Ca vient d'une citation, il me semble, du fondateur de perl, qui avait dit un truc du genre:
EDIT: C'est de Larry Wall (wikipedia)Les qualités premières d'un informaticien sont l'impatience, la fainéantise et l'orgueil
Ca vient d'une citation, il me semble, du fondateur de perl, qui avait dit un truc du genre:
EDIT: C'est de Larry Wall (wikipedia)Les qualités premières d'un informaticien sont l'impatience, la fainéantise et l'orgueil
Je ne sais pas si elle a déjà été postée...
Une que la plupart des utilisateurs n'ont pas l'air de comprendre concernant la facturation en générale
La somme des arrondis n'est pas égale à l'arrondi de la somme
Mes tutoriels
Avant de poster :
- F1
- FAQ
- Tutoriels
- Guide du développeur Delphi devant un problème
Le Petit Prince 2.0 :
Le Petit Prince : S'il vous plaît... Programme moi un mouton!
Dev' :Tiens, voilà un début d'interface... et le mouton que tu veux, t'as plus qu'à l'implémenter...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 class Sheep { public : Sheep(void); Sheep(const Sheep& copy); //Dolly-like ~Sheep(void); };
Une petite citation de Dave Barry :
Citation:
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
By un administrateur réseau d'une université.Ah ! Vous êtes donc connectés en Wifi-filaire !
Cela aura eu l'utilité te trouver un nom plus sexy que "câble RJ45" ou "câble Ethernet" parmi les étudiants présents![]()
ou encoreC'est une usine a gaz
On va bientot faire concurence à GDF
cf : pour plus d'info . Dommage que ce soit plus mis à jourC'est compliant iso-1664 le suivi de projet a été effectué avec la méthode à la rache
La rubrique Mac
Les cours & tutoriels Mac
Critiques de Livres Mac & iOS
FAQ Mac & iOS
FAQ Mac & iOS
On peut pas dire que l'on est sous Windows, car Windows est déjà au fond...![]()
La rubrique Mac
FAQ Mac & iOS
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique.
Mes tutoriels
Avant de poster :
- F1
- FAQ
- Tutoriels
- Guide du développeur Delphi devant un problème
Une pas mal arrivée il n'y a pas longtemps sur mon openspace.
Le big boss est en call avec un Indien suite à une appli critique qui est par terre.
le chef : "mais enfin, pourquoi est-ce que l'appli ne fonctionne pas ?!
l'Indien : "l'appli fonctionne très bien, c'est juste qu'on ne peut pas s'y connecter !"
Un peu éloignée du sujet mais tout de même :
Les hommes, tout comme les femmes, cherchent eux aussi l'Amour avec un grand A !
C'est juste qu'ils ont un clavier Qwerty...
Sans doute y est elle deja:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Un geek c'est un gars qui croit que 1km c'est 1024m
Partager