IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

GLSL opengl sous compilateur C/C++ ou eclipse avec API JOGL


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut GLSL opengl sous compilateur C/C++ ou eclipse avec API JOGL
    salut tous le monde,
    dans le cadre d'un travail trés urgent , je dois faire une application qui va étudier le crénelage ( anti-aliasing) avec les shaders en opengl,
    s'il vous plait je veux savoir les outils que je doit installer et un exemple le plus simple possible qui traite les shaders (GLSL) sous un compilateur C/C++ et sous eclipse avec l'API JOGL.
    merci à l'avance

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 883
    Points : 219 327
    Points
    219 327
    Billets dans le blog
    123
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour les outils, j'ai un peu de mal. Vous parlez de C++ et de JOGL en même temps.
    Bon, pour faire simple, vous installez l'éditeur que vous voulez (Eclipse ou NetBeans pour du Java / JOGL ; Code::Blocks ou Visual Studio pour du C++), vous lisez les cours sur OpenGL (il y a aussi des cours sur JOGL) et vous revenez dès que vous avez un vrai problème.

    Sinon, pour activer de l'anti aliasing, il faut passer des options à la fonction qui se charge de l'ouverture de la fenêtre ou ouverture du contexte OpenGL (les deux sont quelques fois liés).
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Discussions similaires

  1. Problème bibliothèque OpenGL sous Eclipse + SDK android
    Par Krys006 dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/11/2014, 20h04
  2. Erreur Http 500 sous eclipse avec aPI servlet
    Par RouRa22 dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2009, 17h25
  3. comment travailler avec opengl sous eclipse
    Par mari_moon dans le forum OpenGL
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2009, 09h56
  4. Sauvegarder la fenetre OpenGL sous un fichier bitmap
    Par corey_jx dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2004, 15h48
  5. [kdevelop]linker les lib openGL sous kdevelop
    Par bafman dans le forum OpenGL
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/12/2003, 08h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo