Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un souci depuis 2 jours, lorsque je crée une requête personnalisée, j'ai une erreur SQL qui apparait. Cette erreur apparait aussi si j'utilise le système standard pour construire des requêtes avec QxOrm. Voici ma requête
Si je construis la requête de manière standard, même souci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 QStringList items = curr.split("_"); // ici on obtient items.at(0) = "Balisage" et items.at(1) = "Lumiere" qx::QxSqlQuery tmpQuery; tmpQuery.query("AND ( category=\'" + items.at(0) + "\' AND type=\'" + items.at(1) + "\' )");
L'erreur est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 QStringList items = curr.split("_"); // ici on obtient items.at(0) = "Balisage" et items.at(1) = "Lumiere" qx::QxSqlQuery tmpQuery; tmpQuery.and_OpenParenthesis("category").isEqualTo(items.at(0)).and_("type").isEqualTo(items.at(1)).closeParenthesis();
[QxOrm] execute sql query failed : SELECT PoiDao.poikey AS PoiDao_poikey_0, PoiDao.creationdate AS PoiDao_creationdate_0, PoiDao.embeddedpoi AS PoiDao_embeddedpoi_0, PoiDao.validated AS PoiDao_validated_0, PoiDao.category AS PoiDao_category_0, PoiDao.type AS PoiDao_type_0, PoiDao.subtype AS PoiDao_subtype_0, PoiDao.description AS PoiDao_description_0, PoiDao.updatedate AS PoiDao_updatedate_0, PoiDao.status AS PoiDao_status_0, PoiDao.longitude AS PoiDao_longitude_0, PoiDao.latitude AS PoiDao_latitude_0, PoiDao.picturepath AS PoiDao_picturepath_0, PoiDao.picturesize AS PoiDao_picturesize_0, PoiDao.picturedata AS PoiDao_picturedata_0, PoiDao.reportpath AS PoiDao_reportpath_0, PoiDao.reportsize AS PoiDao_reportsize_0, PoiDao.reportdata AS PoiDao_reportdata_0, PoiDao.creatoruserlogin AS PoiDao_creatoruserlogin_0, PoiDao.updateuserlogin AS PoiDao_updateuserlogin_0, PoiDao.missionkey AS PoiDao_missionkey_0 FROM PoiDao WHERE ( creationdate >= :creationdate_2_0 AND creationdate <= :creationdate_4_0 OR updatedate >= :updatedate_6_0 AND updatedate <= :updatedate_8_0 ) AND ( PoiDao.category='Balisage' AND PoiDao.type='Lumiere' )
QMYSQL3: Impossible d'ex?cuter la requ?te
No data supplied for parameters in prepared statement
SQL QUERY Error : "No data supplied for parameters in prepared statement QMYSQL3: Impossible d'exécuter la requête"
Je comprends pas ou est le problème. La première idée qui met venu en tête était que items.at(0) et items.at(1) étaient vide, ce qui n'est pas le cas j'ai vérifié. Du coup, je vois pas ou peut bien être le problème. Je précise que je préfère utiliser la première méthode pour construire ma requête car c'est une requête extrèmement personnalisé (qui change de comportement en fonction des données utilisateur).
Merci d'avance pour votre aide
Partager