Bonjour,
J'utilise un script me permettant d'enregistrer mes fichier word au format pdf.
Ce que j'aimerai pouvoir faire, c'est de laisser le choix à l'utilisateur ou il veut que le fichier pdf s'enregistre.
J'utilise pour le moment ce code :
Donc au lieu de l'enregistrer par défault dans le répertoire : ThisWorkbook.Path & "\Resultat\" , j'aimerai afficher la boite de dialogue enregistrer sous pour laisser le choix à l'utilisateur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 With pdfjob If .cstart("/NoProcessingAtStartup") = False Then MsgBox "Can't initialize PDFCreator.", vbCritical + vbOKOnly, "PrtPDFCreator" Exit Sub End If .cOption("UseAutosave") = 1 .cOption("UseAutisaveDirectory") = 1 If tmp = 0 Then .cOption("AutosaveDirectory") = ThisWorkbook.Path & "\Resultat\" Else .cOption("AutosaveDirectory") = ThisWorkbook.Path & "\Archive\" & filiere & "\" End If .cOption("AutosaveFilename") = fichier1 .cOption("AutosaveFormat") = 0 .cClearCache End With
Une idée ?
Cordialement
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