Bonjour,
j'ai ma base Frontale qui a des tables liées a :
1/Ma base Dorsale
2/Une autre Base
3/un fichier csv
sur ma base Frontale j'execute ce code :
ce code (executé par le premier qui l'ouvre 1 fois par jour) me crée 3 Tables sur ma base frontale:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Private Sub Form_Open(Cancel As Integer) If Me.Texte0 >= Date Then DoCmd.OpenForm "F_Menu", acNormal, , , , acWindowNormal DoCmd.Close acForm, "F_Maj" End If End Sub Private Sub Form_Timer() Me.TimerInterval = 0 If Me.Texte0 < Date Then DoCmd.Hourglass True 'affiche le sablier DoCmd.SetWarnings False 'supprime tout les messages DoCmd.OpenQuery "R00_Creation_T_TEF_EDI_Plageo_IBP" DoCmd.OpenQuery "R07_Maj_Matricule2_T_TEF_EDI_AVEC_MEMOS" DoCmd.OpenQuery "R08_Creation_T_TEF_EDI_Turbosa" DoCmd.OpenQuery "R09_Creation_T_TEF_EDI_ADMIN" DoCmd.OpenQuery "R10_cléRib2_T_TEF_EDI_ADMIN" DoCmd.RunSQL "Update T_Maj Set T_Maj.[Maj] = Date();" DoCmd.SetWarnings True DoCmd.Hourglass False DoCmd.OpenForm "F_Menu", acNormal, , , , acWindowNormal DoCmd.Close acForm, "F_Maj" Exit Sub Else DoCmd.OpenForm "F_Menu", acNormal, , , , acWindowNormal DoCmd.Close acForm, "F_Maj" Exit Sub End If End Sub
T_TEF_EDI_Plageo_IBP
T_TEF_EDI_Turbosa
T_TEF_EDI_ADMIN
Or je voudrais creer ces tables sur la base dorsale et assurer les liens pour tous les utilisateurs.
Est-ce possible ? et que dois-je modifier ?
Cordialement
Partager