J'ai migré de la version 4.1.2 de TOS à la version 5.0.1.
Avant quand j'exportais mes jobs sous unix cela fonctionnait nickel maintenant j'obtiens l'erreur suivante :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: routines/system/api/TalendJob
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown S
...

en cherchant les différences, il s'avère que ce soit le fichier classpath.jar qui soit foireux, dedans il n'y a que
"Manifest-Version: 1.0
Implementation-Vendor: Talend Open Studio
Class-Path: monPackage.jar ../Rules/"

au lieu d'avoir
Manifest-Version: 1.0
Implementation-Vendor: Talend Open Studio
Class-Path: monPackage.jar ../lib/ini4j-0.5.1.jar ../lib/javacsv.j
ar ../lib/ojdbc14-10g.jar ../lib/systemRoutines.jar ../lib/userRoutin
es.jar ../lib/xdb.jar ../lib/xmlparserv2.jar ../Rules/

J'arrive à recréer le bon classpath.jar en cochant l'option interpréteur de commande et en sélectionnant Unix (si on laisse "Tout" le classpath est aussi mauvais que sans l'option).

Le problème est que je ne veux pas exporter le sh de chaque job (45) car ce dernier a été modifié pour pouvoir fonctionner dans un ordonnnanceur (chargement du profil utilisateur,...), il y a des paramètres supplémentaires (--context_param) et je n'ai pas envie de me battre les fichiers .sh obtenus après extraction (la commande find . -name "*sh" -exec rm {} \; fonctionnerait très bien mais si je l'oublie il va falloir que je me plonge dans les fin fond de svn pour récupérer de bonnes sources)

Y a-t-il une solution (voir même modifier les sources ayant déjà du modifier quelques sources javajet je ne suis plus à ça près) ou bien dois-je retourner à la version 4.1.2 (le problème de cette version est que je mettais 20 minutes à démarrer le projet)?