Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis entrain de réaliser un site en php et comme d'habitude j'utilise le rewriting url.
Cependant je n'avais jamais eu à traiter le cas que je rencontre actuellement. Ci-dessous le contenu de mon fichier .htaccess
Cependant, je dispose d'un forum qui est stocké dans le dossier physique : /my-stock/forum/. Cette adresse est malheureusement traduit par : www.monsite.fr/my-stock/index.php?cat=forum et ne me dirige en rien vers mon forum.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #-------------------------------------------------- # Répertoire : /my-stock/ #-------------------------------------------------- # Le serveur doit suivre les liens symboliques : Options +FollowSymlinks # Activation du module de réécriture d'URL : RewriteEngine on #-------------------------------------------------- # Règles de réécriture d'URL : #-------------------------------------------------- RewriteCond %{QUERY_STRING} ??? RewriteRule ^([a-z]*)$ /my-stock/index.php?cat=$1 [L] RewriteCond %{QUERY_STRING} ??? RewriteRule ^([a-z]*)\/([a-z]*)$ /my-stock/index.php?cat=$1&sub=$2 [L]
J'ai donc fouillé un peu et j'ai découvert l'utilisateur de RewriteCond mais je n'ai pas encore tout à fait bien compris son fonctionnement, enfin plutôt la syntaxe à utiliser après la déclaration de celle-ci.
Qu'écrire pour que dans le cas ou je pointe vers /my-stock/forum/, la réécriture de l'URL ne soit pas pris en compte ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager