Bonjour,
J'utilise la librairie allegro pour lire un fichier son .wav dans le programme que je suis en train de programmer.(Il n' est à mon avis pas necessaire de conaitre allegro pour m' aider à résoudre le problème)
Méthode 1 : ca marche mais la mémoire part en sucette (logique)
Méthode 2: Ca compile mais on entend pas le son (logique aussi)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 int jouer_son(char *leson){ SAMPLE *bruit1=load_wav(leson); play_sample(bruit1, 255, 0, 1000, 0); // destroy_sample(bruit1); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 int jouer_son(char *leson){ SAMPLE *bruit1=load_wav(leson); play_sample(bruit1, 255, 0, 1000, 0); destroy_sample(bruit1); }
Méthode 3 : Ca compile pas , j' ai une erreur :
erreur compilateur(2ìeme ligne) :compilateur :initializer element is not constantc' est toujours le meme fichier son qui est joué donc si une solution marche sans vider la mémoire , ça m' interesse aussi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 char *leson; SAMPLE *bruit1=load_wav(leson); //compilateur :initializer element is not constant int jouer_son(){ play_sample(bruit1, 255, 0, 1000, 0); destroy_sample(bruit1); }
merci d' avance
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