IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Logiciel le plus utile pour créer une application


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Logiciel le plus utile pour créer une application
    Bonsoir a tous
    Je suis un infographiste est au même temps le secrétaire général d’une association de colombophilie sportive désirant concevoir un site internet permettant d’enregistrer les déclarations numériques des adhérents. Le processus de déclaration est le suivant :

    - L’association attribue un numéro confidentiel à chaque pigeon enregistré.
    - l’amateur à un code d’identification de 4 ou 3 numéros par exemple : 0773 celui-ci dès l’arrivée de son premier pigeon effectue un appel à la messagerie vocal du serveur.
    - La messagerie vocale via un message invite l’amateur dans un premier temps à renseigner son numéro d’adhérents et dans un second temps le numéro confidentiel du pigeon qui a été attribué par l’association.
    - suite à cet appel trois informations figurent sur le site internet de déclaration qui sont :
    - Le nom de l’adhérent.
    - le code confidentiel attribué au pigeon.
    - L’heure de déclaration qui correspond bien à l’heure de l’arrivée du pigeon au colombier.
    - Le Nom de l’association.
    j'attire votre attention que chaque association à une intervale des codes par exemple de 0 à 100 pour l'association A et ainsi de suite pour les autres associations
    chaque numéro d'adhérent est associé au nom de l'amateur est à au nom de l'association pour l'identification