Bonjour ;
j'arrive pas à exécuter un fichier Java exécutable. (.jar) généré à partir d'une application.
quelles sont les moyens pour en faire??
cordialement
hana
Bonjour ;
j'arrive pas à exécuter un fichier Java exécutable. (.jar) généré à partir d'une application.
quelles sont les moyens pour en faire??
cordialement
hana
bonjour,
dans une console tape :
http://docs.oracle.com/javase/tutori...jar/index.html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 java -jar nomDeTonApplication.jar
merci pour l'indication, mais il y a rien qui s'affiche!!! j'arrive pas à faire pauser l'execution!!
avez vous une idée!!! en quoi ressemble l'exécution??
Bonjour,
est ce que ton application contient une classe Main au moins ...
Il ne faut pas oublier ensuite de spécifier la classe main dans le MANIFEST.MF se trouvant dans ton .jar (tu veux un jar exécutable, par une jar faisant juste un boulot de librairie)
La réponse est dans la FAQ
Cordialement,
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Le chat du site est aussi ici pour aider. Ne pas hésiter à visiter !
Bonjour;
Merci pour votre réponse. mais l'application que j'ai développé est dans ETL Talend;(une classe java avec main dans une routine).j'ai exporter le job (disant c'est l'espace du travail) et je voulais exécuté le fichier .jar généré de ce job!!!
voila!!
Personne ne peut deviner que c'est ETL ou je ne sais quoi d'autre de spécifique
Pour moi un jar exécutable n'a besoin de rien d'autre de spécifique que ce que je t'ai déjà dit
Sinon, je ne sais pas pas ...
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
D'accord;
à propos de ETL Talend c'est un outil de génération de code Java orienté flux et transformation de donnée.c'est un logiciel que j'ai utilisé pour faire une extraction des données de différentes sources pour y faire des transformation.
l'application que j'ai developpé génère des fichiers jar. exécutable que j'arrive pas à l'exécuter!!
Je me répète
d'abord, tu devrais vérifier que dans ton .jar, tu as un fichier MANIFEST.MF qui contient les propriétés Classpath: et Main-Class: ... comme je te l'ai déjà indiqué dans une précédente réponse.
Partager