Bonjour à tous,
Je viens d'intégrer une société fonctionnant avec Sage L100 (gescom) avec l'édition pilotée . Je n'ai hélas pas eu de formation et apprend sur le tas.
Ma mission était de mettre en place un adressage du stock, avec tout ce que cela implique (Adresse, rangement logique, ... et surtout mise en place des documents sur Sage). Pour expliquer rapidement, les produits sont rangés du plus lourds au plus léger. Ainsi pour le document "Préparation de livraison" qu'ont les magasiniers il faut que la liste soit rangée par ordre alpha adresses.
Sage ne le proposant apparemment pas nativement (d'après notre consultant), nous passons par une édition pilotée. J'ai fait tout le document avec:
Emplacement - Réf - Désignation - Conditionnement - Code UN - Classe
Tout se passe plutôt bien, sauf que la personne qui saisie les commandes est amenée parfois à saisir des informations à la mains. J'aimerai bien sortir ces informations saisie sur mon édition pilotée.
En espérant avoir été clair.
Je me tiens à votre disposition pour apporté des infos supplémentaire !
Merci bcp pour votre aide
Partager