IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #861
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    c'est pour cette raison que lorsque je lance une recherche je fais en sorte de ne pas être connecté
    ah ça , je sais pas faire ...comment tu peux faire une recherche internet ...sans être connecté ?

    c'est dingue comme on trouve de tout sur internet pour plaisanter ,les amis avec qui j'étais hier soir m'ont donné un site " acheterunmec.com "...c'est pas que j'en ai besoin pour l'instant ...mais on sait jamais ça peut servir ce genre de chose ...alors évidemment , c'est la première chose que j'ai faite en rentrant cette nuit ...incroyable , un vrai catalogue ...j'ai pas trop compris comment ça marchait ..et de toutes façons , j'ai craqué sur aucun ...ca devait être les soldes aussi là ...mais ce matin j'ai voulu y retourner à tête reposée mais plus moyen de le trouver ...alors je me demande si c'est pas dû à ce que tu as mis LittleWhite


    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Du coup en fait, cela peut poser des gros problèmes, dans le cas où tu cherche un truc, mais que tu ne veux pas les gros sites qui paie Google pour être en premier et les autres sites que tu connais déjà et que tu sais qu'il n'y a pas de nouveauté. Plus précisément, malgré que ce soit un moteur de recherche, les recherches finissent pas être cloisonnées).
    mon ordi bloque systématiquement plein de fenetres ...Est-ce que c'est dû à ca ?
    C'est sûr je pourrai les autoriser ...et encore je sais pas trop comment ...mais est-ce que c'est pas mieux d'assurer la sécurité de l'ordi ?

  2. #862
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 650
    Points : 11 142
    Points
    11 142
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    ah ça , je sais pas faire ...comment tu peux faire une recherche internet ...sans être connecté ?
    je voulais plutôt dire que je fais mes recherches sans avoir mes comptes ouverts
    Mais sinon bien sûr que je suis connecté sur le net

  3. #863
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    je voulais plutôt dire que je fais mes recherches sans avoir mes comptes ouverts
    Mais sinon bien sûr que je suis connecté sur le net
    ah , ca me rassure j'ai crû que j'avais encore une fois loupé un épisode

  4. #864
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Pour le blocage de fenêtre (popup), il existe des extensions pour les navigateurs, qui permet des les bloquer. Cela évite de voir de la pub tous les deux sites
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  5. #865
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    bon , ca y est , le WE est fini ...j'espère que vous avez tous passé un bon WE ...et que vous êtes en forme

    pour mon tel , personne n'a trouvé de solutions ...pour une fois que je voulais essayer de m'en sortir seule pas grave , je ferai appel " à un ami "



    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Pour le blocage de fenêtre (popup), il existe des extensions pour les navigateurs, qui permet des les bloquer. Cela évite de voir de la pub tous les deux sites
    [SIZE="3"] en fait Little White , je n'ai jamais aucune pub , ni aucun spam sur mes ordi , les fenêtres se bloquent automatiquement et il refuse de m'ouvrir certaines pièces ..c'est peut-être parce que j'ai un site à part

    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Je passe aussi un petit peu de temps à suivre les artistes que je produis sur des sites de production communautaire (notamment belgodisc.com).
    Guillaume , je voulais te poser la question en MP , mais ça interèsse peut-être aussi d'autres personnes

    je voudrais savoir comment ça marche et aussi où je peux trouver la liste de ce genre de sites ..
    j'ai un copain qui , si j'ai bien compris , est entrain de prévoir un CD de cette façon , j'aimerai un peu l'aider ...mais avant je voudrais en savoir plus ...déjà combien il faut donner ...
    tu peux me renseigner la dessus ?
    ou quelqu'un d'autre qui connait ce système

    [euh ...j'ai encore besoin de vous pour autre chose
    j'ai trouvé le moyen de prendre mes photos ce WE ..sans mettre la carte ...eh si ...donc elles sont en mémoire interne ...mais comment je fais pour les récupérer ?

    /SIZE]

  6. #866
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour les photos, si elles sont en mémoire interne, il suffit de brancher l'appareil à ton PC, avec un cable USB (toujours sans mettre la carte) et hop, ça devrait fonctionner
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  7. #867
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bonjour,

    Pour les photos, si elles sont en mémoire interne, il suffit de brancher l'appareil à ton PC, avec un cable USB (toujours sans mettre la carte) et hop, ça devrait fonctionner
    merci LittleWhite ...ah , je viens de trouver une trappe qui s'ouvre ... j'ai retrouvé le cable ...un miracle ...je l'ai branché sur l'ordi ...mais là , il ne se passe rien ...je fais quoi ?
    bon ..si j'y arrive je mettrai une photo rien que pour toi ...je pense que tu aimeras

    ah ...je m'épate ...je m'épate ...j'ai reussi toute seule ( euh , en fait , j'avais oublié d'enlever la carte )

    voilà ta photo ..mimi non ?

    Images attachées Images attachées  

  8. #868
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut

    Si tu veux une liste des labels participatifs principaux, il y en a une liste sur http://www.alloprod.com/labels-participatifs/
    Chaque site a un fonctionnement propre (notamment, pour ce qu'il est possible de produire, des montants à atteindre, du travail accompli par le site, ...), il n'y a pas 50 solutions, il faut lire le règlement.

    Le principe global est cependant le même : un artiste a besoin de fonds pour réaliser un projet, il s'inscrit sur un site dédié où il présente son projet (selon le site il pourra avoir à choisir le montant requis pour mener à bien son projet), des internautes achètent des parts jusqu'au montant nécessaire à la réalisation de ce projet et reçoivent des contreparties en échange (soit un objet collector, une rencontre avec l'artiste...., soit un pourcentage des gains).

    Les deux sites sur lesquels je soutiens des artistes, les contreparties sont un pourcentage des gains. Je précise pour ceux qui ont envie de tenter l'aventure qu'il ne faut pas espérer s'enrichir rapidement avec ce système (en tous cas avec Akamusic, je suis largement déficitaire ; Belgodisc je ne peux pas encore juger car aucun disque n'est encore sorti, le site existant depuis un peu plus d'un an -> je pense que ça argumente en faveur du "il ne faut pas espérer s'enrichir rapidement"). Akamusic s'est depuis ouvert à d'autres réalisations que des réalisations musicales (et est devenu Akastarter au passage), le système a été changé (les contreparties sont définies par l'artiste), donc je ne jugerai pas ce nouveau fonctionnement que je n'ai pas expérimenté.

    Ce genre de sites est l'occasion de faire des rencontres très agréables (j'ai eu la possibilité de rencontrer plusieurs artistes que je produis ainsi que d'autres producteurs). Il n'est pas forcément nécessaire d'investir beaucoup financièrement pour participer à l'aventure (un conseil cependant, c'est de se fixer un budget "production" sur le mois sinon il est facile de se prendre au jeu et de dépenser beaucoup, je crois que le fait de manipuler des parts et non des euros peut faire oublier qu'il s'agit d'argent), les sites proposent généralement des parts à 5€ ou 10€.
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  9. #869
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Bien joué rothen
    Joli photo en plus

    Je ne pense pas qu'il faille utiliser les systèmes de crowd founding (financement par la foule) pour espérer s'enrichir ... ou du moins, c'est une très mauvaise idée que de partir sur cet état d'esprit.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  10. #870
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bien joué rothen
    Joli photo en plus

    Je ne pense pas qu'il faille utiliser les systèmes de crowd founding (financement par la foule) pour espérer s'enrichir ... ou du moins, c'est une très mauvaise idée que de partir sur cet état d'esprit.
    Tout à fait d'accord avec toi, LittleWhite. Mais je trouvais important de le préciser, car certains (rencontrés sur ces sites) sont bercés d'illusions du fait de la réussite de quelques projets (Grégoire par exemple) et pensent qu'il s'agit d'un investissement (pour ma part, je vois plutôt cette démarche comme du mécénat et s'il y a un petit retour sur investissement, c'est la cerise sur le gâteau).
    Et au passage, très jolie photo, rothen.
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  11. #871
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    ouh là ...il est déjà cette heure là et pas encore eu le temps de venir papoter avec vous , dingue comme le temps passe vite ...

    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bien joué rothen
    Joli photo en plus .
    merci Littlewhite ...en fait ce WE j'ai voulu, avec mes amis bateau , me faire une piqure rappel fluvial pour voir si je supportais ..eh bien non j'ai encore pas digéré la perte du bateau ...enfin surtout tous les souvenirs qui vont avec , faut que j'attende encore un peu pour me ressourcer dans cette façon ...comment ne pas destresser dans ce genre de paysage n'est-ce pas ? :
    pour ceux qui connaissent pas le fluvial , je ferai un petit reportage ..plus tard


    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message

    Si tu veux une liste des labels participatifs principaux, il y en a une liste sur http://www.alloprod.com/labels-participatifs/
    Chaque site a un fonctionnement propre (notamment, pour ce qu'il est possible de produire, des montants à atteindre, du travail accompli par le site, ...), il n'y a pas 50 solutions, il faut lire le règlement.
    ............Il n'est pas forcément nécessaire d'investir beaucoup financièrement pour participer à l'aventure (un conseil cependant, c'est de se fixer un budget "production" sur le mois sinon il est facile de se prendre au jeu et de dépenser beaucoup, je crois que le fait de manipuler des parts et non des euros peut faire oublier qu'il s'agit d'argent), les sites proposent généralement des parts à 5€ ou 10€.
    merci Guillaume pour tous tes renseignements ...je vais regarder ca tranquillement ...et te contacte si je ne comprends pas quelque chose

    bon cet AM , un ami vient m'aider pour la maconnerie ...oui , enfin , c'est surtout lui qui la fait mais faut quand même que je fasse semblant d'aider donc je ne serai pas dispo avant la soirée ...mais je ne vais pas vous laisser sans rien à faire ...ah non , vous prendriez vite l'habitude

    alors j'ai trouvé ça

    c'est un carré de 6 sur 6 et c'est plein de piques ...ça peut servir à quoi ce truc ?

    et j'ai ça aussi


    oui , oui , je suis d'accord ,le chat est très mignon
    mais ca sert à quoi ? il manque une partie ?

    voilà , voilà !...bon AM à tous ...et à tout à l'heure
    Images attachées Images attachées    

  12. #872
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    455
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 455
    Points : 1 775
    Points
    1 775
    Par défaut
    salut,
    le chat, c'est une tablette numerique.
    Tu dois avoir une espece de stylo avec normalement.

  13. #873
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Alors le carré avec les piques, on dirait un radiateur de processeur. Quand tu dis "6 sur 6), c'est en centimètres ?

    Et oui, je suis encore de retour . Mais en même temps à chaque fois que je venais lire, j'avais 2 pages à rattraper...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  14. #874
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par behe Voir le message
    salut,
    le chat, c'est une tablette numerique.
    Tu dois avoir une espece de stylo avec normalement.
    coucou Behé...effectivement , ca a l'air d'être çà mais ca sert à quoi ce truc ? en plus , pour le stylo , si c'est celui en photo , j'ai peur qu'il soit parti dans le lot que j'ai donné car à priori , je ne le retrouve pas je suppose que c'est un stylo spécial ,comment est la pointe ? ...par contre j'ai trouvé 2 autres trucs qui ressemble à des stylos ...mais qui n'en sont pas , je vous mets les photos demain si jamais vous pouvez identifier


    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Alors le carré avec les piques, on dirait un radiateur de processeur. Quand tu dis "6 sur 6), c'est en centimètres ? oui , oui , c'est en centimètre mais ca se branche comment ? il n'y a pas de fil , ni rien

    Et oui, je suis encore de retour .eh oui , j'ai cru que tu boudais Mais en même temps à chaque fois que je venais lire, j'avais 2 pages à rattraper... bon , ben du coup je ne t'en veux plus on ne peut pas être tout le temps sur internet même moi en dernier , j'ai du mal

    au fait , personne n'a dit , est-ce que parmi vous quelqu'un a fait du fluvial ?

  15. #875
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Pour le radiateur (dissipateur thermique ?), il suffit de le fixé sur une pièce qui chauffe (normalement, un microprocesseur (CPU) qui est une des pièces maitresses de l'ordinateur). Bon le dissipateur semble un peu vieux (il me rappelle les trucs pour les Pentium II).
    Par dessus, on rajoute un ventilo
    Et entre le composant électronique et le dissipateur, on utilise un produit (la pate thermique) qui permet un meilleur transfert de chaleur et qui permet donc de dissiper mieux la pièce électronique (donc, de permettre de mieux la refroidir). Le dissipateur n'est qu'une pièce métallique, permet d'augmenter la surface de dissipation (là ou la chaleur part) de la pièce électronique qui chauffe en dessous.

    J'espère avoir tout bien expliqué
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  16. #876
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    coucou Behé...effectivement , ca a l'air d'être çà mais ca sert à quoi ce truc ? en plus , pour le stylo , si c'est celui en photo , j'ai peur qu'il soit parti dans le lot que j'ai donné car à priori , je ne le retrouve pas je suppose que c'est un stylo spécial ,comment est la pointe ? ...par contre j'ai trouvé 2 autres trucs qui ressemble à des stylos ...mais qui n'en sont pas , je vous mets les photos demain si jamais vous pouvez identifier
    Il y a des chance que ce soit ca ... c'est un stylet qui n’écrit pas sur du papier mais dont la pointe en plastique est repéré par la tablette quand tu la passe dessus. Cela remplace la souris quand tu veux faire du dessin ou d'autre chose de précision directement sur l'ordinateur (c'est comme ça que je fait mes dessins)
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  17. #877
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen
    eh oui , j'ai cru que tu boudais
    C'est pourtant pas la première fois que je ne poste pas pendant plusieurs jours... Mais je lis quand même le sujet (enfin, je survole quand j'ai trop de messages en retard)
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  18. #878
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message

    J'espère avoir tout bien expliqué
    oui , Little white ...j'ai ..presque ...tout compris du coup je vais m'en servir en déco enfin , j'avais surtout peur que ca soit une pièce d'une des machines outils ..donc là , pas de pb , merci à toi

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est pourtant pas la première fois que je ne poste pas pendant plusieurs jours...
    ben , tu sais ce qu'on dit ..un seul être vous manque.......
    bon , c'est vrai qu'avec les vacances , vous allez forcément tous me manquer à un moment ou à un autre


    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Il y a des chance que ce soit ca ... c'est un stylet qui n’écrit pas sur du papier mais dont la pointe en plastique est repéré par la tablette quand tu la passe dessus. Cela remplace la souris quand tu veux faire du dessin ou d'autre chose de précision directement sur l'ordinateur (c'est comme ça que je fait mes dessins)
    ah zut alors , j'aurai bien aimé essayer ce truc si j'ai bien compris , ca ne peut marcher qu'avec ce stylo ? un autre ne peux pas faire l'affaire ?

    bon , là je vais faire quelques courses et je vous fais les photos ds 2 espèce de stylo que j'ai trouvé ...

    à tout à l'heure

  19. #879
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    personne n'a répondu , pour la tablette faut vraiment le stylo d'origine , ou on peut se servir d'un autre stylo ?

    voilà mes 2 "stylos " non identifiés



    le premier a une pointe retractable , et rien décrit dessus

    le 2eme on dirait des impulsions électrique ...mais avec ce qu'il y a d'écrit , j'arrive...sur des produits de nettoyage ...vous avez peut-être moins de pages bloquées et arriverez à trouver mieux ...enfin plus vraisemblable
    j'ai aussi trouver ca :

    ca va sur quoi et ça sert à quoi ? quelqu'un sait

    Images attachées Images attachées   

  20. #880
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Les stylos je ne sais pas, mais le troisième "machin" est une webcam, qui se branche en USB. L'idéal serait que tu retrouve le CD d'installation des pilotes (un CD avec marqué Logitech dessus).

    On lit mal les infos dessus (en dehors de 2MP qui veut dire 2 Megapixels), est-ce que tu peux nous noter ce qu'il y a d'autre d'écrit sur la webcam ?
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo