bjr, je veux un resume sur l'article surface Reconstruction from unorganized points de H.Hoppe 1992. Ou une explication de l'algorithme utilisé.merci.
C'est urgent.
bjr, je veux un resume sur l'article surface Reconstruction from unorganized points de H.Hoppe 1992. Ou une explication de l'algorithme utilisé.merci.
C'est urgent.
- Bonjour
- On ne fait pas le boulot à ta place
- tu as l'article, ou du moins sa référence. Fais-en un résumé et on te dira si c'est correct
- on ne répond pas à "c'est urgent". ça veut dire que tu avais quelque chose à faire et que tu ne l'a pas fait dans les temps. Tant pis pour toi.
- si on fait ça, c'est pas pour t'embêter, c'est pour te rendre service.. sinon on ne te l'aurais pas demandé dans ta formation/cours/école.
D'autant plus que le papier est facilement "trouvable" et que c'est un papier assez court et qui me parait abordable.
http://research.microsoft.com/~hoppe/recon.pdf
merci infinement.
Le probleme ce que je suis nulllllllllll en anglais.Qui peut me donner au moins la traduction en francais.
Merci +++++++.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager