troisième est au chocolat
    - Mon tout est un délicieux dessert
    Dans le genre il ne faut pas chercher
    bavard - oiseau - chocolat : bavarois au chocolat

    Du coup, je suis chaud aussi pour celle de Nhaps.

  18. #6858
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 342
    Points : 4 299
    Points
    4 299
    Par défaut
    Je la connaissais pas celle-là

  19. #6859
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 230
    Points : 352
    Points
    352
    Par défaut
    Allez une autre !

    Mon premier est une note de musique.
    Mon second est un animal affectueux mais solitaire.
    Mon troisième est un plan d'eau enclavé permettant de mettre les bateaux à l'abris.
    Mon quatrième vient après un.
    Mon cinquième décore une table.
    Mon sixième est le cri du serpent.

    On attend mon tout !

  20. #6860
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 342
    Points : 4 299
    Points
    4 299
    Par défaut
    Facile :


    la charade de nhaps ?


Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo