Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de faire un aperçu État dans un formulaire avec des boutons (Zoom +), (Zoom - ), et un bouton imprimer.
si c'est oui, merci de m'indiquer l'astuce.
dans l'attente de votre réponse.
cordialement.
Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de faire un aperçu État dans un formulaire avec des boutons (Zoom +), (Zoom - ), et un bouton imprimer.
si c'est oui, merci de m'indiquer l'astuce.
dans l'attente de votre réponse.
cordialement.
Bonjour,
L'ouvrir "dans le formulaire", non. Mais tu pourrais déclencher – au moyen d'un clic sur un bouton de ton formulaire – l'affichage de l'état à un endroit précis de ton écran (donc superposé à ton formulaire) en utilisant l'instruction :
dans l'événement Sur ouverture de l'état.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part doCmd.MoveSize
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
à vrais dire je voulais savoir si c'est possible de faire afficher un état dans un formulaire, pour réduire le menu contextuel...
ce que je je veux vraiment c'est avoir des menus contextuels spécifiques "État" "Formulaire"," champ texte" ...etc
j'aimerais bien savoir comment créer un simple menue contextuel contenant "copier","couper","coller","supprimer"
et un autre que j'applique sur les États contenant "Zoom 20%", "Zoom 40%", "Zoom 60%".....100% et "Imprimer" en VBA
c'est pour finaliser ma base de donnée et désactiver le menu contextuel par défaut.
merci pour votre aide.
salutations.
Bonjour,
C'est résolu, une petite recherche sur le forum donne ce que je veux :
http://starec.developpez.com/tuto/barrecommande/#LV-C
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager