Amis du web bonjour!!
Je ne sais pas si je post au bon endroit aussi je m'en excuse par avance!
J'utilise pour mon Boss TinyMce éditeur WYSYWYG relativement connu et je suis confronter à un problème majeur.
En effet il s'agit de l'espace admin de non professionnel informatique et il faut rendre l'éditeur le plus simple et pratique possible.
Mon problème est que dans mon textarea je récupère juste des partie de ma page (genre sideBar et contenuEditable) qu'ils aient juste les éléments à modifier! La ou ça se corse, c'est que dans mes module je peux avoir une fin de div sans en avoir le début et ça ne plait pas à Tinymce...
Il supprime directement la balise ce qui fait que sa fout en l'air la page et le seul moyen pour moi d'y remédier (hors mis générer un code PHP qui rajouterait à chaque fois cette fameuse div) serait qu'il ne la supprime plus.
Du coup ma question est :
Y a t'il un moyen de configurer Tinymce de tel sorte qu'il ne supprime pas mes fin de div et qu'il n'en face pas qu'à sa tête.
en gros si mon code html donne :
j'espère avoir été assez clair! Si ce n'est pas le cas ou pour plus d'info je vais essayer de me rendre souvent sur le forum pour vous éclairer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ...... ...... .....<!-- encadre --></div><!-- BlocDeGauche--> tinymce le remplace par ...... ...... .....<!-- encadre --><!-- BlocDeGauche-->
Merci d'avance pour les solutions trouvées.
Partager