Bonjour
Débutant tout nouveau, j'utilise le tutoriel (http://sylvie-vauthier.developpez.com/t ... e=sommaire) pour me lancer dans l'aventure. Le tuto est très bien fait mais ....
Malheureusement, arrivé au chapitre III.4, ça bloque. En effet, quand j'essaye d'exécuter le dernier script avant l'exercice, l'action sur le bouton "valider" me renvoie sur une page erreur 404 ...
Fichier saisie.php : un formulaire et son traitement
j'ai tout désinstallé, réinstallé (WAMP, NOTEPAD++) en 32 ou 64 mais rien n'y fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <html> <head><title>Ma page d'accueil</title></head> <body> <h1>Bienvenue sur le site de toto </h1> <h2>Commencez-donc par vous inscrire :</h2> <form name="inscription" method="post" action="saisie.php"> Entrez votre pseudo : <input type="text" name="pseudo"/> <br/> Entrez votre ville : <input type="text" name="ville"/><br/> <input type="submit" name="valider" value="OK"/> </form> <?php if(isset($_POST['valider'])){ $pseudo=$_POST['pseudo']; $ville=$_POST['ville']; echo 'Salut '. $pseudo.'de '. $ville.'<br/>Bienvenue sur mon site !'; } ?> </body> </html>
Je parcours les forums à la recherche d'une info mais rien non plus ....
Quelqu'un pourrait il m'aider ??
Merci
Partager