bonsoir à tous
Débutante, j'ai besoin de conseils pour un simulateur simple et surtout gratuit d'utilisation pour simuler un humanoide qui se deplace dans un environnement et qui évite des obstacles.
Merci d'avance.
bonsoir à tous
Débutante, j'ai besoin de conseils pour un simulateur simple et surtout gratuit d'utilisation pour simuler un humanoide qui se deplace dans un environnement et qui évite des obstacles.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Je suis pas sûr qu'il existe quelque chose d'aussi complet et qui soit gratuit ... Je me trompe peut être et dans ce cas là je m'en excuse, mais quand même j'ai de gros doutes.
Peut-être quelques précisions sur ce que vous voudriez en faire pourraient permettre de vous aider de façon plus substantielle.
Bonjour,
Si vous n'avez besoin que de personnages humanoïdes déjà "rigged" (armature incorporée et prêts à l'animation) vous pouvez peut être trouver votre bonheur parmi les nombreux liens proposés dans ce post-ci :
http://www.cgtantra.com/forums/showthread.php?t=647
Par contre s'il faut quelque chose de supplémentaire (que ce soit une partie déjà programmée ou des animations déjà toutes faites) je ne saurais pas trop vous rediriger ...
Dans tous les cas pour vous aider un peu dans vos recherches, ce qui apporterait les meilleurs résultats devrait contenir je pense les mots suivants "free rigged meshes".
En espérant que cela vous aidera dans votre recherche .
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager