IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #741
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Coucou .. le week end je suis pas trop sur le forum du coup je suis a la bourre hihihi.

    Sinon mes loisirs:

    - loisir geek :
    * Jeux video en ligne : faut bien que j'entretienne ma vie sociale !! (je rigole pas c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari ^^)
    * programmer : mais vraiment de temps en temps .. en fait j'ai des envie de faire des jeux ou des petits logiciels utiles mais j'en ai tellement marre après ma semaine de taf que mes projet dure 15 jours puis pourrisse sur mon disque dur ....

    - loisir non geek:
    * tous les arts plastiques : Je test un peu tout. Ma page deviant art pour les curieux : http://ladycrystal.deviantart.com
    * Mes animaux (y a quelques photo sur deviant art et mon avatar c'est un des mes chats)
    * Ma fille !! 10 mois la semaine prochaine ...
    * Et je déménage bientôt a 500 m d'un centre hippique du coup je caresse l'espoir de pouvoir me (re)mettre à l'équitation...
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  2. #742
    Expert confirmé
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Points : 4 845
    Points
    4 845
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    en fait j'ai des envie de faire des jeux ou des petits logiciels utiles mais j'en ai tellement marre après ma semaine de taf que mes projet dure 15 jours puis pourrisse sur mon disque dur ....
    Coupine \o/

    Moi c'est pareil, je commence plein de trucs que je finis jamais.

  3. #743
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 794
    Points : 451
    Points
    451
    Par défaut
    Hello tous le monde !

    Pour ma part, j'ai aussi un animal (photos en PJ; il y en a 2 quand il avait quelques mois, depuis il a un peu grandi )

    Sinon, je pratique un art martial pas très connu 2 fois par semaine (sauf quand je suis vraiment fatigué) et le weekend, en général c'est balade dans mon coin qui est assez bucolique également même si je suis en ile de France)
    tache ménagère également même si c'est loin d'être une passion
    Et puis il y a parfois des jeux vidéos, la télé, le ciné ...

    Bon en ce moment, j'ai également pas mal de démarches administrative qui me prennent du temps mais c'est pour la bonne cause

    Assez banale dans l'ensemble non ? alors suis je normal?
    Images attachées Images attachées    
    Le savoir est une arme alors soyons armés

  4. #744
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    ah super plusieurs réponses

    je regarde ça à fond un peu plus tard , car ce matin achat matériaux et cet AM maçonnerie "acrobatique "..alors si je ne suis pas tombée je viendrais vers 17 h pour répondre à tous ...et faire la correspondance prénom à Alex
    juste quelques questions si certains peuvent répondre

    .d'abord , par pure curiosité , la marche gourmande , ca existe aussi chez vous
    .pour Lady , je regarderai mieux ton site plus tard , mais tes peintures , tu les fais à l'aérographe , ou une autre méthode ?
    . pour Nom , tu parles d'art martial , c'est lequel ?
    . en ce qui concerne le vidéo projecteur ,autant que je me souvienne , à l'époque mon mari avait acheté une lampe d'avance , à quoi elle peut ressembler ? de préférence dans l'emballage car c'est là qu'elle doit être si quelqu'un peut mettre un lien ou une photo ?
    . en ce qui concerne la TV que je veux mettre dans la cuisine ...ouais celle qui n'étais branchée à rien
    sa ref : Sony KDL 22 BX 200 sachant que j'ai sur le toit antenne et paraboles , et que vous connaissez mes appareils , comment je peux la brancher pour qu'elle fonctionn ? et aussi , comment distinguer le fil qui vient de l'antenne et celui qui vient de la parbole

    en attendant , passez une bonne journée ...

    à tout à l'heure

  5. #745
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    a
    .pour Lady , je regarderai mieux ton site plus tard , mais tes peintures , tu les fais à l'aérographe , ou une autre méthode ?
    Non la plupart qui sont sur le site sont des dessins tout à l'ordi (ou en tout cas colorisé à l'ordi) .. L'avantage du pc c'est que je peut changé d'avis en cour de route, transformé un aplat de bleu en aplat de rouge ... (Et comme je suis balance j'ai toujours du mal à me décider ça me conviens donc bien ^^)
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  6. #746
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 316
    Points : 2 520
    Points
    2 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    oui , ca doit être sympa c'était quoi le thème ?
    Donc il y avait trois thèmes :
    - le beau geste
    - l'esprit d'équipe
    - point de vue

    Pour info c'est une épreuve des Jeux de Sophia qui regroupe toutes les entreprises de Sophia-Antipolis pour des épreuves sportives.

    D'où les thèmes liés au sport.

    Galère à trouver des idées...

    Citation Envoyé par Nom Voir le message
    Hello tous le monde !

    Pour ma part, j'ai aussi un animal (photos en PJ; il y en a 2 quand il avait quelques mois, depuis il a un peu grandi )
    Il est trop mignon, j'adore la première photo.
    ~ Lola ~

  7. #747
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 794
    Points : 451
    Points
    451
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    pour Nom , tu parles d'art martial , c'est lequel ?
    Je ne peux pas tous dire ... sinon on risque de me reconnaitre

    Citation Envoyé par lola06 Voir le message
    Il est trop mignon, j'adore la première photo.
    Merci pour lui; mais comme je l'ai dis il a bien grandi depuis (nostalgie )
    Il reste quand même assez drôle par certain aspect comme par exemple le tirage de langue lorsqu'il s'étire

    J'ai vu ton furet et je m'interroge (bien qu'il soit quasi impossible que j'en adopte un) ce n'est pas trop "bagarreur" ces animaux ?
    Le savoir est une arme alors soyons armés

  8. #748
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 316
    Points : 2 520
    Points
    2 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nom Voir le message
    Merci pour lui; mais comme je l'ai dis il a bien grandi depuis (nostalgie )
    Il reste quand même assez drôle par certain aspect comme par exemple le tirage de langue lorsqu'il s'étire

    J'ai vu ton furet et je m'interroge (bien qu'il soit quasi impossible que j'en adopte un) ce n'est pas trop "bagarreur" ces animaux ?
    Au niveau comportement elle joue comme un chaton et dort beaucoup plus (environ 16/18h par jour). Elle est donc en général en forme le matin avant que j'aille travailler et le soir quand je rentre à la maison.

    Avec le chat ils "jouent" à la bagarre, je précise bien joue car ils ne se font jamais mal et ils sont à égalité, il y en a pas un plus fort que l'autre.

    Elle aime bien mordiller mais jamais jusqu'à faire vraiment mal (c'est l'éducation qui veut ça, je connais des gens qui ont des furets plus agressifs). Elle vient me réveiller le matin quand elle trouve que je reste trop longtemps au lit. Parce que c'est rigolo les pieds : quand tu mords ça bouge et tu peux courir après

    Et ça fait des tas et des tas de bêtises à ce demander si elle arrêtera un jour . Hier elle a trouvé amusant d'aller de frotter contre de la sève lors de sa balade... Ce soir c'est bain !!!
    ~ Lola ~

  9. #749
    Membre actif Avatar de Nirvanask1
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 127
    Points : 248
    Points
    248
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    . en ce qui concerne le vidéo projecteur ,autant que je me souvienne , à l'époque mon mari avait acheté une lampe d'avance , à quoi elle peut ressembler ? de préférence dans l'emballage car c'est là qu'elle doit être si quelqu'un peut mettre un lien ou une photo ?


    les lampes ressemblent toutes plus ou moins a celle-ci.

    Apres selon la marque du Vidéoprojecteur, elle sont plus ou moins encombrantes, de forme cylindrique ou rectangulaire..

    Tu en fais quoi du Videoproj ? il est vieux vieux ?

  10. #750
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par lola06 Voir le message
    Au niveau comportement elle joue comme un chaton et dort beaucoup plus (environ 16/18h par jour). Elle est donc en général en forme le matin avant que j'aille travailler et le soir quand je rentre à la maison.

    Avec le chat ils "jouent" à la bagarre, je précise bien joue car ils ne se font jamais mal et ils sont à égalité, il y en a pas un plus fort que l'autre.

    Elle aime bien mordiller mais jamais jusqu'à faire vraiment mal (c'est l'éducation qui veut ça, je connais des gens qui ont des furets plus agressifs). Elle vient me réveiller le matin quand elle trouve que je reste trop longtemps au lit. Parce que c'est rigolo les pieds : quand tu mords ça bouge et tu peux courir après

    Et ça fait des tas et des tas de bêtises à ce demander si elle arrêtera un jour . Hier elle a trouvé amusant d'aller de frotter contre de la sève lors de sa balade... Ce soir c'est bain !!!
    Ma cousine à plusieurs furets et à priori les petites femelles restent plus turbulente que les mâles : elle a 2 mâles qui petits étaient turbulent mais ce sont calmé en grandissant, sur ce elle a récupéré une petite femelle et du coup même les 2 mâles recommencent à chahuté et ça se calme pas ^^. Mais bon ça à eu du bon vu que les mâles commençaient a prendre du poids.

    Sinon pour les morsures ect faut demander à voir la mère quand tu en acquière un car en général si elle mord peu les petit mordront peu (et il faut bien sûre ne pas séparer les petits trop tôt de la mère)
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  11. #751
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nom Voir le message
    Hello tous le monde !

    Pour ma part, j'ai aussi un animal (photos en PJ; il y en a 2 quand il avait quelques mois, depuis il a un peu grandi )
    Craquant ! trop mimi.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  12. #752
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Ah et puisque l'on parle animaux j'ai aussi un chien : http://www.chiens-de-france.com/phot...e71e2b27d6.jpg
    [/HS]

    J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source

  13. #753
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    un petit passage rapide , juste pour remercier Lady et lola pour les info sur le furet c'est dingue , ca a l'air de venir à la mode comme animal de compagnie ...mais je suis pas sûre que ça soit vraiment fait pour ca en tous cas c'est sûr , cest original


    et remercier Nirvanask1 pour l'info


    Citation Envoyé par Nirvanask1 Voir le message


    les lampes ressemblent toutes plus ou moins a celle-ci. ca a quelle taille à peut près ? comme ca elle a l'air énorme mais je pense que c'est plus petit ...

    Apres selon la marque du Vidéoprojecteur, elle sont plus ou moins encombrantes, de forme cylindrique ou rectangulaire..il est en photo dans un post 2-3 pages avant

    Tu en fais quoi du Videoproj ? ben je sais pas encore , le vendre si je suis coincée ...ou le garder pour faire du karaoké ...je vais réfléchir
    et pour ma télé , personne peut me renseigner ??

    à tout à l'heure pour les autres...si tout va bien

  14. #754
    Membre actif Avatar de Nirvanask1
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 127
    Points : 248
    Points
    248
    Par défaut
    http://www.developpez.net/forums/d11...l/#post6759268

    le post ou tu envoie une photo du Videoproj, mais tu n'indique pas le modèle.

  15. #755
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 206
    Points : 28 131
    Points
    28 131
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nirvanask1 Voir le message
    http://www.developpez.net/forums/d11...l/#post6759268

    le post ou tu envoie une photo du Videoproj, mais tu n'indique pas le modèle.
    Modèle dont je donne le lien vers le manuel utilisateur dans le post suivant

    Toshiba TDP-B1


    Concernant la TV, sil s'agit de celle-ci -->http://www.lcd-compare.com/televiseu...200W-Blanc.htm (existe aussi en noir), normalement tu n'as pas besoin d'équipement particulier, juste le câble secteur et la relier à l'antenne.

    Pour différencier le câble antenne du câble satellite, il faudrait voir ton installation. Déjà tu peux regarder si la prise d'un des câbles ne se visse pas sur l'appareil, les câbles satellite ont souvent des prises dites Type F qui se vissent.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  16. #756
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nirvanask1 Voir le message
    http://www.developpez.net/forums/d11...l/#post6759268

    le post ou tu envoie une photo du Videoproj, mais tu n'indique pas le modèle.
    c'est le TDP S2 ...c'est un modèle ancien ...tu trouveras peut-être l'année ? s'il se vend , ça doit pas être très cher ...tu peux essayer de voir la côte ?


    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message

    Concernant la TV, sil s'agit de celle-ci -->http://www.lcd-compare.com/televiseu...200W-Blanc.htm , oui , oui , c'est bien celle-là j'ai eu du mal à voir le modèle , l'image qu'ils on chosie est tellement présente qu'on voit pas le cadre

    normalement tu n'as pas besoin d'équipement particulier, juste le câble secteur et la relier à l'antenne.

    Pour différencier le câble antenne du câble satellite, il faudrait voir ton installation. Déjà tu peux regarder si la prise d'un des câbles ne se visse pas sur l'appareil, les câbles satellite ont souvent des prises dites Type F qui se vissent. effectivement il y en a une comme ca , donc comme une des autres normales ne marche pas , faut que j'essaye d'attraper celle coincée derrière un meuble je vais faire ca ce soir et je te dirai ...faut surtout pas que je loupe le truc intellectuel qu'il y a à la télé ce soir " le bonheur est dans le pré "
    les réponses des autres plus tard juste fait un break dans mon chantier

  17. #757
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Ah, le bonheur est dans le pré ... c'était donc pour ça, la photo d'hier
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  18. #758
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 206
    Points : 28 131
    Points
    28 131
    Par défaut
    Sauf que le bonheur est dans le pré n'a pas été tourné dans cette région

    (tourné dans la région d'origine de mes parents, à environ 120km de chez moi actuellement)
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  19. #759
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Ah, le bonheur est dans le pré ... c'était donc pour ça, la photo d'hier
    ..mais c'est qu'il a de l'humour le petit

    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Sauf que le bonheur est dans le pré n'a pas été tourné dans cette région
    ben , en fait je crois qu'ils tournent , les régions dépendent du lieu des agriculteurs , enfin , je pense pour toi c'était dans quelle région ? oui , je me doute bien que c'est pas le genre d'émission que tu regardes

    pour le reste ,c’est chouette
    …je commence à en savoir plus sur vous


    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bah le cadre, genre campagne, verdure, vue jusqu'à loiiiiin

    Ouais , ca devrait correspondre à ton prénom : le loiiiiiin , c’est le côté chez toi qui fuit la réalité ,surtout celle qui te blesse et qui se laisse dominer par son imagination , ca te permet de te couper du réel .
    Tu as une séduction tendre , mais une imagination galopante qui t’entraine dans un monde fantastique d’où il est difficile de te faire revenir ;Tu es difficile à apprivoiser ….il y a du vrai ..ou pas ?



    Citation Envoyé par Lung Voir le message
    - La lecture (le disque monde, "Garett, détective privé", ...).

    je connais pas du tout …bon , faut dire ,à part le journal le matin … je lis très rarement
    -

    La musique. Mélomane ou tu en joues ?


    - La photo. Paysages ou portraits ?


    - Les promenades bucoliques aussi (La vallée de la Cure, Vézelay, Alésia, ...). ca me dit rien du tout ..c’est quelle région ?
    ...
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    loisir non geek:
    * tous les arts plastiques : Je test un peu tout. Ma page deviant art pour les curieux : http://ladycrystal.deviantart.com perso , j'aime pas tout , mais il y a des choses super sympa
    * Mes animaux (y a quelques photo sur deviant art et mon avatar c'est un des mes chats) ben , j'ai pas reussi à les voir ....je suis pas doue sur internet
    * Ma fille !! 10 mois la semaine prochaine ... ah , ca c'est sûr , ca doit prendre un temps fou ...bon , moi j'ai pas connu ...pas eu le temps
    Citation Envoyé par Nom Voir le message
    Pour ma part, j'ai aussi un animal trop mignon ..c’est vrai dommage que ca grandisse si vite …c’est un chartreux ?

    Sinon, je pratique un art martial pas très connu c'est vrai , si c'est pastrès connu ...plus facile à te retrouver et le weekend, en général c'est balade dans mon coin qui est assez bucolique également même si je suis en ile de France) de toutes façons , partout il y a de chouettes endroits ...le tout , c'est de le voir
    tache ménagère également même si c'est loin d'être une passion
    Et puis il y a parfois des jeux vidéos, la télé, le ciné ...
    alors suis je normal? attends ...je réfléchi ben , je crois que oui
    Citation Envoyé par lola06 Voir le message
    Donc il y avait trois thèmes :
    - le beau geste
    - l'esprit d'équipe
    - point de vue
    Galère à trouver des idées...oui , enfin pour moi le plus dur à mettre en photo , le beau geste ...tu as pris quoi ?

    .
    [/SIZE][/COLOR]

    j'espère avoir répondu à tous ..

    à demain ...pour travailler

  20. #760
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 206
    Points : 28 131
    Points
    28 131
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    ben , en fait je crois qu'ils tournent , les régions dépendent du lieu des agriculteurs , enfin , je pense pour toi c'était dans quelle région ? oui , je me doute bien que c'est pas le genre d'émission que tu regardes
    Arff, toi tu parles de l'amour est dans le pré, une émission de M6.

    Le Bonheur est dans le pré est un film de 1995 d'Etienne Chatiliez


    Et non, je regarde pas ce genre d'emission
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo