IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #1181
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 206
    Points : 28 131
    Points
    28 131
    Par défaut
    Du dromadaire ? ben quoi

    Nous, on mange bien des escargot et des cuisses de grenouilles, c'est pas mieux !!!

    Perso, je préfère un bon civet de ragondin.
    Mais comptez pas sur moi pour gouter criquets, sauterelles et autres cafards.


    PS : Tout le monde a déjà dû aller dans un resto chinois pourtant on sais pas trop ce que l'on y mange. Bien que ce soit interdit en France, il parait que certains ne se gênent pas pour écouler du chien ou du chat.
    Intox ? J'ai pas les moyens de vérifier
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  2. #1182
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Donc si on n'avait pas acheté la viande avant je n'aurais peut-être pas fait la différence avec du boeuf.
    oui , c'est sûr , sans voir , j'aurais peut-être aussi mangé la viande hachée

    mais là , a voir la tête ...ca c'est sûr que non

    c'est vrai de ce coté là je dois être un "chouilla" trop sensible il ne faut pas que je vois ce que je mange sinon je m'imagine la gentille créature que c'est ...et je ne vois plus que ca ...en plongée , au Venez , j'étais incapable de manger les poissons avec lesquels je jouais la journée , je mangeais que la garniture ..oui , oui , je suis spéciale



    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Du dromadaire ? ben quoi

    Nous, on mange bien des escargot et des cuisses de grenouilles, c'est pas mieux !!! euh , ca jemange pas non plus ...ou alors en quiche ou terrine

    Perso, je préfère un bon civet de ragondin. jamais eue l'occasion de gouter ...mais je ne suis pas pressée
    Mais comptez pas sur moi pour gouter criquets, sauterelles et autres cafards. sur moi non plus , étonnant non ?


    PS : Tout le monde a déjà dû aller dans un resto chinois pourtant on sais pas trop ce que l'on y mange. Bien que ce soit interdit en France, il parait que certains ne se gênent pas pour écouler du chien ou du chat.
    Intox ? J'ai pas les moyens de vérifier


    pas vérifié ...et le ferai pas car j'adore manger chinois ...tout à fait le genre de truc où on voit pas ce qu'on mange

  3. #1183
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    C'est bon, le dromadaire. Et puis, c'est un ongulé, un mammifère herbivore, quoi de plus naturel comme nourriture?

    Les criquets sont pleins de proteines, c'est bon pour vous! Par contre, le Chinois je trouve que c'est souvent trop salé.

  4. #1184
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    pour en revenir aux CD

    bon , en suivant le conseil de Sylvain je vais garder civilization 2 ,simcity 2000 et need for speed ( celui-là c'est pour le souvenir )

    t'avais aussi conseillé Age of empires et Cesar 2 ...c'est quoi comme style de jeux ?

    autre question à tous ...enfin ceux qui connaissent les jeux

    les Sybéria



    bon , déjà ceux du bas , le 1 et le 2 ( même pas ouvert d'ailleurs) est-ce que c'est la même version , plus récente , ou une suite à la première ?
    et pourquoi celle du haut ..il y a eu 3 versions ...ou c'est tout simplement une copie

    sinon , j'adorais jouer à l'"amerzone" ou quelque chose dans ce gout là , mais je ne le trouve pas , quelqu'un peut me trouver une photo de la couverture ?

    il y a aussi le flipper


    est-ce qu'on peut encore jouer avec , et si oui , avec quelle manette

    bon , vous avez quand même le temps de manger ...vous répondrez après

    bon app ....moi , je vais manger une salade d'endives ...oui , après ce que j'ai vu ce matin ..ca , ca devrait passer sans pb


    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    C'est bon, le dromadaire. Et puis, c'est un ongulé, un mammifère herbivore, quoi de plus naturel comme nourriture?

    Les criquets sont pleins de proteines, c'est bon pour vous! Par contre, le Chinois je trouve que c'est souvent trop salé.
    naturel ? euh sûrement
    tu en as gouté aussi

    pour les protéines ...euh je les prefère ..autrement

    pour le chinois ...peut-être ...mais en fait je préfère le salé au sucré ...et de toutes façons j'aime aller au restau chinois , ils sont toujours accueillants ...et pour moi ca fait parti du plaisir ...c'est aussi pour ca que j'aime les restau italiens
    Images attachées Images attachées   

  5. #1185
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    J'ai l'impression que le boîtier CD représentant un mammouth et le jeu à gauche (Syberia) sont les mêmes, mais je ne trouve pas confirmation.

