Bonjour,
1- Je voudrais confirmais qu’il y pas d’incohérence dans la relation entre met deux entity, que voilà:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 @Entity @Table(name = "t_EventCarriere_Pre") public class EventCarrierePre implements Serializable { private static final long serialVersionUID = 1L; @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.AUTO) private Long id; private String codeEventPre; private String libelleEvent; //Getter and Setter }Ce qui donne en relationnel : (ci-joint la capture)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 @Table(name="T_FAMILLE_EVENT_CAR") @Entity public class FamilleEventCar implements Serializable { private static final long serialVersionUID = 1L; @Id @Column(name = "codeFam") private String codeFam; private String libFam; @OneToMany(cascade = CascadeType.ALL, fetch = FetchType.LAZY) @JoinColumn(name = "fam_id", referencedColumnName = "codeFam") private List<EventCarrierePre> eventCarPres; //Getter and Setter }
2- J’ai des problèmes avec la fonctionnalité « doInsert() » à l’insertion d’une ‘famille d’évènement de carrières’ il doit avoir un update de la table ‘Evènement de carrière’
Voilà le code qui me permet de faire une relation entre les deux entity, pour être plus claire a la création d’une famille d’évènement de carrières (code famille + libellé famille + liste d’évènement de carrière)
Voilà je crois avoir fait les bonnes choses (mais je n’ai pas le résultat voulue )
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public void doInsert() { FamilleEventCar fCar = new FamilleEventCar(); fCar.setCodeFam(this.getColonneTableCrud().getCodeFam()); fCar.setLibFam(this.getColonneTableCrud().getLibFam()); //insertion d'une Liste d'évènement (construction de la famille) List<EventCarrierePre> eventCarrierePreS = this.carriereControlleur.getPickListEntityEventCarrier().getDualList().getTarget(); fCar.setEventCarPres( eventCarrierePreS ); this.carriereControlleur.getFamilleEventCarSessionBean().create(fCar); }
ps: pour être plus claire ci-dessous mon interface graphique de création de famille d’évènement.
Partager