Bonjour,
J'ai un soucis avec les quotes, j'ai beau chercher sur internet je n'arrive toujours pas à trouver de solution.
Mes accents passent très bien dans la fonction js mais quand je veux les rajouter dans un input la variable est coupée au niveau du \ si je met pas de \ c'est couper au niveau de l'accent.
code php:
code js:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $libelle = str_replace("'","\'",$libelle); $description= str_replace("'","\'",$description); $libelle = str_replace('"', "'+String.fromCharCode(34)+'",$libelle); $description= str_replace('"', "'+String.fromCharCode(34)+'",$description); <a href="javascript:ajout_input('<?php echo $libelle; ?>','<?php echo $description;?>')">
Mes pages sont en uft8. Sinon les " passent très bien mais je suis bloquée avec les quote
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function ajout_input(libelle, description) { alert(ingredient);//l'hotel ou la maison (pas de probleme pour l'accent à ce niveau) alert(libelle); ingredient =addslashes(ingredient); description= addslashes(description); var libelle = "<input type='texte' name='inputs_libelle' id='inputs_libelle' value='"+libelle+"'>"; var description = "<input type='texte' name='inputs_description' id='inputs_description' value='"+description+"'>"; alert(description);//<input type='texte' name='inputs_description' id='inputs_description' value='l\'hotel ou la maison'> alert(libelle); document.getElementById("inputs_libelle").innerHTML += libelle; document.getElementById("inputs_description").innerHTML += description; //resultat afficher l\ } function addslashes(str) { str=str.replace(/\'/g,'\\\''); //str=str.replace(/\"/g,'\\"'); // str=str.replace(/\\/g,'\\\\'); // str=str.replace(/\0/g,'\\0'); return str; }
Partager