IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Logiciel le plus utile pour créer une application


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Logiciel le plus utile pour créer une application
    Bonsoir a tous
    Je suis un infographiste est au même temps le secrétaire général d’une association de colombophilie sportive désirant concevoir un site internet permettant d’enregistrer les déclarations numériques des adhérents. Le processus de déclaration est le suivant :

    - L’association attribue un numéro confidentiel à chaque pigeon enregistré.
    - l’amateur à un code d’identification de 4 ou 3 numéros par exemple : 0773 celui-ci dès l’arrivée de son premier pigeon effectue un appel à la messagerie vocal du serveur.
    - La messagerie vocale via un message invite l’amateur dans un premier temps à renseigner son numéro d’adhérents et dans un second temps le numéro confidentiel du pigeon qui a été attribué par l’association.
    - suite à cet appel trois informations figurent sur le site internet de déclaration qui sont :
    - Le nom de l’adhérent.
    - le code confidentiel attribué au pigeon.
    - L’heure de déclaration qui correspond bien à l’heure de l’arrivée du pigeon au colombier.
    - Le Nom de l’association.
    j'attire votre attention que chaque association à une intervale des codes par exemple de 0 à 100 pour l'association A et ainsi de suite pour les autres associations
    chaque numéro d'adhérent est associé au nom de l'amateur est à au nom de l'association pour l'identification
    pour effectuer ce travail je voudrais savoir quelles applications dois-je utiliser pour la conception de ce site web et l'interface avec la messaferie vocale sachant bien que le l'amateur quand il procédera à l'appel son nom et le code renseigné sont affichés en instantané sur le site web

    Les questions que je me pose :
    La gestion d'interface avec la messagerie vocale
    Comment peut on créer un site web qui va gérer l'appel de l'amateur (messagerie vocale) et la mise à jour de la base de données du site ( numéro, code confidentiel, heure de déclaration...
    qu'elle est la la méthodologie et l'application à tenir pour céer ce site web qui va gérer l'appel de l'amateur et la messagerie vocale et les informations données par l'amateur
    Vous trouverez le lien d'un site de déclaration et une image associé a ce message d'un site de déclaration d'un autre pays
    http://62.251.162.12:4545/acceuill.aspx
    Merci de votre présence
    Images attachées Images attachées   

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2013, 19h31
  2. Logiciel pour créer une application
    Par sabwal dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2011, 21h49
  3. Quel concept pour créer une application multi-lingues ?
    Par yupa dans le forum Langages de programmation
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/03/2008, 08h26
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2007, 13h36
  5. Quelques conseils pour créer une application 3D
    Par mister3957 dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/03/2006, 22h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo