Bonjour,
Voilà j'ai un code qui va cherché à un endroit X les fichiers s'y trouvant.
Le soucis est que pour validé les liens faut ensuite repasser sur le document et à chaque ligne faire "Enter" pour que le liens se valide.
Pourriez vous m'aider. J'ai essayé en rajoutant le code ascii de l'enter ou du retour chariot mais rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub TousFichiersDunDossier() Dim MyFileSystemObject As Object, MonDossier As Object Dim MesFichiers As Object Dim MaReponse, MonRepertoire, MonFichier ', MonCompteur Set MyFileSystemObject = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") MaReponse = InputBox("Les noms et chemin du répertoire à lister, svp ?", "Saisie des noms et chemin du répertoire à lister", "c:\downloads") MonRepertoire = "\\reseau\Archive\" + MaReponse If MonRepertoire = "" Then Exit Sub Set MonDossier = MyFileSystemObject.getfolder(MonRepertoire) Set MesFichiers = MonDossier.Files If MesFichiers.Count <> 0 Then For Each MonFichier In MesFichiers MonFichier = MonFichier.Name ' MonCompteur = MonCompteur + 1 Selection.TypeText Text:="file:////" & MonRepertoire & "\" & MonFichier Selection.TypeParagraph Next MonFichier End If End Sub
Merci d'avance
Partager