Bonjour,
Dans une feuille excel j'ai un lien hypertexte. Je voudrai depuis ce lien ouvrir la diapositive numéro 3 d'un fichier powerpoint.
Est-ce possible ?
Merci.
Bonjour,
Dans une feuille excel j'ai un lien hypertexte. Je voudrai depuis ce lien ouvrir la diapositive numéro 3 d'un fichier powerpoint.
Est-ce possible ?
Merci.
Bonjour,
Pour piloter Powerpoint depuis Excel VBA, il faut ajouter dans liste des référence la librairie : "Microsoft Powerpoint <x.xx> Object Library"
Ensuite en ajoutant les lignes ci-dessous lors d'un clic de bouton, la 3ème diapositive sera visible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub CommandButton1_Click() Dim PPT As PowerPoint.Application Set PPT = New PowerPoint.Application With PPT .Visible = True .Presentations.Open Filename:="C:\test.ppt" .ActivePresentation.Slides(3).Select End With 'PPT.Quit 'Set PPT = Nothing End Sub
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager