Bonjour,
Je vous presente le code, et ensuite le probleme :
Vous pouvez voir ainsi que j'utilise deux sous-requetes au sein de ma requete, a savoir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT DISTINCT employee.LAST_NAME, employee.FIRST_NAME, employee.EMPLOYEE, employee.DEPARTMENT, (SELECT DISTINCTROW SUM(DAILY.OT) FROM DAILY INNER JOIN employee ON DAILY.EMPLOYEE = employee.EMPLOYEE WHERE ((DAILY.DATE) BETWEEN #9/23/2002# AND #9/30/2002#)) AS A_WEEK, (SELECT DISTINCTROW SUM(DAILY.OT) FROM DAILY INNER JOIN employee ON DAILY.EMPLOYEE = employee.EMPLOYEE WHERE ((DAILY.DATE) BETWEEN #9/9/2002# AND #9/30/2002#)) AS T_WEEKS FROM DAILY INNER JOIN employee ON DAILY.EMPLOYEE = employee.EMPLOYEE GROUP BY employee.LAST_NAME, employee.FIRST_NAME, employee.EMPLOYEE, DAILY.DATE, employee.DEPARTMENT;
et :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT DISTINCTROW SUM(DAILY.OT) FROM DAILY INNER JOIN employee ON DAILY.EMPLOYEE = employee.EMPLOYEE WHERE ((DAILY.DATE) BETWEEN #9/23/2002# AND #9/30/2002#)
Le probleme est que ces deux sous-requetes ne s'appliquent pas a chaque employer, comme je le voudrais, mais effectuent un calcul pour l'ensemble des employers (et donc j'obtiens x fois le meme nombre de A_WEEK et de T_WEEKS. Pas cool quoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT DISTINCTROW SUM(DAILY.OT) FROM DAILY INNER JOIN employee ON DAILY.EMPLOYEE = employee.EMPLOYEE WHERE ((DAILY.DATE) BETWEEN #9/9/2002# AND #9/30/2002#)
Ce ne doit pas etre bien complique, j'en conviens, mais apres recherches sur le forum et les tuto (peut-etre mauvaises vu l'heure...), je vous demande un petit coup de main qui me donnera un sacre coup de booste pour mon projet (vous ne pouvez pas savoir a quel point).
Merci d'avance.
Zubral
Partager