    À priori, ces jeux pourraient t'intéresser, vu que tu as dit (si je ne me trompe pas) que tu aimais les jeux "point and click", ils s'axent en particulier sur l'histoire et le monde, ainsi que sur des suites d'énigmes pas forcément facile.
    Syberia II est la suite de Syberia. On peut jouer au 2 sans avoir fait le 1, même si c'est recommandé.
    Ils sont dans le même styles que l'Amerzone, justement

    Boîte de l'amerzone :




    Pour Age of Empire (AOE), c'est un jeu de stratégie un peu fantaisiste ou les anciennes civilisations (Égypte, Mésopotamie ...) se combattent pour tenter d'avoir la part du lion et étendre leur empire.

    Pour Caesar 2, c'est un jeu de stratégie/gestion ayant 2 aspect : la construction de la ville et la gestion des armées. Le jeu est assez difficile, mais assez sympa (ah les souvenirs).

    Dream-line, je ne sais pas si l'on peut encore y jouer : je dirai "oui" sans conviction. Il ne nécessite qu'un clavier pour jouer.
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  6. #1186
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Alors Civilization 2 est, sans conteste, le meilleur jeu de tous les temps (bon, je peux admettre que certains d'entre vous ne soient pas d'accord, lui préférant le 1 ou le 4).

    En quelques mots, ce jeu consiste à bâtir une civilisation en démarrant en 4000 av JC et à la rendre florissante jusqu'à notre époque. Le tout en gérant les recherches scientifique, le budget, la politique, les relations avec les autres civilisations (alliance, guerre, commerce, espionnage...), le développement des villes, l'aménagement du territoire, le bonheur de la population, la pollution,... (et dans les opus plus récent, il faut en plus gérer les religions et la culture).

    Bref, un très bon jeu !

    SimCity 2000 lui est un jeu dans lequel il faut bâtir et gérer une ville. Répartir le terrain entre les zones d'habitation, d'industrie et de commerce, construire les rues pour desservir chaque zone, faire en sorte qu'il y ait de l'eau et de l'électricité dans tous les secteurs (en choisissant de construire des centrales plus ou moins efficaces et polluantes), prélever les impôts, construire des écoles, commissariats, hôpital, casernes de pompier... Et surtout, il faut faire face aux catastrophes qui peuvent survenir pour ravager une partie de la ville (inondation, incendie, ouragan, manifestation... et attaque par un robot extra-terrestre géant... si si !!).

    Enfin, Age of empire est un jeu de stratégie dans lequel il faut récolter des ressources pour produire une armée pour détruire celle des autres. Le tout à l'antiquité.
    Et Caesar 2 est un jeu de gestion dans lequel il faut construire et développer une ville romaine tout en la défendant contre les attaques extérieures.

    Voilà, normalement, avec tout ça tu devrais avoir envie de te mettre à jouer...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  7. #1187
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Riven est un jeu d'énigmes point and click, également.
    Mais plutôt compliqué à suivre, il faut un bloc-note à côté sinon c'est impossible à finir (et même avec).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  8. #1188
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    eh bien dis-donc Hizin , rapide la réponse

    Citation Envoyé par Hizin Voir le message
    J'ai l'impression que le boîtier CD représentant un mammouth et le jeu à gauche (Syberia) sont les mêmes, mais je ne trouve pas confirmation. donc celui du haut serait une copie de celui de gauche

    À priori, ces jeux pourraient t'intéresser, vu que tu as dit (si je ne me trompe pas) que tu aimais les jeux "point and click", ils s'axent en particulier sur l'histoire et le monde, ainsi que sur des suites d'énigmes pas forcément facile.
    Syberia II est la suite de Syberia. On peut jouer au 2 sans avoir fait le 1, même si c'est recommandé.
    Ils sont dans le même styles que l'Amerzone, justement oui , oui , c'est le genre de jeu que j'aime ...mais ca fait longtemps que je n'ai pas joué

    Boîte de l'amerzone :


    merci pour la boite .. ben j'espère que je retrouverai ce jeu , le refaire fera une soirée sympa entre amis ...surtout si c'est la même bande avec laquelle je l'avais fait à l'époque

    Pour Caesar 2, c'est un jeu de stratégie/gestion ayant 2 aspect : la construction de la ville et la gestion des armées. Le jeu est assez difficile, mais assez sympa (ah les souvenirs). ah c'est bien si ce post ramène des souvenirs

    Dream-line, je ne sais pas si l'on peut encore y jouer : je dirai "oui" sans conviction. Il ne nécessite qu'un clavier pour jouer. bon , je peux toujours le garder , je verrai bien

    merci pour touttes tes explications
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Voilà, normalement, avec tout ça tu devrais avoir envie de te mettre à jouer...
    oui , oui Sylvain , t'as gagné

    je vais faire le rappel des copains , je vais bien en trouver un qui aura envie de jouer avec moi


    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Riven est un jeu d'énigmes point and click, également.
    .
    ah , celui-là je ne le garde pas ...je l'ai promis à un copain

  9. #1189
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Riven est un jeu d'énigmes point and click, également.
    Mais plutôt compliqué à suivre, il faut un bloc-note à côté sinon c'est impossible à finir (et même avec).
    Je confirme, c'est même le plus difficile auquel j'ai joué.

    D'ailleurs, pour les opus suivants (Riven est l'opus 2 de Myst), j'ai trouvé que la difficulté a été revue à la baisse.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  10. #1190
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rothen
    eh bien dis-donc Hizin , rapide la réponse
    Le midi, vu que je ne mange pas et que je suis seul au bureau, c'est ma pause de la journée (plus ou moins).
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  11. #1191
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hizin Voir le message
    Le midi, vu que je ne mange pas .
    c'est juste aujourd'hui après le dromadaire ?
    si cest tout le temps , comment tu fais pour tenir

    Bon , j'ai essayé de faire la synthèse "jeux" de tout ce que vous m'avez mis ..pas facile , vous êtes déchainés aujourd'hui ...c'est le WE qui vous fait cet effet

    alors si j'ai bien tout suivi ...il resterait ceux là sans explication ...ou alors je l'ai loupée



    et

    harry potter , je ne pense pas que ca soit un jeu , mais c'est quoi ?
    et les autres , quelqu'un a une idée ?
    Images attachées Images attachées   

  12. #1192
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Il y a une bible. Les autres sont bien des jeux, enfin, je n'arrive pas à lire de détails sur Harry donc c'est peut-être un DVD de film, mais ça peut aussi être un jeu.

  13. #1193
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Outpost est un jeu de stratégie où l'on doit construire un avant poste sur une planète étrangère et se développer/survivre. Un peu dans le style Alpha Centauri.
    À confirmer, parce que ce sont des souvenirs rouillés tout ça.

    Et M.A.X. est aussi un jeu de stratégie mais au tour par tour. Pareil on construit une base, mais là, il faut construire pleins d'unités pour envahir son prochain dans la joie et la bonne humeur.

    Ah, j'oubliais... Bonjour !

  14. #1194
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Il y a une bible. Les autres sont bien des jeux, enfin, je n'arrive pas à lire de détails sur Harry donc c'est peut-être un DVD de film, mais ça peut aussi être un jeu.
    une bible ?
    lequel ?

    pour Harry Potter , je mets en plus grand


    ca aide un peu ?
    Images attachées Images attachées  

  15. #1195
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anikinisan Voir le message
    Outpost est un jeu de stratégie, où l'on doit construire un avant poste sur une planète étrangère et se développer/survivre. Un peu dans le style Alpha Centauri.
    À confirmer, parce que ce sont des souvenir rouillés tout ça.

    Et M.A.X. est aussi un jeu de stratégie au tour par tour. Pareil on construit une base, mais la il faut construire pleins d'unités pour envahir son prochain dans la joie et la bonne humeur.

    Ah, j'oubliais... Bonjour !
    bonjour un nouveau non ?

    merci pour tes explications ...2 de plus de trouvés

  16. #1196
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Chine : Intrigue dans la cité interdite est un jeu d'aventure point'n click où on doit résoudre un meurtre dans la chine médievale. Aucune idée de si il est bien ou non ^^

    Edit: The 7Guest est un autre jeu d'aventure point'n click, je crois que c'est le premier jeu à avoir intégré des vidéos (filmées et tout).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  17. #1197
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    bonjour un nouveau non ?
    Ben comme beaucoup d'autres, je suivais le fil sans intervenir parce que soit je ne connaissais pas les objets présentés, soit j'arrivais après la bataille.

    Là, comme on entre dans un sujet que je maîtrise un peu mieux (les vieux jeux), du coup j'ai plus de chance de pouvoir être utile !

    Par contre, je serai en vacance à partir de ce soir !

    Donc ce sera vraisemblablement ma seule et unique participation pour l'identification de matos.

  18. #1198
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 794
    Points : 451
    Points
    451
    Par défaut
    Bonjour rothen

    tu peux également retirer Roland Garos 1997 dont l'explication est suffisamment explicite non ?
    Je doute que tu arrives à le revendre sachant qu'il y a une version 2012
    Essaie à 1€ mais je pense qu'il sera plus utile en frisbee
    Le savoir est une arme alors soyons armés

  19. #1199
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    une bible ?
    lequel ?

    pour Harry Potter , je mets en plus grand


    ca aide un peu ?
    "The Holy Bible" signifie "La Sainte Bible".
    Harry Potter ça m'a l'air d'être un CD qui aurait pu être fourni avec une imprimante et qui permet d'imprimer des choses en rapport avec l'univers du sorcier.
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  20. #1200
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Harry Potter ça m'a l'air d'être un CD qui aurait pu être fourni avec une imprimante et qui permet d'imprimer des choses en rapport avec l'univers du sorcier.
    Je penche aussi pour cette hypothèse.
    À moins que HP ne se soit mis à concevoir des jeux en cachète.

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo