IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #721
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 218
    Points : 28 192
    Points
    28 192
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    :et aussi je ne connais absolument pas Bilbo, Frodo ou Sam
    Ce sont des personnages de la célèbre saga de Tolkien : Le seigneur des anneaux
    --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hobbit

    Comme toute bonne saga digne de ce nom, que ce soit Le seigneur des anneaux de Tolkien ou Millenium de Larsson pour n'en citer que 2, si les films sont excellents, il est tout aussi intéressant, sinon plus d'en lire les livres.


    Sinon, pour mes we, c'est informatique, internet, un peu de marche à pied ou de vélo, de la rando en montagne l'été quand j'arrive à me décider, ...

  2. #722
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Très joli chat merci ...tout à fait comme sa maitresse
    (Ou alors tu nous as caché tes talents sous Photoshop ) non , mais tu plaisantes ,je ne mens jamais bien sûr qu'elle est à moi ...d'ailleurs c'est une chatte ...forcemment pour être aussi mignonne

    Tu vois, le week end, je suis toujours là et moi ,, c'est le moment où j'y suis le moins... bon , là j'ai gagné du temps ...pour la cueillette des cerises , les oiseaux m'ont beaucoup aidés .. ...et mes cops sont en retard ...ah les hommes

    bon , j'attends d'autres hobbies
    ah Sevyc ..je viens de voir ta réponse ...j'y réponds dès que je peux ...mais, super , on en a déjà un en commun

  3. #723
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    En fait, il faut se rendre compte que l'univers des passionnés d'informatique est très vaste.

    Déjà, il y a l'informatique en soit qui prend beaucoup de temps. Mais en outre, il y a aussi toute la "culture geek" : science fiction, fantastique (appelée aussi heroic fantasy), bande dessinées, super héros, mangas, séries, jeux vidéos...
    Sachant que les films qui cartonnent le plus au cinéma en sont issus (Batman, Spiderman, the Avengers, le Seigneur des Anneaux, la guerre des étoiles...).

    Cela dit, nous avons quand même une vie "normale". Je veux dire que nous ne sommes pas des Yéti dans une grotte. La plupart d'entre nous a une vie de famille, des activités qui sortent du cadre de celles citées ci-dessus et la capacité de tenir une conversation sans qu'il soit possible de soupçonner notre vrai nature... Mouahahahahahaha !!

  4. #724
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 894
    Points : 219 536
    Points
    219 536
    Billets dans le blog
    124
    Par défaut
    Cela dit, nous avons quand même une vie "normale". Je veux dire que nous ne sommes pas des Yéti dans une grotte. La plupart d'entre nous a une vie de famille, des activités qui sortent du cadre de celles citées ci-dessus et la capacité de tenir une conversation sans qu'il soit possible de soupçonner notre vrai nature... Mouahahahahahaha !!
    Ah, donc ce n'est pas un mythe (je plaisante).

    En fait, je pense qu'un passionné d'informatique est peut être en même temps plus ouvert que d'autres. Cela est du à une curiosité aigue (qui a été boosté par l'informatique) et ainsi, il ne connait pas que l'informatique, mais aussi tout autre chose qui ait pu l'intéressé un minimum.

    Très joli chat merci ...tout à fait comme sa maitresse
    Ouep, j'oserai dire : "Une preuve ?"
    Sauf si tu as les yeux bleus comme la chatte, alors là, je peux rien dire

  5. #725
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 650
    Points : 11 142
    Points
    11 142
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Je veux bien te débarrasser du vieux matos qui encombre ta pelouse
    (*roulement de tambour*)
    et voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en exclusivité le garage de Rothen :
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=xHk1Ged4o2Q"]You know Your Rich When. - YouTube[/ame]




    bon j'avoue ça arrive un peu tard, j'ai eu du mal à retrouver la vidéo

  6. #726
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    juste le temps de mettre un mot

    vous êtes géniaux

    le geek finalement a beaucoup d'humour

    ca me rassure ...vais essayer de venir papoter fin d'AM

  7. #727
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 894
    Points : 219 536
    Points
    219 536
    Billets dans le blog
    124
    Par défaut
    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    bon j'avoue ça arrive un peu tard, j'ai eu du mal à retrouver la vidéo
    Je sais que tu as connu Netscape et tout, mais depuis, on a inventé les favoris

  8. #728
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Voilà , voilà ! un petit peu le temps de papoter avant de me préparer pour ma fiesta de ce soir

    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Ce sont des personnages de la célèbre saga de Tolkien : Le seigneur des anneaux
    --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hobbit ah ben j'ai appris quelque chose je vais sortir ça ce soir pour voir combien de mes amis connaissent ça , je serai peut-être surprise ..j'avais quand même entendu parlé " du seigneur des anneaux , si , si , pas encore été tentée de lire ce genre de choses ...mais il n'est jamais trop tard
    en rangeant je suis tombée sur ça


    est-ce que ca fait partie du genre de choses qu'il faudrait que j'essaye pour comprendre votre univers ...ou c'est encore autre chose


    Sinon, pour mes we, c'est informatique, internet, un peu de marche à pied ou de vélo, de la rando en montagne l'été quand j'arrive à me décider, ... bon , tu te doutes bien que c'est pas l'informatique qu'on a en commun ,donc j'aime bien aussi le velo et la marche ,même si je ne suis pas très assidue , je fais partie d'un club de marche...et d'ailleurs ma sortie de demain , c'est une marche ...euh ouais là gourmande on est dimanche quand même
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    En fait, il faut se rendre compte que l'univers des passionnés d'informatique est très vaste.
    il y a aussi toute la "culture geek" : science fiction, fantastique (appelée aussi heroic fantasy), bande dessinées, super héros, mangas, séries, jeux vidéos... à part les mangas , c'est vraiment un monde que je ne connais pas du tout ...je vais regarder dans les trucs de mon mari , je peux toujours essayer de m'y initier ..on sait jamais , ça peut me plaire bon , je vais y aller doucement quand même , faut pas que je change trop d'un coup
    Sachant que les films qui cartonnent le plus au cinéma en sont issus (Batman, Spiderman, the Avengers, le Seigneur des Anneaux, la guerre des étoiles...).

    Cela dit, nous avons quand même une vie "normale". Je veux dire que nous ne sommes pas des Yéti dans une grotte . La plupart d'entre nous a une vie de famille, des activités qui sortent du cadre de celles citées ci-dessus et la capacité de tenir une conversation sans qu'il soit possible de soupçonner notre vrai nature... Mouahahahahahaha !!
    donc finalement si j'ai bien compris , impossible de vous repérer dans la rue ..oh quel dommage ...en fait , je crois que je n'ai aucun ami geek ...bizarre non ..avec vous je découvre vraiment un autre monde ..bon ,bien sûr , l'informatique était une des passions de mon mari ...mais il évitait toujours ce sujet ...il doit bien se marrer maintenant
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    En fait, je pense qu'un passionné d'informatique est peut être en même temps plus ouvert que d'autres. Cela est du à une curiosité aigue ah , il n'y a pas que les femmes alors (qui a été boosté par l'informatique) et ainsi, il ne connait pas que l'informatique, mais aussi tout autre chose qui ait pu l'intéressé un minimum.

    Ouep, j'oserai dire : "Une preuve ?" ben , je t'ai dit , trait pour trait l'avatar ...en moins bronzée
    :


    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    (*roulement de tambour*)
    et voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en exclusivité le garage de Rothen :
    You know Your Rich When. - YouTube

    [/SIZE]
    tout à fait Auteur , mais ma préférée tu ne la verras que quand je t'inviterai à l'apéro


    bon , si t'es sage , ca pourra se faire

    bon , les autres alors ...c'est quoi vos loisirs ...à part l'informatique , ca je sais déjà
    Images attachées Images attachées   

  9. #729
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 894
    Points : 219 536
    Points
    219 536
    Billets dans le blog
    124
    Par défaut
    Pour les jeux (première image), ce sont des jeux d'aventure / énigme ...
    Après, je ne les connait pas plus que ça.

    Les meilleurs jeux dans ce genre, ce serait ... un truc bien geek par contre (pas trop comme ceux que tu présente) : Monkey Island ou encore Day of Tentacles (sortis dans les années 90)
    Ces deux jeux, tout geek connait plus ou moins

  10. #730
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Pour les jeux (première image), ce sont des jeux d'aventure / énigme ...
    Après, je ne les connait pas plus que ça.

    Les meilleurs jeux dans ce genre, ce serait ... un truc bien geek par contre (pas trop comme ceux que tu présente) : Monkey Island ou encore Day of Tentacles (sortis dans les années 90)
    Ces deux jeux, tout geek connait plus ou moins
    Il faut avoir l'esprit assez tordu pour jouer à ces jeux

    Pour ce qui est des jeux de l'image, ma copine y a joué. Elle n'aime que les jeux de ce genre (par contre, elle n'a pas aimé DOTT, abréviation de Day Of The Tentacles... Nous les g33k, on adore les abréviations et on écrit geek avec des 3...)
    Moi c'est l'inverse, j'adore DOTT mais je n'aime pas les jeux d'aventure/énigme classique (sauf les Myst bien entendu qui sont excellents et quelques autres exceptions)

    Après, il existe tellement de sortes de jeux différentes qu'il est difficile de deviner celles qui vont plaire ou pas. Le mieux reste d'essayer.

  11. #731
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Moi en passion j'ai l'informatique...
    Sinon mes week-end je les passe à voir ma famille, mes amis (surtout l'été où on fait beaucoup de barbecues en montagne ou près des lacs (vivre à Grenoble a des bons côtés...)
    Sinon j'aime bien faire de la moto mais je n'en ai pas encore :cry

    sinonje plussoiespour les preuves de la ressemblance avec la chatte

  12. #732
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 316
    Points : 2 520
    Points
    2 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    les tous !

    bon , je me demande si c'est pas Loceka qui a raison , on doit être dans 2 mondes différents ...déjà j'ai relu pour la couette ...ca me choque pas plus qu'hier soir je pourrai faire ce genre de chose ...et aussi je ne connais absolument pas Bilbo, Frodo ou Sam
    c'est qui
    sinon :


    bon quand même pour l'instant un point commun avec un membre ,( Lola ) le chat voici le mien


    oui , je suis d'accord avec vous , ca fait pas beaucoup

    oh mais je désespère pas , il y a tout le WE ...alors , à part l'informatique vous aimez quoi ? ...je vous dirai dès qu'on en a un intéret commun

    comme j'ai un WE très chargé , je ne pourrai faire que quelques passages ...mais j'espère bien en apprendre un peu plus sur vous d'ici lundi

    BON WE à tous

    Elle est très mignonne

    Sinon les week-end j'aime bien me balader dans la nature/villages/montagne/bord de mer vers chez moi.

    D'ailleurs hier j'ai tenté un nouveau truc : le photo-marathon. Pour ceux qui découvrent (comme moi) : tu as un thème donné toutes les deux heures et tu dois prendre une photo dans les deux heures sur le thème. C'était bien sympa, j'ai bien rigolé : à refaire.

  13. #733
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    [/SIZE] ca y est , mon WE marathon est fini mais faut pas croire que j'ai fait que la fiesta j'ai aussi fait une promenade buccolique , si , si , la preuve ( tu vois Sevyc , j'ai pas menti, j'aime aussi çà


    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message

    Les meilleurs jeux dans ce genre, ce serait ... un truc bien geek par contre (pas trop comme ceux que tu présente) : Monkey Island ou encore Day of Tentacles (sortis dans les années 90) euh , si j'ai bien compris , un peu hard pour une débutante non ?
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Pour ce qui est des jeux de l'image, ma copine y a joué. Elle n'aime que les jeux de ce genre est-ce que c'est le même genre d'un jeu énigme que j'avais adoré à l'époque "l'amerzone" enfin si quelqu'un a connu, genre un héritage ou retrouvé au grenier (par contre, elle n'a pas aimé DOTT, abréviation de Day Of The Tentacles... jamais entendu parlé ...vais aussi attendre un peu pour celui-là Nous les g33k, on adore les abréviations et on écrit geek avec des 3...)
    Moi c'est l'inverse, j'adore DOTT

    Après, il existe tellement de sortes de jeux différentes qu'il est difficile de deviner ceux qui vont plaire ou pas. Le mieux reste d'essayer. ouais , je vais faire un effort faut pas mourir idiot
    Citation Envoyé par magicbisous-nours Voir le message
    Moi en passion j'ai l'informatique... incroyable
    Sinon mes week-end je les passe à voir ma famille, mes amis saine occupation (surtout l'été où on fait beaucoup de barbecues en montagne ou près des lacs (vivre à Grenoble a des bons côtés...)
    Sinon j'aime bien faire de la moto mais je n'en ai pas encore alors tu dois t'éclater dans les gorges de la Bourne la route est géniale pour se faire des sensations

    sinonje plussoiespour les preuves de la ressemblance avec la chatte : bon , j'avoue j'ai beaucoup moins de poils
    Citation Envoyé par lola06 Voir le message

    Sinon les week-end j'aime bien me balader dans la nature/villages/montagne/bord de mer vers chez moi.ah ca c'est sûr , tu es dans un endroit magnifique ...j'aime beaucoup aussi les ballades dans ce coin , et ces villages si typiques

    D'ailleurs hier j'ai tenté un nouveau truc : le photo-marathon. Pour ceux qui découvrent (comme moi) : tu as un thème donné toutes les deux heures et tu dois prendre une photo dans les deux heures sur le thème. C'était bien sympa, j'ai bien rigolé : à refaire. oui , ca doit être sympa c'était quoi le thème ?
    eh Auteur ...même si tu as supprimé ton commentaire ...je l'ai vu ...pas de souci , tu peux passer quand tu veux prendre l'apéro

    ah au fait , j'ai fait le test Bilbo , Frodo ou Sam ...eh bien certains de mes amis connaissaient ..j'y trouverai peut-être un geek finalement comme ca il pourra me donner des cours
    Images attachées Images attachées  

  14. #734
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 894
    Points : 219 536
    Points
    219 536
    Billets dans le blog
    124
    Par défaut
    Moi j'aime bien la photo comme ça

    Pour les jeux que tu as présenté, ou même Day of the Tentacles, ce n'est pas mon style et je les trouve trop durs

  15. #735
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 650
    Points : 11 142
    Points
    11 142
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    ca y est , mon WE marathon est fini mais faut pas croire que j'ai fait que la fiesta j'ai aussi fait une promenade buccolique , si , si , la preuve ( tu vois Sevyc , j'ai pas menti, j'aime aussi çà
    balade bucolique (vi y a qu'1 "C" ) pour te remettre de la fiesta ?

    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    est-ce que c'est le même genre d'un jeu énigme que j'avais adoré à l'époque "l'amerzone" enfin si quelqu'un a connu, genre un héritage ou retrouvé au grenier
    Je dois l'avoir dans un coin ou je l'ai jeté. J'ai dû y jouer une fois, ça ne m'a pas emballé.


    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    eh Auteur ...même si tu as supprimé ton commentaire ...je l'ai vu ...
    rapporteuse

  16. #736
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Moi j'aime bien la photo comme ça
    oui ...moi aussi ...je trouve ça reposant ...(même si certains de mes amis pensaient que je la prenais pour une autre raison ..ah , ces hommes ) et toi qu'est-ce qui te plait dans cette photo ?


    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    balade bucolique (vi y a qu'1 "C" ) ah oui ??? trouvais plus joli avec 2 pour te remettre de la fiesta ? euh , fallait au moins ça ...mais bon comme c'était une marche gourmande ( ca existe partout çà ou juste dans mon coin ? ) le resultat n'a pas été terrible


    Je dois l'avoir dans un coin ou je l'ai jeté. J'ai dû y jouer une fois, ça ne m'a pas emballé. peut-être trop facile pour toi

    rapporteuse eh , tu plaisantes ...normale que ça me fasse rêver j'attends avec impatience

  17. #737
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 894
    Points : 219 536
    Points
    219 536
    Billets dans le blog
    124
    Par défaut
    oui ...moi aussi ...je trouve ça reposant ...(même si certains de mes amis pensaient que je la prenais pour une autre raison ..ah , ces hommes ) et toi qu'est-ce qui te plait dans cette photo ?
    Hum ?
    Sont vraiment bizarre les gens.

  18. #738
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Hum ?
    Sont vraiment bizarre les gens.
    ou , j'ai des amis bizarres

    mais rassures toi , sont pas tous comme ça

    tu m'as pas dit , toi tu aimes quoi dans cette photo ?

  19. #739
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 894
    Points : 219 536
    Points
    219 536
    Billets dans le blog
    124
    Par défaut
    Bah le cadre, genre campagne, verdure, vue jusqu'à loiiiiin

  20. #740
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 671
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 671
    Points : 7 044
    Points
    7 044
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    bon , les autres alors ...c'est quoi vos loisirs ...à part l'informatique , ca je sais déjà [/SIZE][/COLOR]
    - La lecture (le disque monde, "Garett, détective privé", ...).
    - L'informatique.
    - La musique.
    - L'informatique.
    - La photo.
    - L'informatique.
    - Les promenades bucoliques aussi (La vallée de la Cure, Vézelay, Alésia, ...).
    - L'informatique.
    ...

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo