IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #7561
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 871
    Points : 15 287
    Points
    15 287
    Par défaut
    Citation Envoyé par magicbisous-nours Voir le message
    (...) Pour les photos, je ne sais pas mais cela m'étonnerait qu'il y ait eu une aussi grosse régression...
    Si si, ça a été signalé et il semblerait que les images visibles directement dans un post sont celles qui sont hébergées à l'extérieur de dvlp...

    La misère...

  2. #7562
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    C'est choquant pour toi, français, européen de l'ouest, avec ta culture. Mais cette pratique de l'autopsie en public, y compris devant des enfants, sera chose courante depuis très longtemps dans ce pays.
    Qui n'a jamais disséqué une grenouille ou une souris en cours de biologie, à l'école donc, officiellement donc ? Il n'y a aucune différence entre disséquer une grenouille, une souris ou un girafon. La seule différence est l'affectivité que l'on peut projeter sur l'animal. La "cruauté" est la même pour un girafon ou une grenouille. Mais un girafon, c'est mignon, on est choqué, une grenouille c'est moche et repoussant donc on s'en fout.
    D'accord sur le fait que la "cruauté" est la même pour un girafon, une grenouille ou une souris (en relisant ma phrase, je me rends compte que je n'ai pas bien retranscrit mon idée... je reviens dessus plus loin). Mais les dissections, je n'en ai jamais fait avant le collège (il me semble que la première c'était en 5° donc 12 ans) et la première était celle d'une grenouille, grenouille qui était dépiautée (donc, ça ressemble plus à ce que tu as l'habitude de voir dans la poêle que ce que tu trouves près d'un étang, ce qui choque beaucoup moins surtout dans une région où les grenouilles sont une des spécialités culinaires locales...). J'avais aussi eu le cœur de poulet juste quelques semaines après (mais là encore, quand on a eu l'habitude de manger des brochettes de cœurs de volaille étant petit, il n'y avait pas trop de différence avec ce qu'on avait sur le barbecue... Ça me fait penser que j'aimerais bien en retrouver de ces cœurs de volaille, les brochettes étaient bien bonnes ).
    Là (je corrige et précise ce que je voulais dire dans mon précédent message), ce qui me dérange le plus, c'est qu'il n'y a aucun contrôle du public et donc des enfants trop petits pourraient être choqués par le "spectacle" qu'ils voient parce que pour un petit enfant une girafe c'est mignon (et donc il risque de ne pas comprendre le pourquoi on a tué la girafe) et d'autre part voir les entrailles d'un animal peut (il me semble) tout simplement être choquant pour un petit. Maintenant, je pense quand même que ça a pris des proportions beaucoup trop importantes (les employés ont reçu des menaces de mort), même s'il y avait peut-être une meilleure décision à prendre.
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    Coucou les tous

    Désolée , je suis toujours dans mes travaux , je suis débordée et je ne peux pas être avec vous comme avant

    J'ai rêvé ou tout à changé sur le forum ? je retrouve plus mes repères

    sinon je trouve vraiment affreux ce qui est arrivé à ce girafon , alors qu'il y avait d'autres solutions pour lui ..et surtout je ne comprends absolument pas comment des parents peuvent emmener leurs enfants voir ce spectacle ..pour quelqu'un de sensible , tu es traumatisé à vie ...Yves tu prends l'exemple de la grenouille ..ben moi , çà m'avait beaucoup choquée ..heureusement qu'à l'époque ces travaux pratiques se faisaient à 2 , moi j'en aurais été incapable ..c'est l'autre qui a tout fait ..pendant que je regardais ailleurs ..j'étais incapable de faire çà
    J'avais eu du mal quand c'était la dissection de la souris quand j'étais en seconde (donc 15 ans), et comme toi, j'étais heureux d'avoir un coéquipier qui manipule (mais bon je regardais ce qu'il faisait quand même...).
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    Dans le même ordre d'idée d'irresponsabilité cet article
    Pièce jointe 137951
    euh je sais pas si on le voit pas trouver le nouveau mode d'emploi

    enfin pour ceux qui arrivent à lire ..c'est quand même irresponsable pour celui qui donnait le cours non ??
    Ce n'était pas un "cours" proprement dit. La conduite accompagnée, tu la fais avec un (ou des) adulte(s) après une formation à l'auto-école (et après avoir eu le code). En général, ce sont tes parents. Ça permet de rouler à partir de 16 ans (à condition d'être accompagné d'un de tes tuteurs) et si je me souviens bien, c'est l'adulte à côté qui est responsable de tes actes au volant. Tu as obligation de faire au moins 3000 km avant de passer ton permis de conduire (pour valider la conduite accompagnée). Ça permet d'avoir une plus grande expérience à la fois pour passer le permis et également en tant que jeune conducteur et c'est intéressant au niveau assurance (ça permet de réduire la surprime jeune conducteur). En outre, il me semble (ça n'existait pas quand j'étais concerné) que la période de probation du permis est réduite si tu as fait la conduite accompagnée.

    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Moi. On a diséqué des abats de boeuf et ceux qui voulait ne l'ont pas fait.



    C'est irresponsable pour les deux. Mais vu que la mère roule en série 3 (et qu'elle lui la prête), c'est probablement un fils à papa avec la mentalité qui va avec. Oui c'est un préjugé, et je l'assume
    D'accord avec toi, les deux sont irresponsables. À la rigueur le fils à papa, s'en fiche parce que ce n'est pas son permis qui va prendre (mais c'est irresponsable). Et par contre, ça risque de faire tout drôle à son tuteur (sauf erreur, c'est lui qui est responsable) pour son permis...

    Edit : Au passage, désolé, je n'ai pas le trop de répondre en ce moment...

  3. #7563
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    C'est un ours et un lapin en train de faire la grosse commission dans un buisson.
    L'ours dit au lapin :
    - Ça ne te dérange pas d'avoir de la m*rde dans les poils, toi ?
    - Non, ça va...

    Alors l'ours prend le lapin et s'en sert pour s'essuyer...




    je sais, je l'ai déjà racontée.... Mais je voulais relancer un peu le sujet....

  4. #7564
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Re la compagnie

    Moi aussi j'ai des blagues, mais elles sont coquines, ou noires, ou racistes....
    Oui j'aime rire de tout

    Donc je sais pas si je vais en écrire içi...

  5. #7565
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Pour les coquines, tu peux y aller, je suis passé avant toi (celle du dessus était soft, mais je l'ai mise essentiellement parce qu'elle est courte)

    Et puis j'aime aussi rire de tout, donc je te comprends bien

  6. #7566
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Bon d'accord !

    Un garcon est étendu depuis près d'une heure, à coté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torride.
    Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles. Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
    Tout en profitant des caresses, le garcon se tourne vers elle et lui demande:
    - Pourquoi aimes-tu autant faire ca?
    Elle lui répond:
    - depuis mon opération, les miennes me manquent!

  7. #7567
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Je la connaissais déjà, mais pas mal.
    Dans le même genre :
    Un garçon est étendu depuis près d'une heure, à coté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torride.
    Il voit un cadre avec un homme sur la photo. Il demande :
    - C'est ton frère ?
    - Non...
    - C'est un cousin ? un ami ? un ex ? ton mari ?
    - Non plus..... C'est moi avant l'opération, répond-elle avec un grand sourire

  8. #7568
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Sinon une autre que j'aime bien.

    Un homme donne son sang à sa femme pour lui sauver la vie . Quelques mois plus tard, ils divorcent et se déchirent mutuellement pour le partage de leurs biens.
    L'homme dit à son ex-femme : " au fait, connasse, je veux également récuperer mon sang".
    La femme soulève sa jupe, lui jette son tampax à la gueule et dit " Tiens du con ... un acompte. Je te rembourserai le reste tous les mois.

  9. #7569
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Pas mal...
    je ne la connaissais pas celle-là

    Un homme et une femme sont devant le juge pour leur divorce. Comme c'est malheureusement souvent le cas, ils se disputent la garde de l'enfant unique du couple.
    La femme argue qu'elle l'a porté 9 mois, qu'elle a souffert pour lui donner naissance, qu'elle l'a nourrit au sein, etc... et que donc, l'enfant est plus à elle qu'à son ex-mari.
    Le juge est sensible à cet argument mais, dans un soucis d'équité, il demande à l'homme ses arguments. L'homme répond :
    "Monsieur le juge, quand je mets une pièce dans un distributeur automatique pour avoir une cannette de coca, la cannette est à moi ou au distributeur ?"

  10. #7570
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 342
    Points : 4 299
    Points
    4 299
    Par défaut
    Pas trop fan des premières, mais par contre la dernière j'adore

  11. #7571
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par illight Voir le message
    Pas trop fan des premières, mais par contre la dernière j'adore
    Moi aussi j'adore la dernière
    (Les autres, comme toi, je ne suis pas super-fan...)

  12. #7572
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Un homme et une femme discutent et la discussion porte sur celui de la femme ou de l'homme ressent le plus de plaisir lors de l'acte amoureux.
    L'homme dit que c'est forcément les hommes puisqu'ils ont TOUJOURS envie de le faire.
    Ce à quoi la femme rétorque :
    - Ah bon... Et quand tu te gratte l'oreille, c'est le doigt ou l'oreille qui a le plus de plaisir ?

  13. #7573
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Coucou les tous !

    Comme vous avez pu vous en rendre compte , même si j'en aurais envie ,je n’ai plus le temps de venir papoter avec vous ...la maison est pratiquement vide et là je suis entrain de lui donner un coup de jeune pour la vendre ..bien sûr à regret .. Mais malheureusement pas le choix ...c'est la vie et c'est comme ça !comme je fais un max de choses moi-même ..oui , je suis plus douée en bricolage qu’en informatique lol ..ça me prend un temps fou !

    Ça fait 2 ans qu'on est ensemble , enfin pour certains fidèles qui ont suivi ce post depuis le début et je suis contente il y en en a , qu'ils interviennent ou qui le lisent tout simplement et ça franchement ça me touche .

    au début j'ai ouvert ce post parce que j'étais complètement désemparée par toutes les choses insolites que m'avait laissées mon défunt mari , en plus en kit , des morceaux dispersés entre l'appart , la cave et le grenier ...ou je jetais tout pour vendre la maison de suite ..ou je leurs donnais une seconde chance pour qu'elles vivent après lui ...m'inscrire sur ce forum m'a permis non seulement de leurs donner cette chance , mais aussi de découvrir et d'apprendre plein de choses , de rencontrer des gens formidables sur ce forum et en les vendant et aussi de pouvoir rester dans la maison ... que du bonheur grâce à vous , pour ça je vous en remercie vraiment .. Au fil des jours certains d'entres vous devenaient même des amis , certes virtuels mais c'est sûr , vous allez tous me manquer

    Nom : P1150617.JPG
Affichages : 327
Taille : 239,7 Ko

    mais tout à une fin et c'est arrivé pour ce post ..Vous trouvez pas ça formidable qu'un post aussi peu attractif au début soit devenu un des plus important de la taverne , trop bien non ?

    En ce qui me concerne, franchement je suis super contente de vous avoir connus , vous m'avez déjà aidée financièrement en me permettant de compléter et ainsi de pouvoir vendre beaucoup de choses , mais aussi par votre gentillesse vous m'avez permis de passer un cap difficile de ma vie ...

    Vous savez ce que j'aimerais ? Que tous ceux qui ont suivi ce post ou y ont participé d'une façon ou d'une autre y mette un petit mot ..soit juste un coucou , soit en disant ce qu'il a aimé ..histoire de dire au revoir pour finir ce post de façon sympa ...


  14. #7574
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Je ne sais trop quoi écrire... j'ai toujours survolé ce sujet depuis sa création et un peu participé sur les sujets que je connaissais (livres et jeux vidéos).

    Pour le coup, je te remercie de l'avoir créé, ça m'a permit de connaître pas mal de choses, voir de l'entraide, participer un peu et suivre tes aventures (et celles de ton château ) de loin. De même, merci aussi pour le cadeau que tu m'as fait. Il trône fièrement dans ma collection et j'aime à raconter l'anecdote qui l'accompagne.

