Bonjour,
j'ai un souci dans mes programmes windev(version 15), je me rends compte qu'apres l'utilisation des fichier as400 par une requete de mon programme, les fichier ne sont pas liberer par la suite, est ce que quelqu'un connait des instructions qui me permettra de faire ca.
un exemple de requête simplifiée est le suivant:
ma deuxième question est la suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Resultat est une Source de Données Requete est une chaîne Requete = "SELECT CLIENT.NUM, CLIENT.LIBELLE FROM CLIENT" SI PAS HExécuteRequêteSQL(Resultat, Connexion, hRequêteSansCorrection, Requete) ALORS Erreur("Erreur lors du chargement de la liste des clients.", "Fermez l'application et essayez de nouveau.", "", HErreurInfo()) RETOUR FIN FichierVersListeMémoire(MoiMême, Resultat, "", "", "")
est ce qu'en utilisation l'instruction Hmodifie ou Hajoute sur les fichiers AS400 ,importés dans mon analyse windev, nécessite par la suite une libération de ressource?
Le pourquoi je pose ces question c'Est que j'ai souvent des problèmes d’accès vers mes fichier as400 et je soupçonne que c'est un problème de libération de ressource. SI quelqu'un a d'autres pistes, je suis preneur.
Je vous remercie beaucoup.
Partager