Bonsoir,
J'essai deseperement de creer une application sous access pour gerer un petit institut de beauté sans bcp de resultat en raison du peu de connaissance (voire de l'absence !!) d'access.
Cette application devrait permettre, pour une estheticienne qui ne connait rien en informatique, de :
- suivre le CA realisé à chaque rdv clientes en fonction des prestations du catalogue et de la vente de produits.
- sortir le CA realisé par jour/semaine/mois, produits-prestations, par clients et nouveaux clients, gerer le nbre de rdv sur client et nouv. client ...
- lancer quelques mailing lors des anniversaires et relance clients qui ne sont pas venues depuis 3 mois ...
+ 2 ou 3 dérivées supplémentaires
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si je peux trouver un modele d'application assez proche de ce besoin ...
ou, voire si une bonne ame pourrait me faire les liens entre les tables, les requetes et les formulaires ad'hoc ...
sachant que ces infos sont sur excel (1 fichier client (300noms) - 1 fichier Rdv (600rdv) avec quelques tab. croisées dynam) depuis le 1er novembre dernier...
Merci à vous
Partager