Bonsoir à tous,
Je poste car cela fait plusieurs heures que je cherche en vain sur internet à résoudre mon petit problème!
Je voudrais tout simplement récupérer le résultat d'un formulaire et à la déposition de celui-ci récupérer les infos afin d'ajouter un nouvel "users" à ma base de donnée.
J'ai donc bien un fichier modèle users.php construit ainsi:
Puis lors de mon dépot j'arrive sur la partie suivante du code de mon controleur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 class Application_Model_DbTable_Users extends Zend_Db_Table_Abstract { protected $_name = 'users'; // .... }
Le problème est que la construction du "user" ne se fait pas alors que le modèle existe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public function inscriptionAction() { $form= new Application_Form_Inscription(); $this->view->form = $form; if($post = $this->_request->isPost()){ $formData = $this->getRequest()->getPost(); echo var_dump($formData); if($form->isValid($formData)) { $login = $form->getValue('identifiant'); $mdp = md5($form->getValue('password')); $user = new Application_Model_DbTable_Users(); $user->addUser($login, $mdp); //$this->_redirect('/'); } else { $form->populate($formData); } }
Certaines personnes auraient-elles déjà rencontrées ce problème?
Merci par avance pour toute réponse!
Bonne nuit
Partager