Bonjour to all,

Je viens vous solliciter aprés avoir passé des heures de recherches sur la documentation de simulink, sur Google et sur ce forum également, sans trouver mon bonheur.

Je voudrai utiliser le toolbox xpctarget de simulink ( plus spécifiquement le repertoire RS232) pour lire les ports COM du PC.
Pour comprendre le fonctionnement de ses outils, j'ai commencé par refaire les exemples qui sont donnés sur la librairie xpctarget. Je refais tout comme il faut en respectant les étapes 1 par 1. Mon seul soucis se trouve à la fin quand je builde le modèle SIMULINK.
Il m'affiche ce message d'erreur (au niveau du make process).

**************************************************************************************************

### Test_Async.mk which is generated from C:\dSPACE\matlab\rti1104\m\rti1104.tmf is up to date
### Building Test_Async: dsmake -f Test_Async.mk GENERATE_REPORT=0 EXTMODE_STATIC_ALLOC=0 TMW_EXTMODE_TESTING=0 EXTMODE_STATIC_ALLOC_SIZE=1000000 EXTMODE_TRANSPORT=0

BUILDING APPLICATION "Test_Async" (Single Timer Task Mode)

WORK DIRECTORY "C:\Documents and Settings\lfall\Bureau\Projet\TEST_RS32\Asynchrone"
BUILD DIRECTORY "C:\Documents and Settings\lfall\Bureau\Projet\TEST_RS32\Asynchrone\Test_Async_rti1104"
TARGET COMPILER "C:\PPCTools37"

COMPILING "Test_Async.c"
(F) C0005; "Test_Async.h", line 20 pos 24; could not open source file "xpcimports.h"
#include <xpcimports.h>
^

COMPILING FAILED (1)

MAKE PROCESS ABORTED

----------------------------------------------------------------------
*** Errors occurred during make process.
*** Inspect MATLAB Command Window for details.
*** Aborting RTI build procedure for model Test_Async.
*** Stopped RTI build procedure for model: Test_Async.
>>
Y a-t-il quelqu='un qui a déjà eu ce problème?
Merci d'avance