Bonjour,
J'ai un petit soucis de taille d'image dans un canvas, j'arrive a charger l'image, a définir une taille pour mon canvas mais l'image apparait dans sa taille d'origine (supérieure a celle du canvas) et est donc tronquée...
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <canvas id="canvasframe" class="canvas_screen"> Texte si le navigateur ne supporte pas le HTML Canvas </canvas>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 .canvas_screen{ width:435px; height:350px; margin-top:15px; margin-bottom:15px; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 window.onload = function(){ var canvas = document.getElementById("canvasframe"); var context = canvas.getContext("2d"); var destX = 0; var destY = 0; var imageObj = new Image(); imageObj.onload = function(){ context.drawImage(imageObj, destX, destY); }; imageObj.src = "screen1.jpg"; };
Partager