Hello l'équipe,
Je suis en train de développer un planning dans Excel avec des macros pour automatiser un certains nombres de tâches et je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre...
Dans mon code VBA, je fais une recherche, jusqu'ici aucun problème :
Mon problème est le suivant : Lorsque la recherche est lancée et que l'élément est trouvé, il continue la suite des instructions... Parfait... Mais lorsque la recherche ne retrouve pas l'élément, j'aimerai lui dire de faire une autre action... Dois-je utiliser un IF avant la fonction Find ? Mais comment lui dire dans le IF que si le résultat de la recherche ne trouve rien, alors faut lancer une autre action ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Cells.Find(What:=service, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _ :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _ False, SearchFormat:=False).Activate
Si quelqu'un peut me donner un p'tit coup de pouce , ca sera super cool...
Merci d'avance et belle journée,
Partager