Bonjour la communauté.
J'ai un petit souci avec un TCD. J'ai fait un TCD des encaissements clients sur les 12 mois de l'année 2011 afin d'établir un ratio moyen d'encaissement pour l'année. Mon fichier source1 est sur la même feuille que mon tableau, dans un onglet différent. Ce fichier source1 provient lui aussi d'un autre tableau (appelons le fichier source2) et se trouve aussi sur la même feuille dans un autre onglet.
J'ai actualisé mon fichier source1 par l'intégration des chiffres de janvier et février 2012 (dans le but d'avoir un tableau glissant sur 12 mois) en partant d'un autre tableau (soit fichier source3), par contre ce 3ème fichier source est sur une feuille différente.
Je me retrouve dans mon TCD avec la prise en compte des chiffres de 2012 (janv&fév), les totaux mensuels sont bons, par contre la répartition mensuelle des encaissements par client a changé. Mes totaux par clients ont aussi changé cependant mon total général est correct.
J'espère avoir été claire. Que s'est-il passé?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager