Merci Gilles,
Je me penche sur ta solution dès que je termine avec une gestion de addUniqueValueRules qui me pose problème...
Je te tiens au courant dès que possible.
Merci Gilles,
Je me penche sur ta solution dès que je termine avec une gestion de addUniqueValueRules qui me pose problème...
Je te tiens au courant dès que possible.
Gilles, ta proposition est sur ce lien.
Et en effet, cela répond bien à mes demandes.
En es-tu sur? J'ai l'impression que cela marche à 100%.par contre lorsque l'on dézoome et choisi un autre point, parfois (5-10% des cas) la carte ne se déplace pas au bon endroit
Bref, cela m'ouvre de nouveaux horizons que je vais tester... Et essayer d'y inclure une animation...
Merci.
Citation cmail
Oui, je suis sûr.Citation:
par contre lorsque l'on dézoome et choisi un autre point, parfois (5-10% des cas) la carte ne se déplace pas au bon endroit
En es-tu sur? J'ai l'impression que cela marche à 100%.
Au chargement de la page, je n'ai pas remarqué d'erreur.
Je zoome une première fois, ensuite, je dézoome 2 fois avec la touche moins du clavier.
A ce moment là, si je reclic pour zoomer, la carte n'est pas toujours zoomé au bon endroit.
En effet. En fait, je revenais systématiquement à l'affichage d'entrée (cad je dézoomais 3 fois). Dans ce cas, je n'ai pas vu de problème.Je zoome une première fois, ensuite, je dézoome 2 fois avec la touche moins du clavier.
A ce moment là, si je reclic pour zoomer, la carte n'est pas toujours zoomé au bon endroit.
Ce n'est pas un gros problème pour mon projet, car en fait j'intercepte le zoom et je vais du zoom 11 au zoom 14 sans passer par les zooms intermédiaires...
Mais bon...
Bonjour,
Dans la console firebug j'ai trouvé l'avertissement suivant :
Même erreur ligne 196.
reference to undefined property this.reset
http://depot.ign.fr/geoportail/api/j...usePosition.js
Line 183
this.map.events.register('mouseout', this, this.reset);
Est-ce que ces avertissements ne pourraient-ils pas causer les erreurs de déplacements de la carte évoqués plus haut dans ce sujet ?
Au passage, la console firebug, liste plusieurs dizaines d'avertissements.
La plupart sont sans doute inoffensifs, mais certains peuvent probablement être la cause de bugs aléatoires.
Je peux vous aider à lister les avertissements les plus dangereux, mais mon niveau en javascript est trop faible pour être efficace dans leur correction.
Je suis incapable d'avoir un avis sur la question.Est-ce que ces avertissements ne pourraient-ils pas causer les erreurs de déplacements de la carte évoqués plus haut dans ce sujet ?
Oui. Comme souvent. J'ai fini par ne plus les regarder. Cela me déprime!Au passage, la console firebug, liste plusieurs dizaines d'avertissements.
Je suis incapable d'avoir un avis sur la questionLa plupart sont sans doute inoffensifs, mais certains peuvent probablement être la cause de bugs aléatoires.
Mon niveau JS est encore bien plus bas!Je peux vous aider à lister les avertissements les plus dangereux, mais mon niveau en javascript est trop faible pour être efficace dans leur correction.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager