Bonjour à tous,
je débute en Labview et j'ai un projet à faire utilisant le lecteur windows media player. J'ai simplifié au maximum mon programme pour que vous le compreniez et m'aidiez si possible à trouver l'erreur.
En gros, j'ai un bouton pour lancer un fichier multimedia, un deuxieme pour le stopper, et un troisième pour augmenter le son progressivement. (c'est le fichier modified_ WMP_5.vi). Ces 3 actions fonctionnent très bien indépendamment, en appuyant successivement sur les boutons.
Mais le but final de mon programme serait d'augmenter progressivement le son dès qu'un fichier est lancé (ou après un délai très court <1seconde). (et donc supprimer le bouton "augmenter le son") J'ai passé des heures et heures déjà, mais pas moyen de se faire succéder les deux actions. Quelle que soit la technique que je tente, j'obtiens un message d'erreur :
"Error -2147417846 occurred at Property Node (arg 1) in Modified WMP 6.vi
This error code is undefined. Undefined errors might occur for a number of reasons. For example, no one has provided a description for the code, or you might have wired a number that is not an error code to the error code input.
Additionally, undefined error codes might occur because the error relates to a third-party object, such as the operating system or ActiveX. For these third-party errors, you might be able to obtain a description of the error by searching the Web for the error code (-2147417846) or for its hexadecimal representation (0x8001010A)."
j'ai attaché le fichier modifié modified_WMP_6.vi pour que vous puissiez voir cela plus clairement.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider !
Mathieu
Partager