Bonjour,
j'ai une tâches ant qui va compiler mes classes grâces à <javac> :
Le probleme de ce code la, est que includesfiles (ou à l'interieur se trouve tous les arborescence de fichiers (.java) à compiler), agit sur srcdir et destdir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <javac srcdir="${test.dir}${com}" destdir="${tmp.dir}/${module.type}/${module.name}/test-classes" includesfile="${includestestfiles}" classpathref="test.classpath" excludes="**/CVS/**,**/cvs/**" includeantruntime="no" debug="on" verbose="${verbose}" />
C'est à dire que dans mon fichier de destination ou seront les classes compilé, j'ai la meme arborescence que mon includesFile.
En gros j'aimerais que dans test-classes il y est toutes mes classes compilé sans aucun dossier en plus...
j'ai essayer sa :
Mais même avec sa il me recopie l'arboresence de mes dossier, alors que je veux seulement recuperer mes .class pas les dossiers qui vont avec !
1
2
3
4 <copy todir="${tmp.dir}/${module.type}/${module.name}/test-classes/test"> <fileset dir="${tmp.dir}/${module.type}/${module.name}/test-classes" includes="**/*.class"/> </copy>
J'espere avoir était clair (j'en suis pas si sur^^)
Cordialement Dorian
ps : mon includesfile :
1
2
3
4
5 /com/ft/afcommon/application/*.java /com/ft/afcommon/application/external/*.java /com/ft/afcommon/dao/external/impl/*.java /com/ft/afcommon/batch/*.java
Partager