    Je me demande si finalement quelqu'un a répondu à une de tes invitations pour prendre un verre d'ailleurs

    Un petit coucou, et un petit au revoir ("so long").

  15. #7575
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 218
    Points : 28 193
    Points
    28 193
    Par défaut
    2 ans déjà, le temps passe si vite.

    Je comprend ta situation concernant la maison, j'aurais la même à vivre dans un avenir proche avec celle de mes parents. Mais étant une location, je n'aurais pas 2 ans pour la vider, et je n'ai pas la place de stocker tout ce qu'il y a, le temps de trier (et il y a bien des choses qui mériterais une énième vie pourtant).

    Mais tu parle de la fin de ce fils ? Ce fils restera ouvert, je ne pense pas que quelqu'un dans l'équipe suggèrera la possibilité de le fermer. Ainsi, même si tu n'as plus le temps de passer aujourd'hui, tu pourras revenir plus tard et nous même à l'occasion nous pourrons le réveiller de temps en temps.

    Beaucoup de choses ont été montrées dans ce fils, des choses qui, pour beaucoup d'entre-nous, nous étaient inconnues. Mais ça a été un challenge intéressant que de mettre des noms et des fonctions sur ces (pour certaines) étrangetés.


    2 ans que ce fils est ouvert, me fait penser que ça va faire aussi bientôt 2 ans qu'une autre éminente membre a petit à petit refermé la parenthèse DVP, notre chère tortue à la louche.
    Le temps passe, passe, passe. Mais je peux vous assurer que si je trouve cette satanée Horloge du temps qui passe, je trouverais aussi un marteau pour la casser, détruire définitivement.

  16. #7576
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vendée (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 282
    Points : 939
    Points
    939
    Par défaut P...urée, déjà 2 ans ?
    Plutôt spectateur qu'acteur (notamment par rapport à mes heures d'accès possible) dès le début.
    Ce fil a été très instructif, et il n'y a pas de raison qu'il le reste, même si cela devient plus épisodique.
    Je sens moi aussi venir ce genre de problème de maison, avec mes parents... sauf qu'il n'y a qu'un seul objet là-bas que je ne connaisse pas vraiment.

    Bonne route à toi, grand V (motard oblige),
    et quand même "à la prochaine" (na d'abord).

  17. #7577
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Bises à toi la COPINE !

    Sinon, j'espère que tu auras l'envie de revenir de temps en temps nous faire un ptit coucou et prendre des nouvelles, en tout cas tu seras toujours la bienvenue parmi nous !

    Le temps passe peut-être mais les écrits restent, il m'arrive de relire certains passages qui me rappellent de bons souvenirs, non pas les aiguilles... Merci en tout cas d'avoir créé cette petite cours de récréation dans notre milieu professionnel, je pense comme Yves qu'elle restera ouverte !

  18. #7578
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    Coucou les tous !

    Comme vous avez pu vous en rendre compte , même si j'en aurais envie ,je n’ai plus le temps de venir papoter avec vous ...la maison est pratiquement vide et là je suis entrain de lui donner un coup de jeune pour la vendre ..bien sûr à regret .. Mais malheureusement pas le choix ...c'est la vie et c'est comme ça !comme je fais un max de choses moi-même ..oui , je suis plus douée en bricolage qu’en informatique lol ..ça me prend un temps fou !

    Ça fait 2 ans qu'on est ensemble , enfin pour certains fidèles qui ont suivi ce post depuis le début et je suis contente il y en en a , qu'ils interviennent ou qui le lisent tout simplement et ça franchement ça me touche .

    au début j'ai ouvert ce post parce que j'étais complètement désemparée par toutes les choses insolites que m'avait laissées mon défunt mari , en plus en kit , des morceaux dispersés entre l'appart , la cave et le grenier ...ou je jetais tout pour vendre la maison de suite ..ou je leurs donnais une seconde chance pour qu'elles vivent après lui ...m'inscrire sur ce forum m'a permis non seulement de leurs donner cette chance , mais aussi de découvrir et d'apprendre plein de choses , de rencontrer des gens formidables sur ce forum et en les vendant et aussi de pouvoir rester dans la maison ... que du bonheur grâce à vous , pour ça je vous en remercie vraiment .. Au fil des jours certains d'entres vous devenaient même des amis , certes virtuels mais c'est sûr , vous allez tous me manquer

    Nom : P1150617.JPG
Affichages : 327
Taille : 239,7 Ko

    mais tout à une fin et c'est arrivé pour ce post ..Vous trouvez pas ça formidable qu'un post aussi peu attractif au début soit devenu un des plus important de la taverne , trop bien non ?

    En ce qui me concerne, franchement je suis super contente de vous avoir connus , vous m'avez déjà aidée financièrement en me permettant de compléter et ainsi de pouvoir vendre beaucoup de choses , mais aussi par votre gentillesse vous m'avez permis de passer un cap difficile de ma vie ...

    Vous savez ce que j'aimerais ? Que tous ceux qui ont suivi ce post ou y ont participé d'une façon ou d'une autre y mette un petit mot ..soit juste un coucou , soit en disant ce qu'il a aimé ..histoire de dire au revoir pour finir ce post de façon sympa ...

    Coucou à toi toute seule.
    J'ai beaucoup appris sur ce fil. J'ai aussi bien rigolé, il y a eu plein de moments sympas : au départ, les sujets étaient plutôt sérieux, puis petit à petit, une petite chanson, une petite blague, un petit article (c'était l'époque où le sujet tournait plein pot et où Sevyc nous racontait une ou deux blagues lues dans le journal du jour, où tu nous mettais un article pour nous faire réagir et où j'accompagnais tout ça d'une ou plusieurs chansons), des petits coups de mou par moment puis une idée géniale de charades qui s'est malheureusement arrêtée avec les vacances de Nhaps... Et puis toujours quelques réactions et petits débats sur l'actualité.
    Beaucoup de bons moments passés avec vous tous, une pensée particulière pour notre spécialiste de la maroufle attitré (enfin, c'est moi qui l'ai attitré... puisque pendant un temps il ne parlait que de maroufler ) et notre champion international du tricot (pareil, un bon délire...) que j'ai bien charriés tout au long de sujet, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop...
    Je préfère penser que cette coupure n'est qu'une parenthèse parce que ça fait un bon moment que je rigole avec vous (pas tout-à-fait deux ans, même si je suis arrivé relativement tôt sur le sujet) et que de temps en temps certains repasseront écrire un petit mot pour que ce fil continue à vivre.
    AdmChiMay, je pense que tu voulais dire : « Ce fil a été très instructif, et il n'y a pas de raison qu'il ne le reste, même si cela devient plus épisodique. ».
    Certes, « on ne vit pas sans se dire adieu », mais je pense qu' « on se retrouvera ». « Hasta Luego »
    Je vous laisse chercher les vidéos des chansons pour le moment, j'essaierai de les mettre quand j'aurai un petit peu plus de temps.
    Et puis bien sûr, c'était tellement évident que j'allais l'oublier, merci à toi Rothen d'avoir lancé ce sujet et de l'avoir fait vivre

  19. #7579
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    j'espère que vous ne m'en voulez pas trop...
    Énormément, surtout depuis que tu ne nous fais plus partager de grands morceaux musicaux, hein deadpool ?
    J'ai réentendu l'autre matin la belle chanteuse du groupe Niagara, peut-être de circonstance

  20. #7580
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Énormément, surtout depuis que tu ne nous fais plus partager de grands morceaux musicaux, hein deadpool ?
    J'ai réentendu l'autre matin la belle chanteuse du groupe Niagara, peut-être de circonstance
    Honte à moi, j'ai oublié le mélomane fan de l'Eurovision
    Bein, la faute ne m'en revient pas totalement, on m'a piqué mes oreillettes au boulot (du coup plus de son sur l'ordi au boulot et je n'ai pas eu le courage d'en racheter...).
    Je ne promets pas pour ce soir, mais d'ici la fin de la semaine, j'essaie de vous mettre des bons morceaux (j'en ai retrouvé quelques uns ce week-end... et je m'étais justement dit qu'il faudrait que je vous les partage...).

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo