Sur un site français et anglais,
Comment un internaute peut entrer sur le site selon sa position géographique ? (Francophone - anglophone)
Quel code serait le plus simple, efficace et adapté.
Merci d'avance pour votre aide
Sur un site français et anglais,
Comment un internaute peut entrer sur le site selon sa position géographique ? (Francophone - anglophone)
Quel code serait le plus simple, efficace et adapté.
Merci d'avance pour votre aide
c'est plus basé sur la langue du navigateur que la géolocalisation
Merci de m'avoir aiguillé... mais je voudrais quelques petits details pour finaliser au mieux mon souhait...
J'ai une page index ou il y a le choix entre l'anglais (dossier en) et le francais (dossier fr) et je voudrais que l'internaute, en tapant l'adresse du site, aille directement sur l'une des deux langue selon son origine.
Quel code et surtout ou dois je le placer ?
juste a faire une condition sur la langue et ensuite une redirection vers les dossier
Merci... tout cela doit te paraitre tres simple mais je suis vraiment debutant en la matiere...
comment fait-on une condition sur la langue et une redirection vers un fichier ?
J'ai index ou il y a le choix des langues puis index_fr ou index_en selon le choix de l'internaute.
Merci
si t'es débutant, commence par les bases du PHP, sinon tu vas jamais t'en sortir
pour les redirection c'est avec header
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header('Location: lapage');
Bonjour,
Pour la redirection, j'ai trouver ce code qui me semble le plus adapté:
Mais...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php $locale = locale_accept_from_http($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE']); echo $locale; ?>
Comment et quelles conditions poser pour une redirecion selon le language du navigateur ? (selon la geolocalisation de l'utilisateur)
Merci d'avance
J'aimerais bien savoir ce que contenait ta formation.
Je te conseille plutot de d'abord travailler les tutos developpez.net.
Merci... ma formation m'a appris la base de la base... mais la j'ai vraiment des difficulté a mettre en place la redirection et les conditions adaptées a mon projet.
Je passe beaucoup de temps a lire des tutos et des livres mais j'ai encore rien trouver que me montrer le bout du tunnel.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager