Bonjour,
J'ai mon script suivant :
Tout fonctionne bien jusqu'au niveau de mon premier mysql_fetsh_assoc. La région répétée de mon select s'affiche bien avec les bonnes valeurs. La ou je n'arrive plus à rien. C'est que lorsque je répète la même procédure pour la deuxième boucle, rien ne s'affiche. Le pointeur ne remonte pas (enfin c'est que j'en ai conclu). Du coup pour l'exemple j'ai mis une simple boucle. Donc j'ai bien mes $i qui s'incrémente mais du coup plus moyen de récupérer les valeurs du mysql_fetsh_assoc du haut (forcément plus dans la boucle), mais si je mets le même code : ne fonctionne pas
Je suis un peu perdu et débutant. Je continue à chercher mais je désespère.
Si quelqu'un pouvait me donner une piste ou une solution ca serait vraiment cool. Je vous remercie par avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20