IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Dynamics CRM Discussion :

MS CRM 2011: Modifier le lookup par défaut dans les activités


Sujet :

Microsoft Dynamics CRM

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut MS CRM 2011: Modifier le lookup par défaut dans les activités
    Bonjour ,

    J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur la façon dont on doit modifier un look up ! Je m'explique :
    lorsque je clique sur "concernant" dans tâche ou rendez-vous le look up s'ouvre automatiquement sur compte, j'aimerai qu'il s'ouvre sur contact.
    Le champ "concernant" étant natif au CRM on ne peut pas le modifier dans la custo de la solution, donc faut-il passé par du code?

    Merci

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 24
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Dans la mesure ou c'est un champ natif, tu ne peut pas modifier le lien.
    Tu peut créer un nouveau lookup, qui va lié ta tache ou ton rendez-vous à ton contact, et dans ton formulaire tu masque ton ancien champ, et tu affiche le nouveau.
    Si tu veux que ta base reste relativement propre, tu peut ensuite rajouter un code JS (ou un trigger directement dans ta base) pour que l'ancien champ soit quand même mis à jour avec le compte du contact.

    Si ya plus propre comme solution, j'suis preneur, mais en tous cas, nous on fait comme ça, et ça fonctionne.

    En ce qui me concerne on a mis ça en place sur la version 3.0 du crm, je sais que sur la version 2011, un certain nombre d'entité ont été modifié afin de pouvoir les liées à différents type d'entité (compte, contact, etc...). Si tu es sur la version 2011, à fouiller dans ce sens là aussi.

Discussions similaires

  1. [Vxi3] Année par défaut dans les dates
    Par schkrumble dans le forum Webi
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2011, 15h27
  2. Valeur par défaut dans les textbox d'un formulaire
    Par OtObOx dans le forum Général VBA
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/04/2010, 19h00
  3. [WD12] Client mail par défaut dans les états
    Par jcpas dans le forum WinDev
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2010, 10h07
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2010, 17h16
  5. Problème de tri par défaut dans les tables 9i
    Par Mospaeta dans le forum Oracle
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2008, 17h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo