Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je n'avais pas ouvert de nouvelle discussion... Est-ce à dire que j'arrive à faire tout ce que je veux sans aide ? Non loin de là
Ma question, existe-t-il une façon de renseigner dans les "détails" d'un fichier .mat créer avec un script, le nom du script qui a servi à créer ce fichier .mat et les variables que ce fichier contient.
En gros, à force de créer "un milliard" de fichiers .mat, avec des versions différentes de script, j'en viens à ne plus savoir quel script a été utilisé pour faire quoi... (bon et je ne suis pas très organisé non plus...).
Pour l'instant, la façon que j'ai trouvée est de choisir le nom de mon fichier en fonction du script que j'utilise:
ex : un fichier "resultat.mat" crée avec le script "calcul.m" sera sauvegardé comme ça:
Cela fonctionne, mais ça me fait des noms à rallonge au bout d'un moment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part save calcul_resultat var1 var2
J'ai essayé avec la fonction diary... mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
En gros, quand on load un fichier, est-ce qu'il y a moyen de voir apparaitre dans la liste des détails d'un fichier dans la fenêtre du workspace (cad Value, min, max, bytes, class), une colonne "script used to produce"?
Bon je pense que non, j'ai jeté un oeil, dans la FAQ et chercher dans l'aide, je n'ai pas trouvé d'information la-dessus... Mais si quelqu'un à une idée...
Partager