Bonjour à tous ;
voilà je travaille sur un projet de vente de chaussure en ligne sauf que voilà , je suis confronté à un petit souci lors du remplissage du formulaire pour les produits notamment pour les marques :
comme il y a plusieurs marques de chaussure je ne pourrai pas lister tout dans la base ceci j'ai mis au depart celles que j'ai conneus à savoir Nike , Adidas , puma etc ..
voici mon code
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <label for="marque">Marques</label><br/> <select name="marque"> <option value="1" selected="selected">Adidas</option> <option value="2">Nike</option> <option value="3">Puma</option> <option value="4">Reebook</option> <option value="5">Autre</option> </select><br/>
donc dans la base y a deja : dans le rang numero 2 Nike , j'ai mis autre car il se peut que des chaussures n'appartiennent pas à ce marques !!
Ce que je prévoyais c'est de rechercher la liste dans la base et si ce n'est pas dans la liste je mets un input autre ou on peut taper le nom de la marque dessus !!
mais voilà je ne sais pas comment faire cette condition et aussi le select a déjà un nomet le input aussi devra l'être je crois hors je devrai remplir l'un des deux
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <select name="marque">
est ce quelqu'un aura une idée ??
merci
Partager