bonjour à tous, voici mon problème.
Sur l'action d'un bouton je crée une sorte de tracé animé :
jusque là tout va bien j'ai une animation avec un tracer... mais à présent je voudrais l'effacer n'importe quand avant même que le tracer soit fini donc sur un autre bouton j'ai placé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 on(release){ attachMovie("trace","tracer",50); tracer._x = 280; tracer._y = 180; i=0; onEnterFrame = function(){ tracer.attachMovie("point","pt"+i,i); tracer["pt"+i]._x =val[i]*5; tracer["pt"+i]._y =val[i]*5; i++; if(i>=10){ delete this.onEnterFrame; } } }
Comme les "points" dépendent de "tracer" je pensais tout effacer et bien non, "tracer" disparait, mais les points continuent à etre dessinés alors que si j'ai bien compris dans ma boucle on enterFrame je faisais des tracer.point[i]. Alors comment peut il continuer de faire des points dans un tracer qui à été "détruit"????????????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 on(release){ tracer.unloadMovie(); }
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