salut à tous,
- j'ai un systeme d'exploitation : win vista, un processeur amd
- Edi : visual c++ 2008 express.
- débutant en c++.
- j'ai suivie les cours de "penser en C++ " 2nd edition, Bruce Eckel.
- je suis au chapitre2
- mon probléme est avec les exemples suivant :
1-- sa generation donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 //: C02:FillString.cpp // From Thinking in C++, 2nd Edition // Available at http://www.BruceEckel.com // (c) Bruce Eckel 2000 // Copyright notice in Copyright.txt // Read an entire file into a single string #include <string> #include <iostream> #include <fstream> using namespace std; int main() { ifstream in("FillString.cpp"); string s, line; while(getline(in, line)) s += line + "\n"; cout << s; } ///:~
- son débogage donne :------ Début de la génération*: Projet*: UtilFstream, Configuration*: Debug Win32 ------
Compilation en cours...
FillString.cpp
Édition des liens en cours...
Incorporation du manifeste en cours...
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Amghar\Documents\Visual Studio 2008\Projects\UtilFstream\UtilFstream\Debug\BuildLog.htm"
UtilFstream - 0 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 1 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
puis rien ne ce passe !!!'UtilFstream.exe'*: Chargé 'C:\Users\Amghar\Documents\Visual Studio 2008\Projects\UtilFstream\Debug\UtilFstream.exe', Les symboles ont été chargés.
'UtilFstream.exe'*: Chargé 'C:\Windows\System32\ntdll.dll'
'UtilFstream.exe'*: Chargé 'C:\Windows\System32\kernel32.dll'
'UtilFstream.exe'*: Chargé 'C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.vc90.debugcrt_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.1_none_bb1f6aa1308c35eb\msvcp90d.dll'
'UtilFstream.exe'*: Chargé 'C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.vc90.debugcrt_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.1_none_bb1f6aa1308c35eb\msvcr90d.dll'
Le programme '[3736] UtilFstream.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
ma question est pourquoi le cout ne m'affiche rien ?
- j'ai essayer de changer le :par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ifstream in("FillString.cpp");, c'est à dire en lui indiquant un chemin d'un document text existant, non vide....méme résultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ifstream in("C:/chemain/doc.txt");
- encore un essai: en inqluantdans le fichier ressource de mon projet sur VisualC++2008:doc.txt
clik droit sur fichier ressource puis élément existant.
...meme resultat !
merci de votre aide et explication.
Partager