Bonjour à tous,
Sur une page je propose à l'utilisateur d'ajouter des filtres pour faire une recherche dans un tableau.
Un filtre correspond à plusieurs Control (DropdownList, textbox etc.).
Sachant qu'il est nécessaire à chaque PostBack de reconstruire l'ensemble des contrôles, je gère cela avec un tableau. Ce dernier est enregistré dans le ViewState, et possède les ID des Control.
Mais voila.. ..je rencontre l'erreur suivante après avoir supprimer 3 filtres (donc 3 PostBack pour cela) :
De plus le champ input du ViewState est énormissime.Échec du chargement de viewstate. L'arborescence du contrôle sur lequel viewstate est chargé doit correspondre à l'arborescence du contrôle qui a été utilisé pour enregistrer viewstate lors de la demande précédente. Par exemple, lors de l'ajout dynamique de contrôle, les contrôles ajoutés lors d'une publication doivent correspondre au type et à la position des contrôles ajoutés lors de la demande initiale.
Si je souhaite me passer du ViewState, comment puis-je gérer mon tableau qui m'indique le nombre de Control dynamique ainsi que leur ID ?
Merci d'avance,
Etanne.
Partager