Bonsoir à tous .
Voilà je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application avec spring mvc et dwr .
Tous ce passait bien pour l'instant mais j'ai un problème et je ne trouve pas la solution .
Je précise que c'est la première fois que j'utilise spring .
J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte que spring fasse automatiquement un new lorsque je fais ceci dans mon formulaire :
Supposons que maList soit une liste d'un objet nommer User .
J'aimerais qu'à ce moment là il fasse un new User dans la liste et que dans cet User il fasse un new unObjet et qu'après il fasse un setter pour hydrater la valeur de unePropriété .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<form:input path="maList[0].unObjet.unePropriété"/>
Ce code ci-dessus marche mais avant dans la méthode formBackingObject je dois créer la liste et créer au moins un objet dans cette liste pour qu'il puisse faire cela .
Plus tard j'aimerais générer des inputs avec du javascript.
Exemple :
Le problème dans ce cas là c'est que je devrais faire autant de new dans ma liste alors que je ne sais pas combien de champs seront générer .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form:input path="maList[0].unObjet.unePropriété"/> <form:input path="maList[1].unObjet.unePropriété"/> <form:input path="maList[2].unObjet.unePropriété"/> <form:input path="maList[3].unObjet.unePropriété"/>
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire , sinon n'hésiter pas ...
Merci à tous ....
Partager