IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #941
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    L'autre doit être un stylo numérique ... tu écrit normalement sur du papier , tu le branche au pc (il doit y avoir un morceau pour ca) et ca retranscrit tout sur le pc ...
    quelque chose comme ça http://www.amazon.fr/Logitech-Digita.../dp/B000F4NNPK (mais je crois que c'est pas le même modèle)
    Lady , tu as exactement trouvé ce que j'avais

    j'ai retrouvé le socle et te fais la même photo



    bon , j'ai pas compris comment ca marche la pointe se pose sur le socle , et quand on appuye sur le petit bouton du coté , la pointe se clipse dedans , est-ce que c'est pour se recharger
    sinon , comme dab , il manque la petite carte à gauche ...enfin petite , j'en sais rien , on peut avoir une idée de sa taille ?

    j'ai aussi trouvé ca :



    ca a l'air d'être le logiciel qui va avec ...mais il est même pas ouvert

    ca peut être ça

    sinon , dans un domaine totalement différent , est-ce que parmi vous il y a quelqu'un qui a été fan de ce jeu


    comme je dois avoir à peu près tout ce qui le concerne , j'aurai besoin de ses lumières pour m'aider à trier
    Images attachées Images attachées    

  2. #942
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Les pointeuses c'est pas mon truc, mais si tu veux je peux aussi signaler mon passage dans le thread:
    Miaow !

    belle photo ...mais comme je suis sensible je me dis que le chat transporte la souris ...pour la mettre à l'abri ...c'est bien çà hein

    comme t'es de passage , j'en profite pour amener une précision c'est pas toi "le petit timide " dont j'ai donné la définition du prénom ...j'ai encore pas fini de te caresser dans le sens du poil

    donc tu ne t'appelles pas Cyrille ...ou alors ça serait un affreux hasard

  3. #943
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    oui le cd va avec le stylo .. en fait quand tu clip le stylo dans la base (que tu doit brancher à ton pc où tu a préalablement installer ce qu'il y a sur le CD) je suppose que ca lance le logiciel qui va bien et qui te propose de récupérer les données dans le stylo (ce que tu as écrit avec). Je sais pas si se modèle fait que le texte ou aussi les dessins comme celui de Wacom.

    Pour le stylet de la tablette graphique non je n'ai pas le même j'ai une tablette d'une autre marque mais la mine c'est juste une sorte de mine en pkastique un peu comme dans un criterium en plus court (5 cm environ je pense)... je peux toujours essayer de voir ce soir a quoi ça ressemble sur mon stylet


    Edit : ah et la petit carte en fait c'est un bloc note : http://www.gadgetroad.com/wp-content...pad-a5-big.jpg
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  4. #944
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur électricien
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    1 272
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur électricien

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 1 272
    Points : 4 821
    Points
    4 821
    Par défaut
    Salut Rothen
    Salut aux autres également

    Pour le stylo numérique, le truc de Logitech. En fait cela ne fonctionne que sur du papier spécial dont Lady a donné le lien. Le papier a des points de repaires pour le stylo sous forme de petites bosses et creux, ou de phénomène électrique.
    J’en avais entendu parler à l’époque des prototypes, je ne savais pas que c’était sorti commercialement . Décidément il était vraiment passionné des nouvelles technologies ton mari.

    Cordialement

    Delias

  5. #945
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Pour Flight Simulator X, c'est un simulation de jeu d'avion, plutôt très réaliste. Personnellement, je n'ai jamais été fan, mais je connais des gens qui adorent

    Par contre, je crois que tellement la simulation est poussée, il faut lire le manuel avant de faire décoller l'avion correctement
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  6. #946
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    ah et la petit carte en fait c'est un bloc note : http://www.gadgetroad.com/wp-content...pad-a5-big.jpg
    Lady ...merci pour tous tes renseignements ...surtout pour le lien avec le bloc note ...il est quand même particulier , je devrais trouver même si pour l'instant , pas encore reussi

    j'ai aussi regarder dans les petites mines , j'ai pas trouvé les bonnes bien sûr , mais des toutes petites et fines ...avec ce qu'il y a écrit dessus ...et une bonne loupe j'ai trouvé le lien sur internet :

    "Encre, pointe fine pour ligne du stylo multi-action.

    MiniStar D ISO 12757-2 DOC SUISSE F "
    mais j'avance pas plus...c'est quoi un stylo multi - action ?



    Citation Envoyé par Delias Voir le message
    Salut Rothen coucou Sylvain

    Pour le stylo numérique, le truc de Logitech. En fait cela ne fonctionne que sur du papier spécial dont Lady a donné le lien. Le papier a des points de repaires pour le stylo sous forme de petites bosses et creux, ou de phénomène électrique. donc , il faut absolument que je le trouve pour que le stylo puisse encore servir
    J’en avais entendu parler à l’époque des prototypes, je ne savais pas que c’était sorti commercialement . Décidément il était vraiment passionné des nouvelles technologies ton mari. oh ça , oui en plus dans une quantité de domaine ...ce qui explique que je suis loin d'avoir tout résolu

    à chaque passion , il faisait le max par exemple pour ses orchidées , on avait un vrai labo pour la reproduction , les adultes avaient une serre avec des lampes spéciales avec séquences d'éclairage , le chauffage et le système pro de Dutrié pour la pulverisation ( me suis évanouie quand je suis tombée sur la facture
    bref une vraie usine avec des tuyaux partout ...une journée complète à 2 pour tout démonter
    et dans toutes ses passions ça a été comme ça ...avec le recul je me demande comment il a pu faire autant de choses
    c'est limite "normal "

    bref ...il m'a laissé de quoi occuper mes journées ..jamais autant rangé de ma vie ..fini de me la couler douce ..ça doit être sa vengeance
    là je viens de trouver çà ...entre la télécommande ...et la souris




    c'est quoi ce truc ? ..quelqu'un a une idée ?
    Images attachées Images attachées   

  7. #947
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    . Personnellement, je n'ai jamais été fan, mais je connais des gens qui adorent

    ben ,justement , c'est un de ceux là que je cherche , un vrai fan pour m'aider à trier " la montagne " de choses que j'ai avec j'espère en trouver un parmi vous ...ou même plusieurs , ca serait encore mieux

    Par contre, je crois que tellement la simulation est poussée, il faut lire le manuel avant de faire décoller l'avion correctement

    en ce qui concernait mon mari , aucun souci de ce côté là


    la recherche des fans du flight simulator est lancée ...mais il y en a qui bossent ...alors pour ça , j'aurai peut-être des réponses ce soir

  8. #948
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Pour le nouvelle photo, il semble que ce soit un microphone avec camera intégré. (pas totalement sur).
    Sinon, pour les jeux je suis fan et je connais plus ou moins, mais pour les Flight Simulation ... non (mais je doute que tu es 100 boites de Flight Simulation )
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  9. #949
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 206
    Points : 28 131
    Points
    28 131
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Pour le nouvelle photo, il semble que ce soit un microphone avec camera intégré. (pas totalement sur).
    Pas du tout (enfin presque).

    Il s'agit d'un dictaphone modèle Philips SpeechMike Pro 6274 (nom de code LFH6274)
    Un dictaphone sert habituellement, par exemple à un patron à dicter une lettre que sa secrétaire taperas ensuite.

    Je n'ai pas encore trouvé de doc particulière sur celui-ci, mais il se pourrait qu'il ait en plus un système de reconnaissance vocale qui fait que le message dicté est automatiquement traduit en temps réel en texte dans un document word ou autre (d’où le coté USB pour le brancher à l'ordinateur)

    Par contre, il devrait y avoir au moins un cd de drivers avec, et peut-être quelques accessoires, mais là je n'en sais encore rien
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  10. #950
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Ah, désolé
    Mais alors, le truc noir au milieu, c'est quoi ? du design ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  11. #951
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 206
    Points : 28 131
    Points
    28 131
    Par défaut
    A priori une sorte de joystick pour contrôler l'ordinateur. Ça doit faire comme une souris, je pense.

    Je ne trouve pas de doc particulière sur ce modèle, juste qu'il n'est plus en vente et remplacé par le LFH5274


    EDIT : Je pense que ce n'était pas un produit vendu en France mais plutôt en Angleterre, bien qu'il semble exister une version française du manuel d'utilisation que je n'arrive pas à trouver.

    Ça doit pouvoir se vendre une 50ène d'euro, je pense.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  12. #952
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  13. #953
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Pas du tout (enfin presque).

    Il s'agit d'un dictaphone modèle Philips SpeechMike Pro 6274 (nom de code LFH6274)
    Un dictaphone sert habituellement, par exemple à un patron à dicter une lettre que sa secrétaire taperas ensuite.
    La connection USB sert plutôt à ramener les enregistrements vers le PC. Si il y a reco vocale, elle ne s'effectue certainement pas sur le matos embarqué.

    En revanche, je ne suis pas sur que ce soit un "dictaphone" au sens propre, dans la mesure où cet appareil semble être conçu pour ne fonctionner que connecté à un PC (le cable non amovible) et n'est donc pas un dictaphone au sens propre (appareil autonome) mais en effet un micro avec des commandes spécifiques utilisées par un logiciel spécifique sur le PC.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  14. #954
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Pour le nouvelle photo, il semble que ce soit un microphone avec camera intégré. (pas totalement sur).
    Sinon, pour les jeux je suis fan et je connais plus ou moins, mais pour les Flight Simulation ... non (mais je doute que tu es 100 boites de Flight Simulation )
    Alors là, il est possible d'avoir des dizaines de boîtes de Flight Simulator (arriver à la centaine peut-être pas), car il y a eu plein de packs supplémentaires sortis (packs contenant de nouvelles zones, de nouveaux engins,...). Flight Simulator, j'y ai joué un petit peu il y a quelques années, le décollage ce n'est pas le plus dur, le plus compliqué c'est l'atterrissage (je n'en ai pas réussi beaucoup, déjà quand j'arrivais à me poser, j'étais content mais après il fallait encore arriver à arrêter l'avion avant de cogner quelque chose ), mais effectivement c'est assez difficile. Après je ne sais pas si je pourrai beaucoup aider Rothen à faire le tri dans tout ce qu'elle a.
    Je connais un petit peu plus Train Simulator (j'adorais rouler à toute vapeur avec l'Orient-Express), mais ce n'est pas le sujet.
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  15. #955
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    à tous pour vos réponses
    on avance bien aujourd'hui


    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Sinon, pour les jeux je suis fan et je connais plus ou moins, ben du coup , tu pourras m'aider pour d'autres mais pour les Flight Simulation ... non (mais je doute que tu es 100 boites de Flight Simulation ) en fait , je sais pas combien de choses j'ai sur ce jeu , car comme dab , c'est dispatché dans toute la maison mais à mon avis mon mari a du acheter tout ce qui a du exister pour ce jeu c'est pour ca que j'ai besoin de l'aide d'un aussi fana

    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Il s'agit d'un dictaphone modèle Philips SpeechMike Pro 6274 (nom de code LFH6274)
    Un dictaphone sert habituellement, par exemple à un patron à dicter une lettre que sa secrétaire taperas ensuite. oh merci Yves , ce que tu viens de dire me rappelle une boite que j'ai eue entre les mains bon , il n'y a plus qu'à la retrouver comme j'ai décidé de passer la journée à "brasser " avec un peu de chance ...enfin beaucoup

    Je n'ai pas encore trouvé de doc particulière sur celui-ci, mais il se pourrait qu'il ait en plus un système de reconnaissance vocale qui fait que le message dicté est automatiquement traduit en temps réel en texte dans un document word ou autre (d’où le coté USB pour le brancher à l'ordinateur)

    Par contre, il devrait y avoir au moins un cd de drivers avec, et peut-être quelques accessoires, mais là je n'en sais encore rienje "brasse " aussi la dedans depuis ce matin ...je mets tous les drivers dans la même boite , donc ca devrait être plus facile ...enfin sûrement


    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Alors là, il est possible d'avoir des dizaines de boîtes de Flight Simulator car il y a eu plein de packs supplémentaires sortis (packs contenant de nouvelles zones, de nouveaux engins,...).eh oui , c'est ce que je disais ...il y en a Flight Simulator, j'y ai joué un petit peu il y a quelques années, le décollage ce n'est pas le plus dur, le plus compliqué c'est l'atterrissage Après je ne sais pas si je pourrai beaucoup aider Rothen à faire le tri dans tout ce qu'elle a. ben , peut-être un peu déjà

    Je connais un petit peu plus Train Simulator (j'adorais rouler à toute vapeur avec l'Orient-Express), mais ce n'est pas le sujet.oh si ...oh si ...mon mari aussi
    en ce qui concerne le flight simulator ,est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je vois avec quelle manette ca se jouait ?
    ca serait déjà un bon début
    moi , pendant ce temps , je vais essayer de rassembler ce que je peux trouver dans la maison sur ce jeu

  16. #956
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Alors petite précision : ce n'est pas du vernis, c'est juste que j'ai réussi à faire un montage sur photoshop pour rendre mes mains plus agréable à l’œil.

    Sans montage, ma main aurait ressemblé à ça :


    Pour ce qui est de Flight Simulator, j'aurai été intéressé, il fut une époque. J'avais pas mal joué au 98, 2000 et 2004. Mais le problème de ce jeu, c'est surtout qu'il faut être équipé avec un joystick et que malheureusement, je n'en ai plus. Et aujourd'hui, j'aurai peu d'intérêt à en racheter un pour un jeu auquel je ne jouerai que peu.

    Cela dit rothen. Si par hasard, tu déniches un joystick, il peut être intéressant de faire un lot groupé avec le jeu.
    Pour info, un joystick ça ressemble à ça :
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  17. #957
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Alors là, il est possible d'avoir des dizaines de boîtes de Flight Simulator (arriver à la centaine peut-être pas), car il y a eu plein de packs supplémentaires sortis (packs contenant de nouvelles zones, de nouveaux engins,...). Flight Simulator, j'y ai joué un petit peu il y a quelques années, le décollage ce n'est pas le plus dur, le plus compliqué c'est l'atterrissage (je n'en ai pas réussi beaucoup, déjà quand j'arrivais à me poser, j'étais content mais après il fallait encore arriver à arrêter l'avion avant de cogner quelque chose ), mais effectivement c'est assez difficile. Après je ne sais pas si je pourrai beaucoup aider Rothen à faire le tri dans tout ce qu'elle a.
    Je connais un petit peu plus Train Simulator (j'adorais rouler à toute vapeur avec l'Orient-Express), mais ce n'est pas le sujet.
    Je plussois le problème atterrissage ... j'ai du joué a un des vieux flight simulator (genre sur Windows 95) et effectivement décollé faut juste allumer les gaz, desserrer le frein, accélérer et tirer sur le manche en priant de monter assez vite pour pas se prendre le bloc gris (qui devait représenter un immeuble ?) en bout de piste. J'ai jamais réussi a atterrir ... (et j’étaie dans le tutorial )


    Et pour le stylo multi-action a priori c'est des stylo multifonction stylo + criterium ... mais a priori le stylo correspondant est plus en vente car je l'ai pas trouvé sur le site du distributeur http://autopointinc.com/ministar-ink-refill.html
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  18. #958
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Alors petite précision : ce n'est pas du vernis, c'est juste que j'ai réussi à faire un montage sur photoshop pour rendre mes mains plus agréable à l’œil.
    euh oui ...t'as bien fait je te préfère et de loin ...en "efféminé"

    Pour ce qui est de Flight Simulator, j'aurai été intéressé, il fut une époque. J'avais pas mal joué au 98, 2000 et 2004. ah ben c'est super tu vas aussi pouvoir m'aider à trier tout ca Cela dit rothen. Si par hasard, tu déniches un joystick, il peut être intéressant de faire un lot groupé avec le jeu.oui , oui , c'est ce que j'ai l'intention de faire , un pacage complet , pour que tout parte d'un coup ...c'est pour ca que j'ai besoin d'aide pour le faire
    Pour info, un joystick ça ressemble à ça :
    ah oui , ca j'ai déjà vu...même joué avec même si je préfère les volants ...plus mon truc
    bon , je vais rassembler tout ça et après je vous ferai des photos de ce que j'ai , comme ca vous pourrez m'aider ...mais bon , soyez pas pressés , ca va sûrement prendre plusieurs heures
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Et pour le stylo multi-action a priori c'est des stylo multifonction stylo + criterium ... mais a priori le stylo correspondant est plus en vente car je l'ai pas trouvé sur le site du distributeur http://autopointinc.com/ministar-ink-refill.html
    oui Lady , c'est le lien que j'avais trouvé aussi ...ah je m'épate , par contre j'ai pas réussi à voir à quoi ressemblait ce fameux stylo ...t'as une idée ?

  19. #959
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Je sais pas si se modèle fait que le texte

    euh ...je pense que oui , car j'ai trouvé ça


    ou aussi les dessins comme celui de Wacom.

    c'est bien de celui-là que tu parlais ?

    bon , pour l'instant j'ai que la boite avec ça dedans ...je pense que j'ai plus qu'à chercher le stylo ...et bien sur l'écran

    pour le flight simulator ...j'avance ...j'avance

    Images attachées Images attachées  

  20. #960
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    On dirait l'ardoise magique de PHB dans Dilbert

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo