Bonjour à tous,
je fait appel à votre aide afin de comprendre ce qui ne va pas dans cela (mis à part que c'est du java -beurk- dans la jsp, je sais, mais j'aimerai que cela tourne déjà comme ça avant de le modifier en utilisant jstl... )
voici donc mon problème :
dans ma jsp je récupère une arraylist venant de ma servlet.
Cette Arraylist contient des objets appelés Run eux même ayant des attributs (runDate) que je souhaite afficher ainsi dans une liste déroulante :
J'aimerai ensuite recuperer la date selectionnee dans cette liste deroulante via le submit, pour la traiter dans MaServlet...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <!-- drop down list : choix des date de run --> <FORM> <table style="border: 1px, solid, separate; font-size: 8pt;"> <tr> <td id="idTableDetailHeaderHome">DATE</td> <!-- pour afficher les elements de listRunDate :--> <td><SELECT id="listRunDate" name="selectedDate" onchange="selectedDate.submit();"> <% if (session.getAttribute("listAllDates") != null && session.getAttribute("listAllDates").size()>0) { %> <option value="">Select</option> <% for (int i = 0; i < session.getAttribute("listAllDates").size() ; i++) { %> <option value="i"><%=session.getAttribute("listAllDates").get(i).getRunDate() %></option> <br/><%}%> <%}%> </SELECT> </td> </tr> </table> </FORM>
Mais j'ai l'erreur "The method size() is undefined for the type Object" au niveau du .size()
Ca ne fonctionne pas non plus avec length.
Et l'erreur "The method get(int) is undefined for the type Run" au niveau du get(i)
Je pense que c'est un probleme propre a une arraylist dans une jsp, mais je ne vois pas comment faire.
Une idée ?
Merci et bonne journée
Partager